FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 7:19

tiens avec du jaune

Parti ailleurs aussi ... Proposer mes services sur un forum ou on m'ignore pas quand j'offre mon aide !!!

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 13:52

Belfort90 a écrit:

3.)Le fond des lettres du "RLC 90" le laisser en rouge ou autre (Bleu), pour qu'il ressorte mieux, je ne sais pas?
Pas compris si tu voulais changer la couleur de la typo ou remettre l' ancien fond bleu
J' ai donc remis l' ancien fond bleu comme c' est plus rapide

Pour le ballon, plus jaune j' ai bien peur que ça ne fasse trop flash...mais c' est peut-etre juste mon impression.
Voici donc avec un ballon + jaune

Pour le logo du TB, je l' ai rapetissé, mais par contre lui reste centré. Si je le décale vers le 2011, tu vas avoir une bizarrerie d' axe décalé
J' ai donc elargi le 2011 pour qu' il prenne + de place (c' est ce que je te disais avant: " j' ai un souci avec le " Depuis 2011" car il me reste trop d' espace, d' ou la soluce RLC 90 Football Club)

Voila, je te l' ai fait avec le fond rouge et le bleu, a toi de me donner ton avis

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 15:54

Phileas Tobb a écrit:
Belfort90 a écrit:

3.)Le fond des lettres du "RLC 90" le laisser en rouge ou autre (Bleu), pour qu'il ressorte mieux, je ne sais pas?
Pas compris si tu voulais changer la couleur de la typo ou remettre l' ancien fond bleu
J' ai donc remis l' ancien fond bleu comme c' est plus rapide
Oui je parlais du typo, mais en bleu je le sens mieux.

Pour le ballon, plus jaune j' ai bien peur que ça ne fasse trop flash...mais c' est peut-etre juste mon impression.
Voici donc avec un ballon + jaune
Non j'ai mieux, le jaune du blason du village va bien, idem pour son bleu et rouge.

Pour le logo du TB, je l' ai rapetissé, mais par contre lui reste centré. Si je le décale vers le 2011, tu vas avoir une bizarrerie d' axe décalé
On peut le laisser comme cela il fait bien.
J' ai donc elargi le 2011 pour qu' il prenne + de place (c' est ce que je te disais avant: " j' ai un souci avec le " Depuis 2011" car il me reste trop d' espace, d' ou la soluce RLC 90 Football Club)
Ah ok, on laisse le "2011" comme cela alors.

Voila, je te l' ai fait avec le fond rouge et le bleu, a toi de me donner ton avis
L'énorme boulot que tu as fait, rends bien, par contre tu as mis un "1" ou lieu du "I" à "Depuis"... wink
Il est vrai qu'avec le bleu je le trouve plus beau... impecc
Nos couleurs sont "bleu pour le plus important suivi du rouge et jaune".

Mon club de toujours => RC Lens malgré mon exil dans l'est de la France "Le Territoire de Belfort" (une région que j'adore maintenant) .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 16:57

Ok, d' autres modifs ?
Sinon, je crois que le I et le 1 sont les mêmes avec cette Typo, mais je vais vérifier wink

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 18:06

Phileas Tobb a écrit:

Sinon, je crois que le I et le 1 sont les mêmes avec cette Typo, mais je vais vérifier wink
Confirmation

A gauche un I majuscule, a droite un 1 happiness

Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 21:47

Bonjour, petit travail vite fait.
Voilà ce que je te propose...

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 7:10

Quentin327 a écrit:
Bonjour, petit travail vite fait.
Voilà ce que je te propose...
Vite ,pas mal manque le "90" et le "RLC90"... Mr Green impecc

Mon club de toujours => RC Lens malgré mon exil dans l'est de la France "Le Territoire de Belfort" (une région que j'adore maintenant) .
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 7:18

Phileas Tobb a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Confirmation

A gauche un I majuscule, a droite un 1 happiness
Zut, je ne trouve pas ça terrible, on peut le changer ?

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 7:25

En passant le Depuis en minuscule, sans problème
Je te fais un essai et tu jugeras si ça te convient mieux

D' autres modifs essais, comme ça j' envoie le tout sur un seul test ?

Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 9:55

Phileas, tu utilise quoi comme logiciel?
Car si le i pose problème, je peux supprimer la barre qui sert à rien.

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 11:05

Quentin327 a écrit:
Phileas, tu utilise quoi comme logiciel?
Car si le i pose problème, je peux supprimer la barre qui sert à rien.
Majoritairement mon Microsoft Photo 2006 car très pratique pour le détourage
Mon PaintShop Pro pour la typo et très peu Gimp

Tu as raison, je vais bidouiller le I et ça devrait aller
Merci pour le conseil impecc

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 12:11

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 12:53

Phileas Tobb a écrit:

Cool je pense que nous touchons au but, je vais l'imprimer et le montrer. impecc

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:24

Content d' avoir abouti impecc
Bon, pas sur a 100% de moi, mais pour en avoir discuté y a trois mois avec un prof en graphisme qui arrondissait ses fins de mois en faisaint des piges a droite a gauche, lors de l' impression sur un matériau, il faut le leur filer sur un autre format que le RVB (Rouge/vert/bleu) actuel
C' est un autre format couleur (avec du Cyan je crois). Donc fait bien d' abord des essais, discutes avec la personne qui va faire l' impression avant d' engager des sous pour rien

Tiens moi au courant pour la suite, et dès que vous le mettez sur un maillot, viens nous le montrer wink

A+ et ravi d' avoir collaboré avec toi Hello 2

Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 11 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:25

en cmjn
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:37

Quentin327 a écrit:
en cmjn
Pas compris... Mr Green

Phileas Tobb a écrit:
Content d' avoir abouti impecc
Bon, pas sur a 100% de moi, mais pour en avoir discuté y a trois mois avec un prof en graphisme qui arrondissait ses fins de mois en faisaint des piges a droite a gauche, lors de l' impression sur un matériau, il faut le leur filer sur un autre format que le RVB (Rouge/vert/bleu) actuel
C' est un autre format couleur (avec du Cyan je crois). Donc fait bien d' abord des essais, discutes avec la personne qui va faire l' impression avant d' engager des sous pour rien

Tiens moi au courant pour la suite, et dès que vous le mettez sur un maillot, viens nous le montrer wink

A+ et ravi d' avoir collaborer avec toi Hello 2
Pas de souci et encore mille merci pour ton aide. impecc
Ca va être un long et difficile parcours mais si tous ce passe bien pourquoi pas. Nous avons déjà une grosse base, mais si un jour ça se réalise tu en seras le premier averti. impecc Hello 2 wink

Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:40

ce que parle phileas, le format différent du rvb
c'est le cmjn (cyan/magenta/jaune/noir)
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:41

Quentin327 a écrit:
ce que parle phileas, le format différent du rvb
c'est le cmjn (cyan/magenta/jaune/noir)
Ok... happiness ...pas trop l'habitude...merci à toi également... wink

Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:44

Moi si, je fais des études d'infographistes, donc si tu as besoin pour autre chose...
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 13:56

Quentin327 a écrit:
Moi si, je fais des études d'infographistes, donc si tu as besoin pour autre chose...
Ok merci pour ta proposition, je n'ai pas encore l'habitude de tous ces termes... wink
A bientôt. impecc Hello 2

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Lun 11 Juin 2012 - 14:17

Merci Quentin, c' était ce format que j' avais au bout de la langue, mais comme je ne l' utilise jamais wink

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Mar 12 Juin 2012 - 4:14

et en taille réelle

si ton logo doit faire 5 cm de diametre il vaut mieux que ton modèle fasse au mini ça

Parti ailleurs aussi ... Proposer mes services sur un forum ou on m'ignore pas quand j'offre mon aide !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4