FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bug du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

bug du personnel Empty
MessageSujet: bug du personnel   bug du personnel EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:43

Ah oui et j'oubliais !

j'ai aussi un bug au niveau du personnel, en faites j'en suis aux années 2028-2029 (ca fait 6 mois que j'ai commencé ma partie alors non je ne suis pas geek ! ^^)
et en ayant triché :$ j'ai acheté tous les centres de formations possible (ce qui fait que j'ai une équipe junior en béton ! 65 minimum pour l'équipe 17-18 !)

mais en faites a un moment je suis allé voir dans mon personnel, et je voyais tous mes entraineurs juniors qui étaient affiliés a un poste, mais on ne pouvait pas voir dans quel centre de formation, donc je me suis dit ils ne doivent plus travailler nulle part, alors je les ais virés et après je ne pouvais plus recruter d'entraineur junior pour mes centres de formations !!!!

je voulais savoir c'était du a quoi ? :)

merci d'avance !

Yannick
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

bug du personnel Empty
MessageSujet: Re: bug du personnel   bug du personnel EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:34

Je pense que c'est parce que il y a des nom de centre de formation trop long
 

bug du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme personnel
» recruter le personnel d'un club
» Problème compétences avec certains membres du personnel (staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur