FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Fonder un club voila un problème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daffy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Daffy

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 42
Localisation : Agde

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:59

Bonjour

Petit problème hier soir

Je souhaite faire une autre partie en fondant un club.
Donc je clic sur joueur 2 je remplis les différents formulaires (nom,prenom etc...) je joue avec votre patch france mega pack 2.2 viens le choix de la ville création logo,maillot et stade
Puis une fois le satde créer la partie ne ce lance pas Embarassed Embarassed

je reviens au menu de mon profil d entraineur Paix

Est ce le fait que je joue avec l editeur modifié ou le championnat le plus faible (championnat régional que j ai choisi)qui na peut etre pas étais créer.

Merci d éclairer ma lanterne sinon je créerais le club dans l éditeur comme dans le post it
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:33

Salut à toi..
Beh écoute j'ai lancé une partie comme tu as fait toi, beh ça marche moi j'ai aucun souci..
Et j'ai moi aussi j'ai les patchs donc beh écoute re essaye de lancer une partie.. wink
Je peux pas te dire mieux..
Daffy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Daffy

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 42
Localisation : Agde

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:46

Hello

merci de ta réponse cela marche en effet par contre il faut que je modifie les championnat après la dh(régional et c) dans l éditeur car ils sont vide de toute équipe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:09

tu ne pourras rien n y faire la ...sa n a rien a voir avec l editeur . Ce sont des championnats "EA" dans un fichier EA ... pas grand monde pourra t en dire plus et encore t aidé a resoudre ce probleme . Du moins sur ce forum . Meilleurs solution commencer en DH Hello 2
Daffy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Daffy

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 42
Localisation : Agde

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:31

ah ok merci spoutnick bon ben va pour la DH alors ViveMoi
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:14

et puis en DH les joueurs sont entre 40 et 45 donc c'est pas mal mais tu va voir que c'est vraiment moche : passe longue directement en touche, passe qui arrive jamais à destination, tir au pigeon, donc imagine en divisions in férieur comme les nommes EA avec leur 230 points d'équipe... lol!
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:45

c'est pas faux...
Bon courage Mr Green
youyo007
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:48

bjr tt le monde, voilà j'ai créé mon propre equipe dans un championnat amateurs de l'angleterre et je suis mnt promu en premier league mais mon equipe reserve et mes equipes juniors ne particcipes a aucune compétition et ça me derange tros, sachant que j'utilise la BDD original du jeu comment faire pour que mes juniors participent en championnat?? et une question HS ça veu dire quoi DH? mercii
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:47

Salut..
Ecoute déjà DH ça veut dire Division Honneur... C'est en dessous de la division amateur.
Ensuite beh concernant ton équipe junior, elle participe normalement au championnat junior contre les équipes juniors des autres équipes.
Et ton équipe B participe au championnat amateur.
Mais as tu un entraineur amateur et un entraineur Junior?
Ils sont censés s'occuper de tes équipes amateur et junior..
youyo007
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:53

merci shenron pour ta reponse en faite j'ai un entraineur amateur et un entraineur des juniors et pourtant mes equipes B et juniors ne participent a aucun championnat durant mnt des années que je suis en premier league, je sais pa ce que je doi faire...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:06

tu as sélectionner le championnat amateur en question ?
youyo007
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:12

oui durant la creation de l'equipe j'ai choisi moi meme d'integrer le championnat amateur en question
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:23

quand tu va dans état il y a écrit quoi ?
youyo007
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:31

dsl mais je sais pa de quel état tu parle? et où puis je le trouver?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:33

quand tu regarde la compo de ta réserve en haut en orange il y a écrit état
youyo007
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:42

bah dans l'etat on me di que l'equipe a déja joué 4 matchs : a gagné 3 et perdu 1 et a 10points et on me di que l'equipe est dans le premier tier du championnats bizar pourtant je n'ai jamai eu de notification, merciii troos mehdhrap, mais si tu le sai c'est quoi la solution pour mes equipes juniors qui ne jouent aucun match puiceque le boutton de la liste des rencontres dans la compo des juniors est desactivé?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:15

Tu dit que ta réserve et dans un championnat que tu as sélectionné normalement il devrait avoir un classement. Pour tes juniors il faut aller voir dans rencontre classement si il es désactivé c'est peut etre que les match n'ont pas commencer ou qu'il y a aucun joueur présent dans ta compo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:18

bon je voulais plus faire de support ...mais la solution personne ne le dis vraiment


deja quel bdd ? dsl je prends en cour la conversation

pour les juniors

c est normal que tu es rien car tu debute (si j ai bien compris) donc tes niveau de juniors sont pourris a chier, des gros nulosse ,des merdes ...bref, tu as pas de championnat car le niveau de tes juniors sont nul tout simplement ..au fur et a mesure que tu joueras , les niveau s ameliorera et tu commenceras a avoir un championnat . Tout simplement

avec la bdd france lfp u , je joue avec une equipe de DH ... mes juniors sont nul a chier et donc j ai pas de championnat . C est un gros travail les juniors . Faut les faire progresser , essayer d en piqué a des equipes de ta meme div mais qui peuvent etre bon etc ...sa se joue pas comme ça lfp ...le petit kiki qui joue direct avec une equipe de L1 c est facile ...mais ceux qui ont des corroles donc qui galere ...ben c est galere et tu prends "plus de plaisir" a joué que en mode petit kiki Mr Green

j espere t avoir repondu car tu tourne en rond avec les reponses ... Spouck de FCM
Contenu sponsorisé




Fonder un club voila un problème.... Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club voila un problème....   Fonder un club voila un problème.... Empty

 

Fonder un club voila un problème....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur