FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage à Muchas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Hommage à Muchas ! Empty
MessageSujet: Hommage à Muchas !   Hommage à Muchas ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:32

Je souhaite, par ce message, remercier Muchas pour ces 3 années pleines, pour tous le travail réalisé, tout son travail réalisé, je pense notamment à toutes les BDD france, avec tous le staff.
La complicité du grand scripteur Delacave qui à aussi permit que cette BDD soit effective, grand merci à Muchas pour sa disponibilité, sa sympathie ses conseils.

Je remercie aussi Muchas très personnellement, merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, Merci pour m'avoir fait confiance en staff, merci pour tout ton travail,

Merci tout court !
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Hommage à Muchas ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Muchas !   Hommage à Muchas ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:56

faillot Mr Green
Invité
Invité



Hommage à Muchas ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Muchas !   Hommage à Muchas ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:02

absolument pas ^^ C'est très sincère ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Hommage à Muchas ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Muchas !   Hommage à Muchas ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:39

Merci Max, je sais que pour certains je n'ai rien fait de trés concret mais toi comme moi, savons ce que le fofo aura couté a chacun d'entre nous.
Contenu sponsorisé




Hommage à Muchas ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Muchas !   Hommage à Muchas ! Empty

 

Hommage à Muchas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage...
» MESSAGE A MUCHAS
» Les Transferts officiels pour Muchas
» Consultation affaire Muchas-Spouck
» Détourage avec Photoshop (Façon Muchas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Panthéon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur