FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:03

Je vais pas faire mon difficile, tous joueurs sans contrats seront intéressants !
Après il faut avant tout renforcer ma défense !
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:11

Esaaye Douglas du FC Twente , le joueurs veut venir avec moi pour 500.000 euro il a une moyenne de 75 et je le revend toujours 2 saison après pour une plus valus de 8 Million
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:17

Y'a marc bartra matip ( il es cher) muniesa montoyo
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:46

Déjà essayer pour les 3 du Barca, mais ma masse salariale étant limitée, je n'ai pas pu leur proposer un salaire équivalent à ce que les autres grosses écuries proposaient !
Le mercato en défense est sur le point d'être bouclé, je verrai ce qui me reste !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:00

Regarde en russie y'a de très bon défenseur tarlak ou turlak
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:01

Alors, le conseil s'est montré satisfait de la saison passée, en même temps si il gueulait, j'avais déjà des offres de l'étranger alors ... Bref pour la réunion de début de saison, mon objectif est d'éviter la relégation et un troisième tour en coupe nationale. Envisageable mais je tiens à finir au moins au delà de la 14e place.

Donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais avec la vente de mon défenseur pour 6M, ça a sacrément booster mes capacités. Après rééquilibrage de mon budget, j'ai pu commencer mon recrutement. Essentiellement des joueurs sans contrat ou des joueurs avec des clauses de départs minimes en cas d'offre de l'étranger ! Mon principal objectif c'est de remonter ma défense et y'a du boulot.
Il faut aussi signaler que j'ai libérer énormément de joueurs, presque 30 joueurs de mon équipe première et de ma réserve. Mine de rien ça me réduit considérablement ma masse salariale. Mais toute ma défense est partie du coup !


Trêve de bavardage voici mon mercato, rien de folichon mais je n'ai pas dépenser beaucoup.
J'ai éventuellement un renfort de poids en attente mais pour cela il va falloir batailler avec le conseil pour qu'il m'accorde un peu plus.

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Htfhff10


Ils ont tous signé pour une durer variant de 2 à 3 ans, avec des salaires nettement supérieurs à ce que j'offrais jusque là. Toutefois j'ai mis un point d'honneur à ne pas dépasser une certaine somme, mon joueur le mieux payé est Palacios qui touche 1M300€ par an !

J'ai tout de même essuyé plusieurs échecs, Flamini à préférer signer à Monaco, pas plus mal d'ailleurs !
Les trois défenseurs libres de Barcelone ont préféré des grosses écuries anglaises et allemandes.
Enfin Oscar, joueur actuellement en passe de signer à Chelsea pour 33M d'euros, dans la réalité, m'a autorisé à négocier avec lui mais pas à moins de 2M plus son salaire de 500K par an pour un prêt ! Hors de question, j'ai pas les bourses de mamie Liliane moi !






Dans l'actu foot du mercato.
Les gros clubs se sont montré raisonnable et il n'y à pas eu de dépenses inconsidérées.

Nicolas Anelka libre de tout contrat, s'est engagé à Marseille, c'est toujours mieux que Shanghai !
Bastian Schweinsteiger pars à Manchester United pour 28M !
Thiago Alcantara signe aussi à Manchester United pour 30M !
Petr Cech lui prends la direction de Barcelone pour 27M !
Xherdan Shaquiri signe à Paris pour 13M !
Lyon perds Lisandro Lopez qui vient renforcer le BVB pour 15M !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Dfghj10






La pré saison, très vite. Plutôt pas mal, Petar retrouve très vite le chemin des filets, mais ça ne reflète pas ce qui nous attends !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Dfghj11





C'est le début de la saison, sans attendre, moi j'ai hâte, j'espère que je vais pas être refroidis d'entrée !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Dfghj12
Journée 1. Bon c'est pas une grosse équipe, mais c'est déjà une victoire, et d'un but d'une recrue, c'est déjà ça. En espérant que ça dure.
" Non ce joueur ne fait pas de la pub pour la marque Ikea, il est finlandais ... "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 J211
Journée 2. Un match vraiment rageant. On tient le match, on peut prendre 1 points, car ils sont précieux ... Gollum ta gueule ... Mais voilà on se plante à 5 minutes de la fin !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 J312
Journée 3. Pareil, un match rageant parce qu'on tient tout le match, et on entre pas assez vite dans la match. Ils ont sortit Ballack de sa maison de retraite 4 minutes auront suffit !

Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:08

tien bon je vois les résultat c'est bien quand même tu ne prend pas trop de but
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:03

C'est un début de saison assez mauvais 1 victoire en 3 match
Contenu sponsorisé




FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  - Page 2 Empty

 

FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En route vers les 10.000 !!!
» transfert de données de 2012 vers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur