FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
clacos
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:29

Bonjour à tous
Je suis manager de Tarbes Pyrénées Foot
J'ai télécharger le vrais écusson du club puis convertit dans les dimenssions et format demandés.
Après convertion je le place dans graphics club et/ou généric
Mais lorsque je veux le changer dans lfpéditeur12 il ne me le propose pas.
Merci pour les tuyaux.
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:23

Tu as mis tga ?
clacos
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:28

Merci pour ton aide
Jai essayé de convertir en ligne mon écusson en TGA mais je ne sais pas si cela à marcher car mon editeur 12 ne la pas pris en compte après l'avoir mis dans mes docs lfp12 graphics et/ou clubs.
Suis pas trop expert.
Pourtant j'ai réussi à mettre ma photo comme manager et la photo de la ville.
Merci encore pour tou tuyaux
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:14

met les bien ici Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs . pense a mettre les fichiers a la bonne dimension pour les dossier correspondant

ne compresse par ton image (compresion rle ) . apres si tu as mis tes 4 images en .tga pensant bien a le nommer avec l'id du club ce devrai passer .

au pire si tu n'y arrive pas ,envoi et on regarde ce que ne vas pas

j'avais fait un tuto pour ca : http://www.lfp-united.com/t2872-tutoriel-badges-avec-photoshop
clacos
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:58

Merci à tous pour vos conseils mission accomplie.
Par contre en fouinant dans les forums j'ai vu que des petits génis arrivent à créer leur kits maillots.
Je vois qu'ils utilisent des patrons(kits) de maillots shorts chaussettes et qu'ils les transformesnt selon leurs désirs.
Je serais très heureux de maitriser cela malgré que je suis novice.
Ou se procurer les kits vierges quels logiciels utiliser comment après réalisation les transsmettre sur LFP12 voila ce que je me pose comme questions.
Merci pour touts tuyaux.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:33

Salut clacos Hello 2
Perso je prend directement les kits vierge que ea mais a disposition qui se trouve dans: Programes files/EASPORTS/LFPMANAGER12/User/kits et je commence donc à partir de là voilà wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:41

Sa me servira
clacos
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Région Parisienne

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:11

Hello 2 Salut Scunthorpe29 Hello 2
Merci pout ton tuyaux
J'ai trouvé le dossier que tu conseilles et j'ai pris le kit country que j'ai déposé sur mon bureau.
Ensuite je l"ai opuvert avec GIMP mais les traits son tellement fin que l'on ne voit pas distinctement les démarcations du maillot par rapport au short ou aux bas de foot.
Conduite à tenir merci encore.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:55

Derien et si tu as des créations à faire partager n'hésite pas wink
Contenu sponsorisé




Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12   Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12 Empty

 

Mettre le vrais écusson d'un club sur lfp 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment créer un joueur pour le mettre sur la liste des joueurs sans club ?
» Comment mettre un patch BDD
» Probleme D'ecusson
» Ecusson et éditeur
» Mettre sa photo dans LFP Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur