FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sondage: BDD Fantaisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:36

Nom : Lecuyer

Prénom : Maxime

Pseudo : /

Date de naissance complète (peut être fausse aussi si besoin de se rajeunir ) : 04/05/1994

Poste : AC

Pied :Gauche 5 / Droit 3

Points forts : Toutes les caractéristiques d'un vrai buteur.

Points faible : Idem, tout les points faibles d'un attaquant Mr Green

Style de jeu (offensif, dribbleur, ailier, défensif, récupérateur etc) : Offensif

Particularité (adaptabilité, longue touches, flexible, etc) : bosseur,gagneur,Idole des fans Mr Green

Taille : 168 cm

Poids : 56 kg

Nationalité : France

Ma photo: Tu l'as sur FB Mr Green
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:13

non je vais devoir faire de bonne passe aux président ??? tu est sérieux ? je vais être mal mener je sens ....
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:26

Au pire tu va jouer en b mdr1
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:36

pourquoi sa serrez a moi d’aller jouez en b ??? Triste
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:58

Non je déconne sa sera toi et max devant et justement sa sera à moi de vous mettre des caviars.. Mr Green
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:23

A moi maintenant :)

Nom :Dawkins

Prénom :Julien

Pseudo :/

Date de naissance complète :14/02/1994

Poste :MDF,MC

Pied :Gauche 2 / Droit 5

Points forts :Passe,Passe longue, acceleration, tacle,puissance,dribble,influence,anticipation, technique (bref tous ceux d'un bon MDF donc si j'en ai oublié beh rajoute les wink )

Points faible :tout ceux d'un MDF

Style de jeu :récupérateur

Particularité : bosseur,gagneur,adaptabilité

Taille :178

Poids:72 kg

Nationalité :Etats-Unis / France

Ma photo: (c'est pas moi.. ou presque siffle )

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Dawkin10

Ah et au fait j'aimerai avoir le numéro 20 stp!!
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:55

Nom Giraud

Prénom :Steven

Pseudo :Stevenbreak

Date de naissance complète 04/04/1990

Poste :DC

Pied :Gauche 2 / Droit 5

Points forts :tacle, physique, solide comme un rock, endurance, influence, tir en force

Points faible : vitesse, acceleration, precision

Style de jeu (offensif, dribbleur, ailier, défensif, récupérateur etc) : deffensif

Particularité (adaptabilité, longue touches, flexible, etc) : , adaptabilité, longue touches, amour du maillot^^

Taille :182

Poids:90 kg

Nationalité :Franceis/italien

la photo euh essay den prendre une sur facebook mdr ^^
pour lequipe que je tai donne rou japparaisser tu met Steven Junior^^
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:01

Bonsoir, je pense pas etre au bon endroit pour poser ma question, savez vous ou je peux télécharger la BDD Argentine 2013, 2012 ou 2011 S'il vous plait, parce que j'arrive pas à changer l'écusson de l'équipe, sa répond pas :S merci en attente de réponse
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:37

La BDD Argentine n'a pas encore été réalisé, de ce faite donne moi l'id de l'équipe en question et je tacherais de t'expliquer où il faut mettre tous sa wink
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:10

pendant un temps pour la déconne j'avais fait l'équipe Marvel, South Park Cows et springfield Isotopes, si ca se trouve je les ai encore dans le 10....
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:12

RiverPlate a écrit:
Bonsoir, je pense pas etre au bon endroit pour poser ma question, savez vous ou je peux télécharger la BDD Argentine 2013, 2012 ou 2011 S'il vous plait, parce que j'arrive pas à changer l'écusson de l'équipe, sa répond pas :S merci en attente de réponse

Une BDD Argentine pour LFP12 existe, elle a été faite mais ailleurs. siffle

Elle intégre les 3 première divisions dont les poules du Torneo Argentino et toutes ses phases de championnats réelles.

Libre à toi de la trouver, mais fait vite, car à mon avis mon post va être supprimé (concurrence oblige alerte )


RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:44

merci, ilya presque tout à changer environ 90 % voir + !! :( même changer le nom du stade de River en mettant El Monumental et pour Boca, La Bombonera, et si possible rajouter une division la : Nacional B Métropolitana :D
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:47

Horgh tu peux meme mettre un lien le but n'est pas d'etre ennemis mais de s'entraider si sa peut l'aider d'avoir la BDD argentine t'a qu'a lui passer le lien
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:59

ouais, ton truc la, il contient des malwares horhgh, :S l'anti virus à bloqué la page
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:59

MERCI QUAND MÊME
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:28

Euh, des malwares, en allant sur le forum ou le site ???

T'es alors le seul à avoir ça, tu crois que je suis un spammeur qui veut véroler ton PC Suspect

C'est quoi ton antivirus !
RAS Chez moi et tous ceux qui l'ont téléchargée.


Mehdhrap a écrit:
Horgh tu peux meme mettre un lien le but n'est pas d'etre ennemis mais de s'entraider si sa peut l'aider d'avoir la BDD argentine t'a qu'a lui passer le lien

l'entraide, ouais, mais ça serait bien que ça se fasse dans les 2 sens, hein !

Nous on file nos infos pour aider les gars qui sont dans la panade que ce soit sur FCM ou ici, car on est toujours membres du forum au final.
Pire, on fait même la formation de vos staffeurs qui viennent chez nous nous demander en MP comment on patche sur LFP manager.
pourtant dans vos annonces de recrutement, vous mettez en avant qu'une formation est incluse...

Et en retour vous faites quoi, vous ?

ah oui, vous nous remballez à la première occasion...
(enfin surtout certains dont votre Admin)


Dernière édition par Horhgh le Jeu 25 Oct 2012 - 20:37, édité 2 fois
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:31

en cliquant sur le téléchargement, c'est bizarre quand même parce que , avant j'avais un autre antivirus et sa passait sans problème
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:40

A mon avis un "faux positif", c'est à dire l'antivirus n'est pas sûr que ce soit un malware ou autre virus, et dans le doute bloque tout.

Il n'y a que des fichiers de jeu à l'intérieur, dans un fichier zippé, avec un programme d'installation automatique.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:05

Horhgh
J' ai l' impression que c' est pas la bonne BDD (apparemment les noms des stades n' y sont pas, il parle même de bdd a revoir a 90%)

@ Mehdrap
Merci pour ton esprit de tolérance
Par contre, concernant United, il ne s' agit même plus d' entraide, mais y a le feu au lac dans le coin
Je trouve dommage (pour ne pas dire +) que ce soit moi qui ait inauguré la sous section 13 en y mettant un lien pour la démo
Les gars, vous avez une audience pour l' instant sans pareille, envoyez des infos, des screens etc...

Perso, je bosse (qlq fois 12h par jour), j' ai une famille a charge, et je trouve le moyen de me démener
Bougez, car ça ne cesse de péricliter

Je ne passe + dans le coin car mes affinités sont ailleurs, mais bougez vous, deux poles pour la communauté valent mieux qu' un
a+
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:51

LES SPONSORS DANS LFP 2013, c'est vraiment horrible, si je peux en mettre des nouveaux et des vrai rapidement, sa serais bien mais je sais pas faire :/
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:05

je suis hs ...mais il existe deja un patch pour les sponsors sur un autre forum français .

bon , je ne sais pas ce que l equipe de unietd a l intention de faire ...mais bon c est juste pour ton information

apres depuis que la demo et le jeu soit sortie . Personne n a parler du jeu , ni mis des images , des infos , voir les compatibilités ...sa aurait ete judicieux qu une personne se sacrifier pour faire des essais avec la demo etc ... vraiment dommage qu il n y est aucune info pourtant ce forum est un "site" officiel fan site ...

sinon River Plate c est moi qui est fait la bdd Argentine (avec un script digne de ce nom fait par horhgh) et tout ceux qui nous connaisse ,te diront que le coté spam c est pas notre truc . Je trouve etonnant que tu es des problemes avec la bdd
attention avec notre bdd , River est en L2 wink
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:08

Ouais, j'ai remis tout sa en place, j'ai mis barovero, et j'ai viré cavenaghi et chori vu qu'ils sont en espagne :/ merci SPOUNKNICK
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:17

Spoucknick concernant les images etc j'attend juste de recevoir le jeu pour le faire malheureusement micromania a une équipa âs du tout professionnelle mais bon je suis en train de télécharger la démo les images etc arrivent dans moins d'2 heure normalement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:25

@ok riverplate wink l argentine sur lfp 13 je pense que je referais J adore ce championnat mais moi c est Boca Mr Green

@mehdhrap : je ne disais pas ça en mal , juste que je trouve dommage que sa n est pas ete fait avant . Je dirais pas que c est vital mais pas loin . Nous depuis la sortie du jeu , on a deja mis moult truc enfin bref je vais pas pourrir le topic dsl Hello 2
RiverPlate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012

Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:39

ouais, d'ailleurs oublie pas que ce Dimanche à 19h30 (heure Française) c'est le superclasico au Monumental :) tu mets MCS à la TV, il le diffuse en directe ;) sinon Frizzelme vous manque pas trop à Boca ? xD
Contenu sponsorisé




Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: BDD Fantaisies    Sondage: BDD Fantaisies  - Page 2 Empty

 

Sondage: BDD Fantaisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TELECHARGEMENT : MAJ Fantaisies NHL et Olive & Tom
» Sondage Future BDD
» Sondage match LDC
» Sondage du jour
» Sondage du jour, bijour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD :: STAFF-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur