FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patch graphiques et autres questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruninho87
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc j'ai différentes questions d'ordre générales que je me posais et où je pense qu'il y aura bien des membres qui connaîtront la réponse (pour eux sans doute évidente).

Il faut souligner que de base je suis un fervant FM depuis 98 (anciennement CM). Que j'ai essayé une fois LFP Manager (le 04) et j'avais beaucoup aimé les à côté. Mais cette année, je me lance dans LFP Manager, tout simplement car je suis déçu des nouveautés de FM. Donc, pourquoi pas du changement me dira-t-on.

De ce fait, pour pouvoir profiter pleinement du nouveau LFP qui sortira, voici les différentes questions :

1- Les différents packs graphiques des précédents opus seront-ils compatibles sur le 13?

2- Pareil pour les BDD et GPP?

3- Peut-on mettre plusieurs BDD télécharger les uns sur les autres?
Je m'explique : Imaginons je télécharge un pack de BDD Portugal et un autre de BDD France. Puis-je rajouter les deux sans que l'autre ne s'efface?

4- Quel modification peut-on installer (BDD, Pack graphiques, patchs...) sans devoir recommencer une partie?

5- J'ai vu que certains membres pouvaient avoir le vrai visage (Game Face) comme dans FIFA. Comment peut-on les faire?


Merci d'avance à ceux qui répondront.
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:54

1- je laiss eles autre te repondre
2- pareil que pour la 1
3- Oui tu peut installé plusieur bdd
un bdd es propre a un pays donc elle ne touche pas les bdd des autre pays
4-Il faut recommencer a zero a chaque fois a part peut etre pour se qui concerne la vie priver mais le je suis pas sur
5- je sais pas

desoler de pas pouvoir repondre a toute tes question
un autre le fera a ma place
Bruninho87
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:29

Merci pour ta réponse quand même. ;)

Je suis tout ouïe pour d'autres réponses afin de m'éclairer au mieux.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptySam 20 Oct 2012 - 9:02

salut

j ai attendu pour voir les habitué de ce forum passé mais personne n a surement de reponse a te donnée

1 surement , pour l instant (du moins en ce qui me concerne) tant qu on a pas le jeu , on ne sait pas . Et je doute que hormis les patcheurs , les autres sauront vraiment te le dire . Mais a priorie pour avoir vu quelques images ...je peux te dire que beaucoup de patchs seront compatible (graphique et aussi graphique 3D vu que le moteur ne change pas) deja moi je suis content vu le nombre de patch que j ai fais , sa me ferrait chier de les refaire lol

2 les bdd et GPP encore une fois , on ne sait pas (du moins pour l equipe a laquel je suis)

3 on t a deja repondu . Chaque pays a son scrypt donc aucun souci de mettre plusieur bdd en meme temps (heureusement car sinon les 30 bdd faite cette année je te raconte pas la gueule lol )

4 la question aurait ete mieux l invenrse mdr ..quasi tout en faite . Sauf BDD , pasck Stade 3D (a l inverse que j ai pu lire ici ...enfin bref) Le patch des salopes euh pardon des familles vie privée Green Wistle . Un patch que peu de membres pensent et qui n a pas ete fait sur le 12 mais celui des joueurs qui vont dans le pantheon aussi faut recommencer une partie . Voila c est un peu pret tout ce qui me vient a l esprit .

5 oui on peut ... j adore en faire . Dans l editeur mais tout ce qui touche a l editeur ...faut recommencer une partie . (toutes les bdd ou j ai participé , optimisé ou faites seul , toute les tronche 3D si j ai la photo sont faite et resemble a la photo que moi j ai ) Je me suis beaucoup battu avec une personne de ce forum a ce sujet . On va dire que chacun voit comme il veut les visage 3D . Bon on est limité quand meme c est pas du fifa ou nhl . Tu as un certain nombre de type de cheveux , tete etc ...c est pas du modelisme comme les jeux que j ai cité .

voila , j espere t avoir repondu clairement a tes questions . Bon jeu a toi , je retourne dans mon trou Hello 2
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptySam 20 Oct 2012 - 9:59

Merci de ta réponse spoucknick...
Bruninho87
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:47

Merci beaucoup pour tes réponses :)
Benjino
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:10

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé un pack graphique de joueurs 2013 des clubs cités ci-dessous :

Juventus, Anzhi, Real Madrid, PSG, Arsenal, Bayern, Porto, Inter, Barça, MHSC, Man Utd, Borussia, AC Milan, Atletico, Lyon, Schalke, Naples, OM, TFC, ASSE, Bordeaux

Le lien ci-joint : http://www.2shared.com/file/VKqc08Om/Pack_Photos_Benjino.html

Au plaisir,

Benjino
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:44

pk tu deviendrais pas graphiste pour LU????
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:48

Tu pourrais être un bon détoureur pour le forum si tu est intéresser par le poste fais moi signe et je t'expliquerait ce que t'a a faire ^^
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:58

Merci pour ton pack benjino, et comme le dit Mehdhrap tu pourrait intégrer le staff en tant que graphiste 'détoureur' wink
Contenu sponsorisé




Patch graphiques et autres questions générales Empty
MessageSujet: Re: Patch graphiques et autres questions générales   Patch graphiques et autres questions générales Empty

 

Patch graphiques et autres questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur