FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Budget manquant en sélection Nationnale!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:03

Salut à tous!

Je ne sais pas si ca vous est déja arrivé mais voici mon histoire.

Je suis actuellement sélectionneur de l'Italie, récemment nommé. Cependant, impossible de recruter du personnel!! ni kiné, ni préparateur, osthé, adjoint... que dalle.

"budget insufisant"

Y a t il un bug??

Du coup mes 4 premiers match sont nul à chier, je n'ai réussi à mettre qu'un seul but, alors que Paloshi et ossi sont actuellement 1 et 2 au ballon d'or... c'est vous dire.

Je pense donc à quitter la sélection car c'est ma réput qui va en prendre un coup au final. Ce qui m'embete, c'est que j'ai enfin réussi à décrocher une bonne sélection apres avoir eu la Hongrie, pologne et Colombie...

De mémoire, mais je suis vraiment pas sur, ca m'avait fait ca avec la Pologne etj'avais fait le lien avec mon budget en club (Monaco) qui était atteint. Une modif du budget plus loin, aucun bug en séléction... zen

Bizarre tout ca??
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:07

C'est un peu les probleme des grosse sélection dans lfp l'argent moi aussi sa me la fait et je ne pense pas que se soit un bug
BlackOps07
Touriste à la plage
Touriste à la plage
BlackOps07

Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : 07

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:17

Moi perso j'en suis a ma 3ème saison et j'ai jamais eu ce bug d'argent je suis avec les Pays-Bas depuis la 2ème saison
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:14

DOnc je suis condamné alors?
Car j'ai vraiment aucun membre dans mon staff. alors que mes précédentes nations, j'avais toujours 3 ou 4 gars déja présents
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:56

Bellucci a écrit:

"budget insufisant"

Que veux-tu c'est la crise aussi en Italie ! mdr1

Y'a t-il moyen que tu injectes de l'argent personnel dans ta sélection ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:10

mdr1 max tu m'a tué
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:24

Mr Green
Fr4ncky
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fr4ncky

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:01

Impossible de mettre de l'argent perso dans la sélection. J'ai essayé aussi avec ma sélection et ça n'a jamais fonctionné...

Je sais bien, c'était l'Espagne, c'est AUSSI la crise en Espagne mais bon wink En tous cas ça l'était pas dans ma Fortune perso mais bon...
Contenu sponsorisé




Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty
MessageSujet: Re: Budget manquant en sélection Nationnale!!!   Budget manquant en sélection Nationnale!!! Empty

 

Budget manquant en sélection Nationnale!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Budget travaux
» Disparition de budget a l' intersaison
» "Choisir budget candidature"
» Budget en baisse au 1er juillet
» Budget annuel centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur