FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demandes et retours de créations maillots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:31

Ici chacun d'entre nous peut faire sa demande de maillots (home et away), bien sûr afin de faciliter le travail des graphistes maillots, je vous demanderais de respecter le formalisme suivant :

NOM DU CLUB :

ID DU CLUB (se trouve dans l'éditeur [paramètres Club] ...[général]) :

LIEN VERS LE VISUEL DU MAILLOT HOME :

LIEN VERS LE VISUEL DU MAILLOT AWAY :

LIEN VERS LES VISUELS SPONSORS (facultatif) : :
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:01

Allez, remettons vite ce fofo sur la bonne voie par une demande de création originale réservée à Allan.

Club : BAYEUX FC

ID : 001201B1

Home : Demandes et retours de créations maillots Bayeux11

Demandes et retours de créations maillots Bayeux13



Away : Demandes et retours de créations maillots Bayeux12

Demandes et retours de créations maillots Bay10

Bon courage à toi AK, tu peux vraiment booster ce fofo par ton coup de crayon !
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:40

Tu me fait bosser maintenant malotru ? Green Wistle Je m'en occuperais ce week-end normalement (voir commencer ce soir si je peux).
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptySam 22 Juin 2013 - 14:04

Ces messieurs sont servis sur un plateau Mr Green

Lien kits Bayeux
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:01

Superbe boulot AK, vraiment heureux de te revoir aux pinceaux. wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:22

Une deuxième commande pour notre AK national, toujours dans les petites divisions françaises très prisées...

NOM : LAVAUR FC

ID : 0012030E

HOME :
Demandes et retours de créations maillots Lavaur10
(Le tout bleu pas le rouge)

Demandes et retours de créations maillots Lavaur11


Sponsor : Groupama
Demandes et retours de créations maillots Groupa10

sur manche gauche : Sport 2000

AWAY :

Demandes et retours de créations maillots Lavaur12
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:07

Des nouvelles AK ???
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:18

Désolé, j'ai pas pu avancer le week-end dernier, j'était à Paris tout le we siffle . Si je peux, je les ferrais ce week-end sans faute
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:35

Pas de soucis, je compte sur toi.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:37

Des news sur l'indisponibilite de AK ??? Ce dernier n'a toujours pas fait mon maillot je m'inquiete donc un peu.
Est-il prevu de recruter un autre graphiste maillots car cela manque cruellement a UNITED. Les maillots sont une des voutes de la creation originale qui ramenera la bonne sante du fofo.
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:38

voila les news ^^

Sinon...mon pc me troll depuis la semaine dernière, il démarre 1 fois sur 2 et vu que mon rapport de stage passe avant tout, les maillots passe au ralenti (sachant que j'ai encore une demande de Muchas), et avec mon pc qui me fait "tu veux que je démarre ? Et bien va te gratter...)
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:26

Je ne dit pas sa méchament mais encore faut-il trouver quelqu'un disponible et surtout "motivé" pour réaliser les kits et à partir de ce moment là, tout ira pour le mieux wink En ce moment il y a la nouvelle recrue (delpiero) qui fini sa période de formation et notamment de photoshop il c'est essayé sur les kits et il s'en sort bien donc je lui fait confiance il va pouvoir épauler AK dans les créations de kits Hello 2 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:41

Mais steven fait aussi les maillots ???? Je m'y retrouve pas bien moi avec vos compétences en staff !!! marre2 
A ce jour je croyais que dans votre staff seul AK savais faire du maillotage.
Je pense qu'atteler Delpiero aux créations maillots serais un gros plus pour le fofo, après ce n'est que le modeste avis du ancien qui a porté ce fofo à bout de bras durant les temps obscurs de la bataille LX.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:28

Ont va faire simple:

-Max: Admin, s'occupe de la gestion du forum ainsi que de l'aspect visuel du forum.
-Moi: Graphiste et étant donné que je n'est plus lfp (je suis passé définitevement où presque à fifa) mais je vais les photos villes et stades et je forme les nouveaux graphistes.
Stevenbreak, Meuhmeug, Pastore: Eux s'occupe des bdd principalement.
Ak: Principalement les kits et donc pour en revenir à ton intervention muchas delpiero (que je vois ce soir) va me filer un kits qu'il aura fait je le metrrais ici et ont fera un vote pour décider si oui où non il pe épauler ak mais pour ma part et en y réfléchissant bien, un vote serait limite presque inutile tellement nous avons besoin de lui wink Mais si cela venais à tourner mal je n'aurais d'autre choix que de reprendre le pinceaux de graphiste kits, mais j'y avais déja songer avant même que le problème ne vienne faire surface donc je ferai pareille je vais m'y remettre d'ici quelques jours wink 

Voilà impecc 
Fakalo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:39

Bien le bonjour

Je comprends pas pourquoi le club de Naple est le seul club italien à ne pas avoir le vrai maillot dans LFP13 ? Il est vraiment moche leurs maillot origine!

C'est pour cela que je viens solliciter vos talents de graphiste!

Si possible bien entendu :)

Je reste à votre entière disposition si besoin!
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:00

Je m'en charge je vais essayer de m'y remettre, je vais te faire le home et away + le maillot europa league wink 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:47

J'ai un jeu de Naples, peux tu me mettre ton visuel afin que je vois si ce n'est pas le même ???
Les miens c'est des kits fait par UNITED.
Fakalo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:42

Fabuleux! Merci Scunthorpe29 ! happiness 
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:36

Je te fais sa ce soir en rentrant de la plage wink Un breton à la plage ! Oui oui c'est possible du moment que Evelyne Dheliat ou Catherine laborde fermes leurs geules..Green Wistle 
Fakalo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:14

mdr1 

Pour ma part, pas de mer avant Lundi mon premier cour de voile!

Hier j'ai choppé un coup de soleil intégrale, rescto-verso... Week-end BIAFFINE devil

Profites bien !
Fakalo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:14

Scunthorpe29 a écrit:
Je te fais sa ce soir en rentrant de la plage wink Un breton à la plage ! Oui oui c'est possible du moment que Evelyne Dheliat ou Catherine laborde fermes leurs geules..Green Wistle 

Dure dure la reprise ? Green Wistle wink 
Contenu sponsorisé




Demandes et retours de créations maillots Empty
MessageSujet: Re: Demandes et retours de créations maillots   Demandes et retours de créations maillots Empty

 

Demandes et retours de créations maillots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes et retours de créations maillots
» Mise en place de la section demandes et créations de maillots
» DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS
» Recapitulatif des créations maillots
» Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur