FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jeu rame à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvain94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:07

Bonjour à tous

Le jeu rame chez moi, c'est horrible. C'est déjà pénible quand je navigue dans les menus mais quand je lance un match en simu 3D, là ça devient carrément injouable...

C'est la première fois que ça me fait ça. Les précédents opus ont toujours fonctionné sans problème.

Ca vous le fait aussi? Y'a un moyen de régler ça?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:14

Salut,

c'est koi la config de ton ordinateur?, tu ouvre d'autre programme avec lfp ?
Sylvain94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:27

Mehdhrap a écrit:
Salut,

c'est koi la config de ton ordinateur?, tu ouvre d'autre programme avec lfp ?

Processeur Intel Core 2 Duo CPU 2,0GHz
Mémoire vive 3,0GHz
Carte graphique ATI Radeon HD 2400

Et je ferme toujours tous les autres programmes quand je joue.

Comme j'ai dit, les opus précédents ont toujours bien fonctionné alors qu'ils demandent la même config. Je comprends pas pourquoi celui-là rame.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:37

Cela dépend aussi du nombre de championnat que tu a sélectionné aussi. Moi par exemple j'ai 8Go de RAM ainsi qu'un CPU i7 et une CG Nvidia 2go dédié, et ben je ne peux sélectionner que grand maximum 10-12 championnat, c'est à dire 30 championnat simulés.
Sylvain94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:49

Felindu08 a écrit:
Cela dépend aussi du nombre de championnat que tu a sélectionné aussi. Moi par exemple j'ai 8Go de RAM ainsi qu'un CPU i7 et une CG Nvidia 2go dédié, et ben je ne peux sélectionner que grand maximum 10-12 championnat, c'est à dire 30 championnat simulés.

Ouais pour éviter des problèmes à ce niveau-là je simule que les 4 championnats français et les meilleurs clubs des autres pays.

Sinon je viens de retenter une partie et maintenant ça marche impecc', sans rien n'avoir touché aux réglages...

Je vais finir par croire que c'est mon ordi qui fatigue.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:00

Oué certainement tant mieux si sa marche désormais moi aussi sa me fesait cela ^^
Contenu sponsorisé




Le jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: Le jeu rame à mort   Le jeu rame à mort Empty

 

Le jeu rame à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patches vie privée (Liens Morts)
» Lien mort !
» Liens Mort
» Lien mort
» Marseillais à la vie à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Support :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur