FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nos patchs en Avant-Première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:23

Je vous annonce la sortie très prochaine de LFP-UNITED, notre cadeau de noël pour vous, la communauté LU !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:13

Même pas un indice ???
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:57

Et bien écoute Muchas, notre BDD n'est pas extrêmement étoffée, puisqu'on tourne environ autour des 8 000 joueurs.. Donc en effet, un appui sur les juniors de ta part, sera le bienvenue, je te remercie.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:40

Ne t'inquiètes pas c'est un véritable trésor d'information que je vais vous poser. J'en suis à la CFA2 groupe D, c'est assez long car je reprends visages, historiques et ajouts de nouveaux joueurs qui manquaient.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:42

Pas de soucis, si tu veux un coup de main pour terminer plus rapidement on est là impecc

Moi il me reste plus qu'à terminé la Ligue 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! EmptySam 29 Déc 2012 - 13:16

Merci les gars, pour votre soutien, vos MP mais comme j'ai dit a Steven, concentrez vous sur l'opus 13, sauvez le soldat LU, moi je me charge de la FRANCE 12 !
Contenu sponsorisé




Nos patchs en Avant-Première ! Empty
MessageSujet: Re: Nos patchs en Avant-Première !   Nos patchs en Avant-Première ! Empty

 

Nos patchs en Avant-Première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux Patchs en avant-première.
» LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE
» Qualifier un joueur premiere league
» La question d'avant....
» En Avant le FC Brillannais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: Les Patchs en Avant-Première !-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur