FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gestion désastreuse de l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaguero
Pieds carrés
Pieds carrés
Zaguero

Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2011

Gestion désastreuse de l'IA Empty
MessageSujet: Gestion désastreuse de l'IA   Gestion désastreuse de l'IA EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:55

Bon voilà, j'en suis à ma 7e saison avec le Barca. Je suis 6 fois champions et je viens de remporter ma 4e LDC tout ça en mode le plus dur. Sans compter mon budget qui se gonfle de saison en saison, un effectif sur-puissant, je trouve le jeu un peu facile.

Bref ceci dit, ce qui m'agace le plus, c'est la gestion désastreuse des autres équipes et surtout du Real.

Je regarde leur effectif, zéro mdf! Que des vieux (Pepe 35 ans, Ramos 33, Lahm 36, Kaka 37, Modric 33, Ronaldo 34 etc...)

Bref je trouve ça dommage qu'au final, l'IA me facilite la tâche en ne mettant pas tout de son côté en ayant un bel effectif.

Comment remédier à tout ça?
 

Gestion désastreuse de l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion du moral
» Gestion contrat IA.
» Atelier gestion Facebook
» Gestion des transferts par l' IA irréelle
» ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur