FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ID Mode Fonder Un Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:29

Salut,

En fait je voudrais savoir quel est l'ID d'un club créé en Italie (mode fonder un club) en série C2B (non ce n'est pas affiché). J'ai réessayé celui de Lfp manager 2012 mais ça ne fonctionne pas. Non

Merci pour votre aide
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:43

Salut à toi ilcavagliere Hello 2

Perso, je n'ai jamais fait gaffe à sa mais pour te faciliter la tâche, tu pourait plutôt aller dans l'éditeur de lfp13 et tu creer un club en italie et tu le mets en Série C2B wink
ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:37

Merci pour le conseil!

J'ai essayé mais ça n'a pas marché -.-'
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:48

Es-tu sur d'avoir fait la bonne manip ?
ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:45

Je crois que oui, enfin pas sur..

Je suis allé dans l'éditeur j'ai pas trouvé d'option créer un club, donc je suis allé en Italie, click droit sur un club ensuite j'ai choisi créer un club dans le petit menu.
La j'ai créé vite fait, j'ai utilisé l'ID et ça n'a rien débloqué pour les maillots après avec mon équipe.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:39

ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:56

En fait j'ai fait exactement ça, sauf que je ne me suis pas attardé sur la création des maillots et tout, mais rien
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:01

Ok tu c'est mettre un club dans un championnat ou pas ?
ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:59

Y'a un endroit dans l'éditeur une fois le club créé, dans "modifier le club" y'a écrit "division inférieure" c labas?
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:02

Etape 1: ouvre ton editeur sur italie

Eta. 2: Va dans parametres pays en bas a gauche.

Eta.3: Va sur le deuxieme onglet systeme de championnat.

Eta.4: Tu va dans composition du championnat.

Eta.5: En haut a droite tu clique sur serie c2b.

Eta. 6: tu cherche ton club creer en bas a droite et tu l'insere dans le championnat reste clique dessus et tu le mets avec les autres equipes. ensuite tu reviens a la page de depart ou ta tout les clubs et tu fait fichier, sauvergarder, puis en bas a droite ecrire base de donne actuelle.


Hello 2
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:23

J'oubliais c'est quoi ton club ? je peut peut-etre t'aider pour les badges, le stade, maillots etc...
ilcavagliere
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2013

ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:39

Merci pour l'explication détaillée.

En fait mon Club c un club créé dans le jeu et j'avais juste besoin de l'ID, pour les maillots badges et consort.

C'est un club que j'ai créé en Italie, a Rome (Ac Roma-Flaminio). J'ai débuté en série C2-B (le plus bas des niveaux professionnels en Italie) et la j'ai été promu en série C-B.

Après je ne suis pas sur si avec un club créé dans l'éditeur on peut obtenir la même ID que le club créé dans le jeu. J'ai essayé et ça n'a pas débloqué l'option pour le maillot personnalisé dans le jeu -.-'
Contenu sponsorisé




ID Mode Fonder Un Club Empty
MessageSujet: Re: ID Mode Fonder Un Club   ID Mode Fonder Un Club Empty

 

ID Mode Fonder Un Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug/Problème Fin de contrat en mode Fonder Club
» Fonder un club
» Conseil Fonder un club
» Fonder un club voila un problème....
» Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur