FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Vos tactiques sur LFP MANAGER 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:47

ça va, le mec il est milliardaire, il se permet de prendre des nasri et ibrahimovic dans sa réserve Mr Green
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:26

j'avais pas vu lol

Moi, j'ai parlé trop vite, après la trêve, je ne marque presque plus. Avec en plus la blessure de Clément, pas cool lol
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:57

Bah moi c'est pas mieux, avec Guingamp je suis en L1, je gagne soit par 3-2 ou sinon c'est des matchs nul 2-2 ou 1-1, en gros, je me prends tout le temps des buts Mr Green
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:13

Moi j'ai 10 occasions par mi-temps, j'en mets une ou deux au fond et après, je me prends des buts de malades. Toujours un défenseur adverse pour mettre le pied, un gardien spiderman ou autre et moi, nada surpris
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:23

Ouais... c'est fou lol

Tu as la dernière version de Horgh ? Peut être qu'il a corrigé ces problèmes là depuis
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:37

ben je me premet davoir une reserve de luxe pour la simple raison je les prend gratos ^^
et oui je recherche les joueur avec moin dun ans d econtrat
et quand je peut leur proposer un contrat je les prends et apres soit je les garde pour mon staff(les vieux) soit je les vends et sa me fait du benef
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:41

T'es pas con toi Mr Green
Et les kroos et compagnie, tu l'es a eu comme ça ? Étonnant qu'il veuille bien venir à l'OM mdr1
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:48

ben l'equipe 1 je lai casi tous echanger

kroos etait mon premier transfert des la premiere saison cetait un des seul qui voulais venir mdr
apres les autre cetait des joueurs qui coutai pas chere mais qui je savait etait de tres bon joueurs vu que je lai achete a chaque fois ^^

apres mes 2 petit grec je lai ai acheter pour une misere ^^ et je lai ai eu quand il avait 16 ans
mon attaquant umaga es sorti de mes junior , tres bon junior suis content


ya des bonne chose a faire avec des joueurs de moin de 1ans de contrat
on a de bon jeunes et des vieux aussi

je vous conseil dattendre vers avril (je sais pluus trop a quelle moment faut voir ^^) pour proposer des contrat et vous verez cest le bonheur la preuve jai une reserve de luxe trop content
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:51

Bah ouais, comme en grèce c'est la crise, ils sont obligés de brader Mr Green
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:21

Je fais ça aussi impecc Mais avec Sainté, moins attractif:@¤@:

J'ai la dernière version du GPP
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:24

Ok, donc même avec sa dernière version, ça merde..

Je vais essayer d'autres GPP voir si c'est mieux, je vous tiendrais au courant
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:01

J'ai téléchargé le GPP de Ronaldo, je suis actuellement entrain de le tester, je vous fait un rapport dès que j'ai joué 5 matchs 3D (pour une analyse plus objective)
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:47

ok, en général il y a pas mal de buts dans son GPP. Moi j'ai rééquilibré les choses, je suis 3ème en ligue 1 avec ma petite équipe de l'ASSE, devant moi, Paris et 1er Montpellier. Il doit reste moins de 10 matchs et je suis en lutte pour le titre mdr

Ce jeu est bizarre happy 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:02

Et bien détrompe toi, tu vas être surpris !

Voilà ce que j'ai tiré du GPP de Ronaldo :
- Des scores beaucoup plus réalistes, et moins fleuves (souvent avec le GPP de Horgh on se retrouve avec des 5-3, 4-2, 3-2 régulièrement)
- Une défense plus compacte, et plus solide !
- Un jeu plus fluide avec beaucoup plus de mouvements, plus de décalages.
- Plus de centres venant des milieux/ailiers 
- Beaucoup moins de frappes en pleine lucarne (en 5 matchs, 1 seule frappe en pleine lucarne)
- Beaucoup moins de hors jeu
- Un niveau de difficulté plus corsé !
- Prends mieux en compte l'aspect tactique du jeu.

Voilà, pour moi, c'est une vrai bonne nouvelle son BDD, c'est très satisfaisant, je vais donc l'adopter !
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 5:36

je vais l'essayer Mr Green 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:00

Ouais voilà, tu me diras ce que tu en penses impecc
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:24

pour l'instant, j'ai changé ma tactique pour prendre le 4-1-2-1-2 du jeu et le consignes du jeu aussi et je marque 3 buts par matchs minimum, j'en prends peu. beaucoup de buts en lucarne, mais un jeu plus vif, plus alerte avec des passes en profondeur etc...
Pas mal mais beaucoup de buts, enfin, ça joue, c'est déjà ça Asse 
Deuxième de L1, je talonne Montpellier à 2 pts avant le derby à Lyon, meilleure attaque, je crois que "La Prince il parle pas à moi", mais il va pas aimer mdr
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:30

Il me semble qu'il faut recommencer une partie Mr Green Parce que là normalement tu joues toujours avec celui de Horgh Green Wistle 
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:02

je vais essayer
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:48

Max22000 a écrit:
Il me semble qu'il faut recommencer une partie Mr Green Parce que là normalement tu joues toujours avec celui de Horgh Green Wistle 

Faux, il n'y a pas besoin de recommencer une carrière quand on installe un GPP, il joue donc bien avec le Ronaldo. siffle 

à savoir pour le nombre de buts :
GPP HORHGH = 2 x 6 minutes de jeu
GPP Ronaldo = 2 x 4 minutes de jeu

Après tu compareras les moyennes de buts avec ça en tête siffle 

Pour tout le reste, le choix de son GPP est uniquement affaire de goût, et tous les goûts sont dans la nature.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:00

Ah mais absolument Horgh, j'ai juste exposé ce que j'en pensais, voilà tout Mr Green 
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:08

Je n'avais pas de problème de GPP mais un problème de finition. Après oui, c'est une affaire de goût et on test c'est tout, on échange impecc 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:23

Je ne vous empêche pas de tester, de préférer l'un ou l'autre.
je précisais juste que si tu avais installé un nouveau GPP tu l'utilisais sans recommencer une carrière contrairement à ce que disait "sans certitudes" Max.
(vu qu'apparemment tu disais que tu avais beaucoup de buts, il était quasi sûr que tu jouais encore avec le mien siffle )

Et l'info du minutage est importante pour comparer notamment une moyenne de buts par match.
Un match joué avec mon gameplay fait 4 minutes de plus qu'avec le Ronaldo, soit 50% de +, donc faites aussi ce même rapport avec les buts, et vous verrez qu'au final, y a pas tant d'écart que ça, voir peut-être même l'inverse de ce qu'on pense.

Pour le soucis de finition, c'est un choix de ma part, et c'est le même réglage pour votre équipe que pour celle de l'ia.
Comme tous les réglages d'ailleurs. wink 

Par contre si on vous écoute tous les 2, il y a un soucis de finition, mais il y a trop de buts ! Suspect  Là c'est un peu contradictoire, là preuve que personne ne voit la même chose avec un même GPP !
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:51

Tout à fait d'accord avec toi sur la question des différences de minutages et donc les implications que cela a sur les résultats.

Si tu me lis, tu verras que je dis que je marque peu de buts et donc que je dois mal géré mes attaquants, ne mettant alors aucunement en cause ton travail.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:16

Je n'ai jamais pris vos commentaires pour une remise en cause de mon travail, pas de méprise wink 

La finition a été rendu plus difficile consciemment ! (et c'est effectif pour toutes les équipes)
Pour principalement 2 effets bénéfiques à mon sens :
- permettre des tirs de positions bien plus variées que juste face au but (comme le gampelay original)
- éviter les tirs enroulés en lucarne systématiques.

La contrepartie est que les joueurs ne choisissent pas toujours le meilleur tir, au meilleur moment, dans la meilleure position.
Donc plus de déchets.

Par contre au niveau statistiques, si vous regardez les vraies stats de Ligue 1 (on peut les trouver sur le net), vous verrez que les stats de mon GPP n'en sont pas si éloignées sur les % de passes réussies, le nombre d'occasions, de tirs, de tirs cadrés et de buts, ainsi que le rapport jeu de passes / dribbles / courses (le tout rapporté sur la base du jeu)
Il y a peut-être un manque de fautes dans mon GPP (par rapport au stats réelles), mais pas chez tout le monde, donc c'est à voir suivant les tactiques et consignes.

Contenu sponsorisé




Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques sur LFP MANAGER 13   Vos tactiques sur LFP MANAGER 13 - Page 3 Empty

 

Vos tactiques sur LFP MANAGER 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Influence des tactiques sur le GPP
» Construction du jeu et tactiques
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !
» Fun-Manager
» Bug LFP¨Manager 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur