FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Manuel d'utilisation pour LFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariok
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:21

Bonjour,

Le seul ennui avec LFP c'est qu'il est impossible de trouver un manuel d'utilisation.
je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver ce genre d'information, car dans certain cas, c'est vraiment au petit bonheur la chance. Dans la fonction contrat, par exemple, lorsque l'on veux faire signer un joueur, je voudrais savoir ce que représente les effets des promesses.
Si je met " tu fera quelques matches" qu'est ce que ça représente ? Combien de matches le joueur devra-t-il faire pour que l'entraineur tienne sa promesse ?

Merci
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:53

Je pense que le manuel est téléchargable sur le site du jeu mais suis pas sur.
Alors pour l'effect des promesse,plus tu donnera a ton joueur l'assurance qu'il jouera plus tu auras de chance de le voir signé......(en théorie),le nombre de match n'est pas trés important,il m'est arrivé de titulariser un joueur 6,7 fois pour qu'il soit content,en régle générale je propose "tu fera quelques match" avec "tu as du talent mais tu dois être patient" et normalement c'est bon.
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas. wink 
Ariok
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:47

Salut Starfleet1701,

merci pour cet info
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:33

Je t'en prie a ton service.
Fakalo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:51

Idem que Starfleet, le fait de faire des promesse à tes nouvelles recrue te permet aussi d'avoir un peu plus de marge de négociation pour son salaire ;)
Contenu sponsorisé




Manuel d'utilisation pour LFP Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation pour LFP   Manuel d'utilisation pour LFP Empty

 

Manuel d'utilisation pour LFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» Pack photos pour l editeur pour lfp manager 10 et 09
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)
» TRANSFERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur