FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 COMMUNIQUE : DEMENTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : DEMENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : DEMENTI   COMMUNIQUE : DEMENTI - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:29

Eh bien explications trés détaillée du grand pharaon que je respecte comme jamais pour ses facultés à s'attaquer à un domaine trés compliqué que sont les faces 3D. POur le moment tu es le seul que je connaisse qui a eu le courage de se pencher sur ce problème. Pour cela personne ici ne se risquera à se moquer de quoi que se soit dans tes tentatives. Nous repectons énormément ton boulot et pour nous tu es dans la lignée des grands patcheurs.
J'ai bien aimé ta vérité concernant EA SPORT, remercions leur tolérance à nous laisser modifier leur jeu dans touts les sens. En même temps je ne te cacherai pas que les seuls jeu de management foot que j'ai acheté sont ceux qui disposaient au moins d'un éditeur car si je ne peux pas palier aux manques commerciaux de la BDD d'origine, il n'y a aucune chance pour que j'achète le jeu et je ne dois pas être le seul à penser ainsi. Alors à eux de voir mais s'ils la joue comme ça, c'est que l'acte a été murement réfléchi par leur cellule pub.
2ème vérité : Nous sommes effectivement bcp d'ancien d'en face mais que veux tu comme l'a dis trés justement TheShadow dans un de ces posts, aussi grand soit Lx, il n'y avait pas assez de place pour tous et c'est regretable car Lx reste un trés grand forum.
Voilà pour ta réaction à notre démenti.
Je n'alimenterais pas d'avantage la polémique, montrons nous exemplaire devant nos nouveaux partenaires espagnols et continuons a créer plutot qu'à nous tailler.
CLAP DE FIN je verouille le sujet. Merci de votre compréhension et de vos réactions.
 

COMMUNIQUE : DEMENTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12
» COMMUNIQUE : PETURBATIONS A PREVOIR SUR LE FORUM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur