FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NOUVEL AN : La surprise du chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:02

Pour aborder la nouvelle année dignement, je vais faire mon possible pour mettre en ligne notre GIGA PACK UNITED ViveMoi
Des mois et des mois de tri, de détourage de photos uniques (LUAN de Toulouse par exemple, introuvable ailleurs) pour un florilège de 20.000 photos environ qui regrouperont un plateau mondial de joueurs.
Cela sera du trés lourd, de l'exclusif bien sur et uniquement sur LFP UNITED

Alors patience en attendant la nouvelle année....


Dernière édition par Muchas le Lun 14 Déc 2009 - 8:11, édité 1 fois
Samir Nasri
Pieds carrés
Pieds carrés
Samir Nasri

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:51

vivement le nouvel an^^
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:12

C'est une super nouvelle ça et ce serait un super cadeau!!! impecc
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:40

J'ai hate, vivement 2010. roi
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:51

je rêve ou tu vien de me doubler devil
on devait pas le faire ensemble ??
moi qui t'attendais pour commencer a bosser dessus Triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:10

Ne t'inquiètes pas Vicente, je vais avoir besoin de toi sur ce coup là, comme d'habitude. Ta base photos s'elève à combien de joueurs ?
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:29

presque tout ce que j'ai est en ligne mais j'ai des photo de 95% des joueurs de liga et pas mal de 2e div espanole du TFC (gracias tobb) et d'autres clubs de ligue 1 comme ils sont un peut eparpillés entre ordi portable ordi fixe et disque dur externe peux pas te dire le nombre exact.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:40

Ok, le plus simple, je te ferais une liste de ce qu'il me manque et tu me dira si tu as. Je te passerais ça par MSN par petits coups tranquillou.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:43

Ok
le MEGAPACK UNITED by Vicente and Muchas :=ù:
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:53

Sacré duo les gars, bon vivement. france espagne
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:26

De vrais pére noel c'est deux là NOUVEL AN : La surprise du chef ! 405348
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:12

Vous inquiéter pas vous aurai quelques chose de sympa
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:28

Starfleet1701 a écrit:
De vrais pére noel c'est deux là NOUVEL AN : La surprise du chef ! 405348


Ca c'est bien vrai, et dire que je penssais que j'étais seul et bien oui dommage j'ai de la concurence maintenant enfin une chance que je suis le seul a me prénomer Noel et être née le 24 décembre chaud :@\\|:
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:32

S'il manque quelques photos, n"hésitez pas, à tous on peut faire un truc bien complet je pense.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptySam 19 Déc 2009 - 14:03

A cet évènement vont s'enchainer bien d'autres.... Giga pack BADGES, Giga pack photos STADES, giga pack photos des villes, Giga pack maillots sans compter que le monument AMSUD terminé nous allons aller plus vite sur les autres BDD moins gourmandes en temps (avis d'experts habitués wink ).
La bonne surprise serait que Yapero nous débloque ce fichu compte FTP, seul un leger détail à la portée de Yanou reste à régler.....

Voilà mes amis, bien de belles choses que papa Noel el padre et ses petits lutins du STAFF vont vous concocter pour cette belle année 2010, alors comprennez d'avance que le père Noel Muchas avant de s'y mettre va aller en vacances bien méritées.... :);\\

A trés vite et merci de votre soutien quotidien. Merci
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptySam 19 Déc 2009 - 15:25

La hache du viking sera à tes cotés pour te tailler les meilleures BDD de la profession. Viking
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:13

Hum j'attend ce GIGA PACK avec impatiente !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:17

Tkt pas, si je suis loin d'une connexion internet, mon tri photos tourne plein gaz, j'ai trouvé pas mal de photos manquantes notamment des raretés bonne qualité des équipes d'amérique du sud.
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:52

C'est cool les gars, super boulot, comme d'hab. impecc
Contenu sponsorisé




NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN : La surprise du chef !   NOUVEL AN : La surprise du chef ! Empty

 

NOUVEL AN : La surprise du chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivage
» Films et série préférée
» Sortie nouvel Update
» NOtre NOUVEL HOPITAL Le LU World CENTRAL HOSPITAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur