FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:44

Notre chère webmaster a eu un probleme de connexion internet qu'il a toujours d'ailleurs donc difficile de prévenir
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:52

Le site de LX est à nouveau opérationnel!!!! copains
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:53

Sangohan a écrit:
Retour de LX dans les 24 H
Comme ca on clos tous les rumeur inutile
et c'est reparti pour la guerre devil (Dans le sens comique bien sur happiness )
Bonne nouvelle alors happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:57

Je confirme, Lx est à nouveau opérationnel.
La vie repart, et du coup j'ai pris du retard sur le projet pack 25.000, j'en suis à 23.700. chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:59

Muchas a écrit:

La vie repart, et du coup j'ai pris du retard sur le projet pack 25.000, j'en suis à 23.700. chaud
C' était un coup de Azzz Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:05

quand même pas, en tout cas le résultat est là, j'chuis à la bourre confus
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:13

Le principal c'est que LX est de retour le reste on s'en fou
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:28

Ben merci pour notre Giga pack 25.000 photos. Je pense que certains attendent plus ça que d'aller tchater en face non mais oh ! Gaffe
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:28

Espérons quand même qu'un jour on ait une BDD initiale du même acabit que celle de l'Angleterre.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Muchas a écrit:
Ben merci pour notre Giga pack 25.000 photos. Je pense que certains attendent plus ça que d'aller tchater en face non mais oh ! Gaffe

mdr1 au lieu de parler bosse un peu tu perd du temps :);\\\\:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

:\\\\^\\\\:

Mon seul souhait est de ne plus voir de "gueguerre" complétement stérile et inopportune ! On doit pouvoir intervenir et participer aux deux forums sans être pour celà discriminés ! wink Si un combat est à mener c'est contre EA BF pour faire entendre la voix de la communauté française ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:37

TheFrenchGone a écrit:
Si un combat est à mener c'est contre EA BF
Hou la...tu y vas fort TFG.
Ta reprise des tournois d' échec t' a gonflé a bloc trop fort
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:41

Mais TFG a raison à 200%, et quand je pense que j'ai sympathisé avec de nombreux membres du staff LX, je pense que rien n'est impossible sauf.... motus
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:45

:\\\\^\\\\:
....Dans le sens où plus notre communauté sera unie et dynamique plus nous aurons de chances d'être considéré ! Je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable à voir cohabiter plusieurs forums français avec des styles différents , à l'image des allemands ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:07

ok je comprends merci Muchas de m avoir expliqué donc il y a que deux sites français qui font ce que vous faites eh ben je trouve ça bien
en tout cas ici l ambiance a l air bon enfant si je puis me permetre
Bon je jour ou LX reouvrira j irais voir vu ce que vous dites sur ce site mais bon novice comme je suis pas sur que je vois la difference lol
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:09

Une bonne nouvelle , elle s'enchaine ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:38

Les problèmes de LX étant réglé, la vie reprenant son cours normal, je verouille ce topic qui n'est plus d'actualité et la passe en archive.
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? - Page 2 Empty

 

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : Mise en place du Topic LFP 11
» Fermeture LFP Xclusif
» EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur