FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Séléction Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:41

Voilà pour parler de la séléction Suisse mais si je suis un peu seul et Benji plus trop de nouvel. lol.

La Suisse joue mercredi contre l'Uruguay en match amical.
La composition faite par Otmar Hitzfeld a reservé 3 surprise en effet, il a sélectionné 3 nouveaux. D'abord,

- Davide Chiumiento (25 ans/FC Lucerne). J'adore ce joueur très fort techniquement à fais un passage à la Juventus mais pas réussi à s'imposer.

- Jonathan Rossini (20 ans/ AS Sassuolo (serie B Italie) défenseur centrale à qui on promet une grande carrière.

- Shaqiri (18 ans FC Bâle) Milieu. Très bon joueurs qui commence à se faire un nom au FC Bâle et devient gentiment un titulaire de l'équipe.

Blessure de Frei, Senderos, N'Kufo principaux joueurs pas convoqué.

3 nouveaux joueurs : http://www.tdg.ch/actu/sports/nouveaux-visages-suisse-trois-mois-mondial-sud-africain-2010-03-01

Sélection Suisse pour le match amical : http://www.teletext.ch/TSR1/217-02.html
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:44

Dis nous, cette sélection, elle est plutôt composée de jeunes joueurs ou d'anciens?????
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:55

Plutot de jeune je dirais mais quelque pilier qui sont toujours là- Grichting (30ans) devenu le patron de la défense depuis que Hitzfled est là.

Sinon Spycher le plus vieux avec ses 31 ans. lol.

amis la moyenne d'age serait d'après moi de 23 ans environ. Bcp de jouer très prometteur.
Derdiyok, Ziegler, Schwegler.

et le retour de Streller très content. c'est mon attaquant préféré avec Derdioyk.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:03

Cette sélection pleine d'espoir composera-t-elle l'effectif de la coupe du monde ou l'entraineur fait-il tourner pour le match amical et en raison des blessures????
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:23

La plupart seront là j'imagine. Enfin voilà dont je suis quasi sur qu'il seront séléctionné pour la coupe du monde

Comme Gardien : Woelfli (27ans), Benaglio (26), Coltorti (30)
Défenseur : Behrami (26), Lichtsteiner (26), Grichting (30), Spycher (31), Von Bergen (26), Ziegler (24), Senderos (25)
Milieu : Barnetta (24), Inler (25), Padalino (26), P. Schwegler (22), Gelson Fernandes (23), Huggel (32), Yakin (33)
Attaquant : Streller (27), Frei (30), N'Kufo (34), Bunjaku (26), Derdioyk (21) (surement 1 ne sera pas séléctionné mais qui alors là. J'espère que Frei ne soit pas là)

Voilà a peu près l'équipe.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:26

Pas mal ça de jouer contre l' Uruguay, futur adversaire en poule de l' EDF
Si jamais t' as une vidéo du match après, je suis preneur.
Voir comment Suarez et Forlan vont se débrouiller devant wink
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:30

Oui oui. Nous on prépare le match contre le chili et le Honduras. équipe amérique du sud. un peu meme genre de jeu. Oui ca va être dur en défense. Surtout avec Rossini qui va fêter sa première sélection au côté de Grichting verra bien. connais pas ce ptit nouveau..

OK t'inquiète Tobb, j'aurais surement un résumé du match en vidéo. Je la mettrais là. J
Je mise sure une défaite 2-1 de la Suisse mais bon on verra bien. Hitzfeld a dit qqch qui vont les faire réfléchir. Déclaration d'Hitzfled : http://www.tdg.ch/suisse-uruguay-ottmar-hitzfeld-met-pression-joueurs-2010-03-01
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:21

Voilà l'équipe probables et pour suivre le match en live enfin écrit. Y aura juste les remplacement les cartons et les buts si y en a.
http://www.teletext.ch/TSR1/223-00.html
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:42

Si vous voulez suivre le début su match de l'équipe de Suisse début à 20h15. Pas sur si le lien marche pour la france. aller ++

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800020&sid=10317043
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:10

Match très médiocre de la Suisse. Défaite 3-1 contre l'Uruguay. Ouverture du Score de
Buts Suisse.
- Inler sur Penalty à la 29ème
Buts Uruguay :
- 34ème Forlan
- 49ème Suarez
- 87ème Cavani.

Satisfactions Suisse. Chiumiento, Streller, Inler. Les attaquants ont été transparents en 2ème mi-temps avec la sortie de Streller.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:43

Je te rassure, la France aussi est transparente, d' où mon retour ici dès la fin de la première mi-temps wink
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

Oui je regarde aussi un peu puisque la suisse à fini à 22h10 son match. Suarez a été impressionnant est son but magnifique. dès que j'ai des vidéo je les posterais.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:03

HopSuisse a écrit:
Suarez a été impressionnant est son but magnifique. dès que j'ai des vidéo je les posterais.
J' ai hâte. Merci HS impecc
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:05

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11854335

Voilà ça pour l'instant. les buts du match dans les vidéos à droite 4 vidéos. En attendant un résumé plus complet.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:55

Pfou !
Pas évident du tout le but de Suarez surpris
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:55

Hein dit. Joli. tout fais juste.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:02

Inquiétante la défense suisse sur ce match...
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:06

Oui oui. Grichting et là mais sinon bcp de test. Le problème je trouve c'est que les ARG et ARD monte quasi toujours sur les actions Suisse et les uruguayens on profite en contre et se créer des occasions. J'espère que Djourou ou Senderos revienne en équipe au coté de Grichting normalement Senderos ca devrais aller mais il s'est bléssé cette semaine absent 10 jours je crois. Du boulot pour Hitzflerd. mais moi a ca place je jouerais en 4-3-1(MO)-2. car là il joue en 4-4-1-1 pas top le secteur offensif se trouve pas bcp.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:45

4-4-1-1 : Dis-moi, c'est du sacré défensif ça. Du coup, l'équipe subit beaucoup et le pauvre attaquant est à plaindre tout seul devant.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:12

Souvenez vous de la Grèce en 2004 les gars...certainement pas beau a regarder...mais n' empêche !
Ils font avec ce qu' ils ont, c' est pas le Brésil wink
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:30

Oui oui. Le problème c'est qu'il vous trouvé un avent centre pas trop attaquant un joueur qui peut déposer le jeu. Genre Frei. Il faut avoir une bonne complémentarité.
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:37

Un petit résumé du match en texte : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11854335&cKey=1267707623000

Les impressions sur les footballeurs suisses de Hitzfeld : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11857148
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:07

J'ai oublié de vous mettre les sélectionnés Suisses. LOl. Seule surprise Shaqiri jeune joueur de Bâle de 19 ans je crois. Mais très bon milieu qui fait vivre le jeu.

Valentin Stocker (MG) fait partie des remplacant en cas de blessure d'un joueur selectionné. J'adore ce joueur.

Ma grosse déception : Davide Chiumineto (FC Lucerne) très bon joueur, même rôle que Yakin. Bon techniciens et passeurs. Dommage.

Sinon très satisfait de l'équipe prise.

http://www.teletext.ch/TSR1/216-00.html
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:10

ben euh oui il y a que toi qui peut dire sur ce coup la Mr Green
ous on n y connait rien hein lol du moins moi siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:16

HopSuisse a écrit:
u.Valentin Stocker (MG) fait partie des remplacant en cas de blessure d'un joueur selectionné. J'adore ce joueur.


moi aussi, tu me l'as fait connaitre, je le prent toujours a lfp lol!
Contenu sponsorisé




Séléction Suisse Empty
MessageSujet: Re: Séléction Suisse   Séléction Suisse Empty

 

Séléction Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sélection Espagnole
» Sélection Allemande
» Selection Italienne
» sélection nationale
» Sélection du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur