FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 

 [CLUB] - LIVERPOOL FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:10

Alors, voici le topic sur mon club de coeur :D
j'essaierai de mettre l'actu du club et les rumeurs concernant ce club

Mascherano pourrait partir


Citation :
Joueur peu médiatisé, l’ancien pensionnaire des Corinthians est typiquement le milieu récupérateur indispensable à son équipe. Interrogé par la radio RAC1, l’agent de ce dernier, Walter Tamer, a d’ailleurs lancé un bel appel du pied aux dirigeants du Barça. « Si un club comme le Barça te veut après avoir tout gagné, mon joueur lui dira oui, qu’il veut jouer là-bas. Ce serait un honneur pour Javier d’évoluer dans un tel club. Je pense d’ailleurs que son transfert est largement réalisable. »

Des propos qui ne vont pas ravir Rafa Benitez qui a fait de Mascherano un de ses éléments incontournables dans l’entrejeu après Steven Gerrard. Mais après plus de deux ans passés à Anfield, l’Argentin voudra peut-être rejoindre une formation qui a fait rêver la planète football cette saison. Mais un tel transfert sera sans doute synonyme de départ pour un des milieux du Barça. Si Xavi et Iniesta sont intouchables, Yaya Touré ou Seydou Keita pourraient en faire les frais.

A noter aussi une petite déclaration de Torres qui fait toujours plaisir

« Je ne dis pas ça à la légère. Nous devons estimer que nous sommes aussi bons, sinon meilleurs, que le FC Barcelone si nous voulons espérer remporter des titres. Je veux remporter de nombreux trophées avec Liverpool dans les années à venir »
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:13

l'Equipe dit qu'ils s'interressent à Abidal
est-ce vrai ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:41

Abidal est prévu par Liverpool mais rien n'est encore fait apparement il y aurrait une mauvaise entente avec le joueur et son club qui n'accepterais pas l'indemnité de transfert de Liverpool mais si tu veux je vérifierais je suis un fan de Manchester United et par conséquence je sais un peu ce qui se passe du cote Anglais.
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:53

franchement pourquoi liverpool veut abidal ? je crois que fabio aurelio vient de faire une excellente saison, donc pourquoi le remplacer ? 😕
et puis j'ai eu vents de problemes financiers là bas, alors autant acheter un joueur meilleur et plus utile qu'abidal s'ils ont de l'argent à dépenser !
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:30

bah oui mais si mascherano ou Xabi Alonso partent (ce que je ne souahite pas) ca renflourait les caisses....

Citation :
David Venditelli, le conseiller d’Eric Abidal, a rencontré lundi les dirigeants du Barça. Pour le moment, aucun accord n’a encore été trouvé, mais les discussions avancent. Le FC Barcelone souhaite prolonger Abidal jusqu’en 2012, soit une saison supplémentaire. Le défenseur international français accorde pour l’instant sa priorité au champion d’Europe, même si des clubs comme la Juventus ou Manchester City se sont également renseignés à son sujet

apparement, ce ne serait qu'une intox ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:50

*Darth*Vador a écrit:
franchement pourquoi liverpool veut abidal ? je crois que fabio aurelio vient de faire une excellente saison, donc pourquoi le remplacer ? 😕
\\^\\
P'tet parce que Benitez et Ray ont la même philosophie du foot :@\\|:
Moi j' dis ça...mais j'dis rien siffle
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:13

Par contre Fabio Aurélio a pas faitr une super saison, je l'aime bien mais défensivement il y a encore pas mal de détails à régler????
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:36

Enfin une bonne nouvelle :D

Citation :
Agacée par les incessantes rumeurs annonçant ses deux milieux de terrain sur le départ, la direction de Liverpool a publié, dimanche, un communiqué sur son site officiel pour assurer que le club comptait plus que jamais sur Javier Mascherano et Xabi Alonso la saison prochaine.

« En dépit des spéculations répétées des médias sur le futur de Xabi Alonso et Javier Mascherano, Liverpool n'a reçu aucune approche officielle, ni aucune offre de n'importe quel club concernant ces deux joueurs, assure le communiqué. Ni l'un ni l'autre n'est à vendre, et Liverpool n'a aucun intérêt pour la longue liste de joueurs basés en Espagne et liés à un transfert à Anfield en tant qu'élément de n'importe quel transfert. »

Rappelons que la presse espagnole et anglaise affirme que Xabi Alonso est la priorité de Florentino Perez pour renforcer son milieu de terrain défensif, et qu'il aurait proposé plusieurs de ses joueurs (Robben, Heinze) à Liverpool en échange de leur numéro 14.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:53

effectivement,super bonne nouvelle
et liverpool ne se fera pas marcher sur les pieds ...
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:37

Vaut mieux pour eux, ils sont important. C'est bien un club qui cède pas face a l'argent.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:38

l'un des derniers clubs qui gardent leur valeur,celle du jeu,de la foulle et non pas de l'argent ...
n'est-ce pas PEREZ ?
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:35

J'aime bien Liverpool pour son jeu, Batant et c'est prouvé lors de la finale contre Milan. VOus avez des nouvelles au niveaux transfert ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:14

Plutôt calme chez les reds, on entend juste la rumeur MALOUDA revenir de plus en plus....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:34

Muchas a écrit:
Plutôt calme chez les reds, on entend juste la rumeur MALOUDA revenir de plus en plus....
Suspect t' es sur ?
Il vient de prolonger avec les Blues il me semble study
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:41

Autant pour moi, après de plus amples vérifications, l'info n'est absolument pas d'actualité. motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:42

Muchas a écrit:
Autant pour moi, après de plus amples vérifications, l'info n'est absolument pas d'actualité. motus
:@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:41

L'info n'était pas mal, mais elle datait un peu. MALOUDA jouait encore à LYON à l'époque. siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:46

Muchas a écrit:
L'info n'était pas mal, mais elle datait un peu. MALOUDA jouait encore à LYON à l'époque. siffle
fou rire

Ok, je comprends tout, t' as bloqué sur les années où ton genou fonctionnait encore [CLUB] - LIVERPOOL FC Bq
Je sais, c' est d' une perfidie sans nom...
[CLUB] - LIVERPOOL FC Violence_17
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:01

Tobb si je ne t'adorais pas autant copains Tu irais te faire bouffer la tête par les vautours au milieu du désert avec notre ami kaka pour atteinte personnelle à l'administrateur. mdr1


Dernière édition par Muchas le Ven 24 Juil 2009 - 8:15, édité 3 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:10

Muchas a écrit:
Tobb si je ne t'adorais pas autant copains Tu irais te faire bouffer la tête par les vautours au milieu du désert avec notre ami kaka pour atteinte personnelle à l'administrateur. mdr1
\\^\\
Bah...tu me reserveras un charter pour le desert de Gobi pour la prochaine fois...quand je parlerais des régécolor que tu te fais pour pouvoir continuer a t' insérer dans la vie active
[CLUB] - LIVERPOOL FC Violence_14

Bon, là faut vite qu' on trouve qlq chose en relation avec le topic avant le retour de TFG siffle
Bon, tu me diras, tronçonneuse + sang + Reds...il saura etre tolérant [CLUB] - LIVERPOOL FC Aa
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:16

Personnellement je préférais le rouleau compresseur pour mieux imager LIVERPOOL ! devil
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:38

Vous trouvez pas que ce post part un peu en "couille" !?! ^^ je ne vois pas trop le rapport avec Liverpool
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:54

Tu vois Tobb, on c'est fait chopper pleure on dirait que notre felindu08 est un petit TFG en puissance. Bon promis ici c'est l'antre des REDS on parle REDS et rien d'autre Pardon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:15

Muchas a écrit:
Tu vois Tobb, on c'est fait chopper pleure on dirait que notre felindu08 est un petit TFG en puissance. Bon promis ici c'est l'antre des REDS on parle REDS et rien d'autre Pardon
Rouge comme un coup de soleil :@\\|:
(Désolé Muchas, mais c' est décidé, j' en fais mon gimmick pour la journée, tant pis pour les dégats collatéraux)
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:48

Sérieux, Maloude n'a rien a faire a Liverpool.Il a raté sa saison pour moi, c'est plus le méme qu'a Lyon.

PS:200 messages ! happy
Contenu sponsorisé




[CLUB] - LIVERPOOL FC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - LIVERPOOL FC   [CLUB] - LIVERPOOL FC Empty

 

[CLUB] - LIVERPOOL FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Le Pronostic du Week-end : Liverpool vs Man Utd
» Chants des supporters Liverpool
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur