FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la clinique BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:05

https://lfpunited.forumactif.com/base-de-donnees-f71/

Le lien ci dessus vous amène à la clinique BDD.
Son rôle ? Il est simple regrouper par pays toutes les erreurs et oublis afin de perfectionner encore et toujours plus de façon continue chaque BDD. Alors n'hésitez pas acharnez-vous dans cette clinique a faire de nos BDD les meilleurs produits qui puissent se trouver à ce jour.
ben quoi?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:14

:\\\\^\\\\:

C' est quoi la différence avec ce qui existe déjà en labo pour vous remonter les infos ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:18

La différence c'est qu'au lieu de tout fourrer pelle mêle un coup dans erreur FRANCE ou avancement de la BDD (où nous sommes ici juste sencé parler de l'évolution des travaux en cours), cela va permettre à chacun d'aller dans le bon pays pour y poser les erreurs et oublis remarqués.

LE BUT : Nous permettre de nous rendre compte plus aisément et de façon plus discociée de chaque erreur dans chaque BDD déjà en ligne afin de mieux exploter l'information à chauqe fois que nous retravillons une BDD.

Ex : Une erreur constatée au Brésil ? Le jour ou nous souhaitons updater le brésil, nous allons voir dans la case brésil et nous avons directement les erreus au lieu de remonter des centaines de posts meli-melo pour trouver éventuellement une remarque perdue au milieu des autres.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:26

Ok, on va dire que c' est un topic global qui évite de devoir collecter les erreurs d' une manière trop dispersée.

Mais dans ces cas là sa place n' est pas plus appropriée toujours en labo et locké les autres pour qu' il n' y ait pas de doublons et d' infos qui se perdent ?

Pour moi ça sera plus clair.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:28

Je travaille à la clarté du fofo en ce moment, je fais au mieux. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:32

Muchas a écrit:
Je travaille à la clarté du fofo en ce moment, je fais au mieux. wink
D' accord, prends ton temps. Mais c' est quoi justement ce topic "erreurs Belgique".
Je pensais que celui ci devait tout regrouper.
Tu me donnes le tournis Padre chaud
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 10:55

La clinique regroupe tous les pays, pays par pays, tu trouves une erreur ou un oubli belge, tu le mets dans la case BELGIQUE, y a pas plus simple non de non ! colère , après je vais créer les topics pour chaque BDD qu'on aura fait.
Tu joues avec NOS BDD, tu trouves une erreur dans un de nos pays, ben tu vas le signaler dans la clinique en prenant le pays concerné.

Mieux comme ça ? kookol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 11:14

Non, mais pas grave...je verrais a l' usage.
Toujours pas compris une clinique ici et la bas topic erreur par pays
Me r"épond pas Muchas, je ne comprendrais toujours rien. Verrais a l' usage wink
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 12:14

Je trouve cette idée plus pratique pour tous. Une clinique des erreus BDD avec dedans un topic pour chauqe pays que vous aurez déjà mis en ligne, comme ça on sait ou poser les remarques.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 12:18

Ben je comprend pas Tobb, justement le butt de la clinique est de tut regrouper par pays et d'enlever le reste.
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 12:59

Moi ej trouve pas mal d'avoir fais ca. Bien joué. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 13:00

Merci j'en connais l'utilité future puisque je patche en BDD wink
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 14:06

Bonne idée que celle-là. Ça sera plus facile pour les membres de poster les erreurs trouvées comme ça et pour vous car il n'y aura pas 20 posts HS autour. wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 14:24

Voilà, je vois que la plupart en ont pigé le bien fondé mis à part tobb, mais jle connais celui là, dès que tu bouge un topic, c'est le rush dans l'estanco, et il me cri dessus. mdr1
C'est qu'il a ses habitudes ici le monsieur zen
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 14:37

Pfff...t' as juste affaire a des brosses a reluire...z' ont rien pigé non plus Mr Green
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 14:50

Allez tobb, mange un dany ça ira mieux comme disait la pub et fait moi donc mon UNITED vert, je piaffe d'impatience.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD EmptySam 20 Mar 2010 - 15:06

Pas de problème. Je dois corriger celui de nos deux scouts, puis j' envoie les écolos Mr Green

Et comme on en est a faire de la pub...ben moi je vais m' enfiler qlq matchs Fifa happy
Contenu sponsorisé




Ouverture de la clinique BDD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique BDD   Ouverture de la clinique BDD Empty

 

Ouverture de la clinique BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme Ouverture LFP 12
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!
» Clinique BDD FRANCE V2.0
» Clinique BDD Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur