FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:37

Bon j'ai lancé le projet d elogo, Darth Vador a déjà repliqué en attendnat que luyindula ne passe à l'attaque.

J'aurais également besoin de deux choses :

Une petite image qui symbolise un téléchargement sous forme de rectangle pour remplacer mon texte [TELECHARGER] dans la partie download.

Des rectangles images pour les différentes catégories de membres (admin, graphistes, consultants....) un truc simple écrit de la couleur imposée. Voir au préalable avec TOPGUN si on peut rajouter cette image sous nos photos avant de bosser pour rien.

N'hésitez pas à poser toutes vos créations ici y compris vos logos. banana
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:01

En parlant icones, vous aurez constaté (j'espère que tu es ok TG) que j'ai changé les icones POST NEW - POST REPLY en Nouveaux et répondre. Nous nous voulons francophone alors instaurons un minimum la langue de molière colère

En revanche je n'ai pas trouver comment rajouter un icone fonction (ex graphiste sous nos noms, TG devrait apporter la réponse)
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:02

très bon boutons
et ca serait super d'autres améliorations comme ca
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:05

Effectivement la création d'un forum se fait toujours dans l'urgence, surtout en ce qui nous concerne, après le plantage de notre ancien site, il nous fallait rapidos un point de chute ou se retrouver. Maintenant il est vrai que ces petits détails doivent commencer tranquillement à être pris en compte.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:09

Muchas a écrit:
Effectivement la création d'un forum se fait toujours dans l'urgence, surtout en ce qui nous concerne, après le plantage de notre ancien site, il nous fallait rapidos un point de chute ou se retrouver. Maintenant il est vrai que ces petits détails doivent commencer tranquillement à être pris en compte.
Tranquilou, on a encore le temps pour choisir la couleur des draps.
Moi chuis content, avec les nouveaux mots clés pour le référencement, on nous trouve enfin sur Google happy
(mais je stoppe illico avec mon hors-sujet Arrow )
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:18

juste pour etre sur de ce que tu veux
==> pour le téléchargement, c'est sensé remplacer cette image Test graphistes 124284875454 ?
==> quand au "rectangle pour les catégories" c'est un petit truc sensé se mettre en dessous du pseudo et du rang (par rang j'entends Bourrin du Dimanche etc) pour qu'on soit toujours repérable ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:41

Pour les catégorie c'est ça. Pour télécharger, c'est pas pour cette image mais pour le mot [TELECHARGER] va voir en partie télécharger LFP 8 pack cities, je souhaiterais mettre une image avec écrit TELECHARGER afin de mieux guider les membres.


Dernière édition par Muchas le Ven 12 Juin 2009 - 16:43, édité 1 fois
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:42

faut-il faire aussi un " qui est en ligne ?"
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:46

Pour le qui est en ligne tu veux faire une image ? Je sais pas si c'est possible vis à vis du panneau d'administration.

En revanche on peux changer les gars qui courent (gris, jaunes, rouges) et mettre un truc mieux....à méditer
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:53

Muchas a écrit:
Pour les catégorie c'est ça. Pour télécharger, c'est pas pour cette image mais pour le mot [TELECHARGER] va voir en partie télécharger LFP 8 pack cities, je souhaiterais mettre une image avec écrit TELECHARGER afin de mieux guider les membres.

bah franchement pour le télécharger tu pourrais en prendre un complètement basique d'un autre site, une simple flèche vers le bas comme sur tous les sites
siffle
à moins que tu préfères un truc plus spécifique, adapté au style du forum, a lfp ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:55

Muchas a écrit:
Pour le qui est en ligne tu veux faire une image ? Je sais pas si c'est possible vis à vis du panneau d'administration.

En revanche on peux changer les gars qui courent (gris, jaunes, rouges) et mettre un truc mieux....à méditer
Oh oui, pitié
Surtout qu' ils sont grands et qu' ils bouffent de la place
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:59

Ben celui qu'on avait sur l'ancien forum était très bien un rectagnle gris foncé avec télécharger écrit en blanc. Mais ici on en a pas. pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:00

Muchas a écrit:
Ben celui qu'on avait sur l'ancien forum était très bien un rectagnle gris foncé avec télécharger écrit en blanc. Mais ici on en a pas. pleure
Muchas
T' es entrain de leur parler de l' outil a notre disposition pour ecrire un post
Pas sur que tout le monde avait compris...si ?
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:21

à vrai dire non ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:34

*Luyindula* a écrit:
à vrai dire non ^^
ok, moi non plus, jusqu' au dernier post de muchas.
Il parle d' une fonction dans l' outil de rédaction mis a notre disposition pour poster, tout simplement.

Précédemment, cette fonction nous permettait de faire apparaitre le mot "télécharger" en surbrillance dans nos posts, pour indique aux membres où il fallait cliquer.

Je pense que c' est quelque chose qui est a chercher au niveau du panneau d' administration.
Ajouter, supprimer des outils etc...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:58

Message à Luyindula : Essaie d'être là entre mardi et jeudi, je voudrais qu'on cause de ton intégration en tant que graphiste. J'ai le feu vert de TG et vu les post de Tobb, je pense que vous êtes tous ok pour que notre ami soit employé à ce role qui à l'air du lui aller comme un gant !!!
Missions à venir : Logo LFP U, nouveau bandeau (dans le style de ceux que tu fais déjà mais personnalisé selon un choix commun que nous déterminerons)
Je compte sur toi !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:33

Muchas a écrit:
Message à Luyindula : Essaie d'être là entre mardi et jeudi, je voudrais qu'on cause de ton intégration en tant que graphiste. J'ai le feu vert de TG et vu les post de Tobb, je pense que vous êtes tous ok pour que notre ami soit employé à ce role qui à l'air du lui aller comme un gant !!!
Missions à venir : Logo LFP U, nouveau bandeau (dans le style de ceux que tu fais déjà mais personnalisé selon un choix commun que nous déterminerons)
Je compte sur toi !
Muchas, je dis ça c' est peut-etre en trop, mais peut-etre un peu plus clair dans tes demandes...non ?
Luyindula, c' est bon pour toi ? Je sors Arrow ?
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:05

Muchas a écrit:
Message à Luyindula : Essaie d'être là entre mardi et jeudi, je voudrais qu'on cause de ton intégration en tant que graphiste. J'ai le feu vert de TG et vu les post de Tobb, je pense que vous êtes tous ok pour que notre ami soit employé à ce role qui à l'air du lui aller comme un gant !!!
Missions à venir : Logo LFP U, nouveau bandeau (dans le style de ceux que tu fais déjà mais personnalisé selon un choix commun que nous déterminerons)
Je compte sur toi !

je serai la ;)
alors j'ai fait un U,ca vous a pas plu ...
et le bandeau je comprends pas ... est-ce la banniere ?
si c'est le cas eh bien je suis toute ouïe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:51

*Luyindula* a écrit:

je serai la ;)
alors j'ai fait un U,ca vous a pas plu ...
et le bandeau je comprends pas ... est-ce la banniere ?
si c'est le cas eh bien je suis toute ouïe
Bon, c' est bien ce qui me semblait...
Les explications du père Muchas étaient très ésotériques...un peu comme son histoire d' outil "télécharger" :@\\|:
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:34

Pour répondre a tout le monde.

En fait on cherche a faire une bannière pour la bibliothèque des photos, aussi on voudrait avoir un logo unique qui exprime notre site, le logo que tu vois et tu visite, compliqué oui ca l'est mais c'est ensemble qu'on y arriveras.

un site se construit autour des membre et du staff si o veux attirer il faut innover pour cette raison MUCHAS a raison il nous faut un logo unique.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:16

tel le "u" proposé ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:38

Désolé pour les explications à la va vite mais demain tu comprendras mieux, faut dire que devant un MacDo en WIFI quasi nulle, avec 35°à l'ombre et depuis ma voiture, pas cool d'être reactif à fond durant les vacances aussi je m'en excuse mais durant mon absence j'ai essayé d'être présent un max.

Pour le "U", nous voulons un logo rond qui va représenter notre forum, ça sera notre marque de fabrique, il apparaitra à la place de la photo de MESSI
Pour la bannière, elle doit remplacer le titre du forum LFP UNITED, Forum Club des Managers, je vois vite fé, une dominante rouge avec du blanc, guardolia ok (gard ele tiens il est nikel) le tout dans un cadre métal, fin c'est pour ça qu'il faut qu'on en cause à tous, on voit ça demain, là je rentre de 4 heures de routes sous un déluge alors repos !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:02

Pour l'image "TELECHARGER" allez voir dans téléchargement LFP 8, Pack CITIES, dites moi ce que vous en pensez, c'est mieux non. En revanche si vous avez une image télécharger mieux faites savoir.
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:12

je ne vois pas de quel messi tu parle ;)
lorsque tu dis le logo du forum ...
Contenu sponsorisé




Test graphistes Empty
MessageSujet: Re: Test graphistes   Test graphistes Empty

 

Test graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Création du centre test BDD
» Test Lactatique
» Test Lactalique
» Post provisoire de test
» Test Script CAN de Lpf 2011 sur Lfp 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur