FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Badges LFP United BUNDESLIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:25

\\^\\ Soir a tous

Voici donc en exclusivité LFP UNITED, les badges de nos amis d' outre-Rhin
Badges LFP United BUNDESLIGA Tel_fi10

La procédure d'installation vous l' avez a présent en forum support dans le sujet idoine.

Les dénominations devraient etre les bonnes, pas eu a surcharger ce fichier. Néanmoins, suivant votre maj, cela pourrait ne pas coller. Pas de bile, j' en ai déjà un autre sous le coude rangé dans mon PC.
Demandez, et je vous l' envoi dans la seconde

Voici un (tout) petit visuel, les plus sympas. C' est pas de ma faute, pas de la faute du drapeau, ils ont même un logo cool pour la fédé...mais alors...les logos des clubs... siffle

Une forme géométrique (au choix, un cercle ou un losange), une lettre au milieu, deux couleurs pas plus...on est loin des logos espagnols

Bref...
Badges LFP United BUNDESLIGA 1244845106280

Badges LFP United BUNDESLIGA 1244845107299

Badges LFP United BUNDESLIGA 1244845107417
z' ont certainement voulu faire un hommage aux chevres, y en a p'tet beaucoup qui ont foulé le stade de Cologne... :scratch: chais pas...j'connais pas trop ce club study

Quoi qu' il en soit, j' espère que vous apprécierez. Si vous avez un problème d' installation, pensez au support, si c' est pour les appellations, envoyez ici

Bonne nuit a vous tous :!:!:


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:11, édité 2 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 0:20

Super TOBB très beau boulot
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 4:03

\\^\\
...Va falloir faire connaître ton travail au delà des frontières du forum !! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 5:48

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
...Va falloir faire connaître ton travail au delà des frontières du forum !! impecc
\\^\\
Merci a vous deux

Je ne suis pas très bon commercial ou VRP...toujours été mauvais vendeur
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 7:04

Phileas Tobb a écrit:

Merci a vous deux

Je ne suis pas très bon commercial ou VRP...toujours été mauvais vendeur
\\^\\
C'est comme pour les badges , c'est souvent le premier pas le plus dur ! happy Moi même j'ai commencé à modifier le "gameplay" pour LFP 06, mais je n'ai osé publier des créations personnelles qu'à partir de LFP 08 ! Finalement je me dis que ce n'était pas si dur que celà !
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 7:48

ca y est tu as fini les principal impecc
franchement je me répète mais j'aime beaucoup ton style, je trouve ca très sympa :D

et surtout MERCI BEAUCOUP :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 12:01

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Merci a vous deux

Je ne suis pas très bon commercial ou VRP...toujours été mauvais vendeur
\\^\\
C'est comme pour les badges , c'est souvent le premier pas le plus dur ! happy Moi même j'ai commencé à modifier le "gameplay" pour LFP 06, mais je n'ai osé publier des créations personnelles qu'à partir de LFP 08 ! Finalement je me dis que ce n'était pas si dur que celà !
\\^\\
Non, non...t' inquiètes, je connais mes limites...

Par le passé, j' ai été gérant d' une SARL immobilière (erk...les requins d' Hollywood c' est rien a côté) puis d' une autre qui faisait de l' import export avec la Côte d' Ivoire...Je l' ai fait, avec opiniâtreté même...C' est pas du tout mon truc.

Par contre c' est mon épouse qui est douée pour ça...elle t' embrouille n' importe qui en deux temps trois mouvements.
Ceci dit, si tu veux les filer a Elsuper plus tard, pas de soucis a mon niveau impecc

Merci pour tes compliments Vador happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 12:38

Phileas Tobb a écrit:

Ceci dit, si tu veux les filer a Elsuper plus tard, pas de soucis a mon niveau impecc
\\^\\
Quand tu auras fini ton package , çà peut sans doute l'intéresser ! Son site est très fréquenté ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 13:06

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Ceci dit, si tu veux les filer a Elsuper plus tard, pas de soucis a mon niveau impecc
\\^\\
Quand tu auras fini ton package , çà peut sans doute l'intéresser ! Son site est très fréquenté ! happy
Tranquilou impecc
Pour l' instant je livre ligue par ligue au fur et a mesure.
Une fois rassemblé un max, je ferais un gros pack de l' ensemble.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 13:11

Phileas Tobb a écrit:
Tranquilou impecc
Pour l' instant je livre ligue par ligue au fur et a mesure.
Une fois rassemblé un max, je ferais un gros pack de l' ensemble.
\\^\\
Ce serait "cool" de faire connaître tes créations au plus grand nombre ! Une bonne "pub" aussi pour le site !
On peut aussi le mettre en ligne sur le forum officiel ! Çà devrait intéresser pas mal de monde !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptySam 13 Juin 2009 - 13:14

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Tranquilou impecc
Pour l' instant je livre ligue par ligue au fur et a mesure.
Une fois rassemblé un max, je ferais un gros pack de l' ensemble.
\\^\\
Ce serait "cool" de faire connaître tes créations au plus grand nombre ! Une bonne "pub" aussi pour le site !
On peut aussi le mettre en ligne sur le forum officiel ! Çà devrait intéresser pas mal de monde !
Notre Jacques Séguéla se fera un plaisir de replonger dans son ancien métier wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:12

Le lien fonctionne a nouveau \\^\\
Contenu sponsorisé




Badges LFP United BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United BUNDESLIGA   Badges LFP United BUNDESLIGA Empty

 

Badges LFP United BUNDESLIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badges LFP United D1 et D2 Belgique
» Badges Bundesliga 2 & 3
» Badges LFP United D3 Espagne
» Badges LFP United D1 et D2 Grece
» Badges LFP United D1 et D2 Portugaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur