FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Badges LFP United Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:50

\\^\\

J' ai refait les badges de la Ligue 1 pour qu' ils soient uniformes avec les autres ligues
http://www.filefront.com/14597245/France.7z
Il y' en a 25 (au lieu de 20), c' est toujours pour que le dossier soit (apriori) compatible avec les différentes majs

Voici pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un visuel, et je vous colle notre Big Four siffle

Badges LFP United Ligue 1 1244907771436

Badges LFP United Ligue 1 1244907771572

Badges LFP United Ligue 1 1244907772234

Badges LFP United Ligue 1 1244907880816

Voila, je me fais un petit break (mes yeux saignent...vraiment siffle ) puis je vous fais la ligue 2 etc...
Je n' ai reçu pour l' instant que deux réponses concernant les badges suivants, et les deux reclament les sous divisions avant d' enclencher sur de nouveaux pays)

Le site qui me permet de vous faire les screens demande de mettre un lien en échange, c' est chose faite
- http://www.monsterup.com/
c' est Monster up load, et pour une quiche comme moi en up load et screens, c' est du basique, et c' est ce qui me convient le mieux impecc
(Muchas, TG, l' icone qui permet d' uploader directement dans notre outil de rédaction est foireuse depuis deux jours)


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:15, édité 2 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:05

\\^\\
La classe ! impecc Faut ouvrir une galerie et exposer tes oeuvres !! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:22

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
La classe ! impecc Faut ouvrir une galerie et exposer tes oeuvres !! impecc
C' est gentil TFG
Mais franchement, je ne me la foule plus trop maintenant au niveau création. Le plus dur a été de se définir sur un fond commun.
Depuis, je fais du copié-collé avec les logos, et le plus gros du travail c' est les appellations, vérifier sur mon jeu et l' éditeur.

Avec les badges sous-bocks oui, j' avais mis beaucoup de temps, et si on avait décidé de continuer sur cette voie là, je suerais encore.
Avec ce thème non, c' est roule ma poule, graphiquement parlant wink

Néanmoins, ça me fait plaisir de voir que vous n' en êtes pas encore lassés.
La phase essais et consultations porte ses fruits apparemment Pom Pom
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:28

\\^\\
Quand tu auras fini, il faudrait créer un exécutable d'installation pour rendre très facile l'utilisation ! J'avoue qu'à ce niveau je suis une "bille" ! Mais bon , il y a peut être des experts sur le forum ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:37

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Quand tu auras fini, il faudrait créer un exécutable d'installation pour rendre très facile l'utilisation ! J'avoue qu'à ce niveau je suis une "bille" ! Mais bon , il y a peut être des experts sur le forum ! happy
C' est sur que ça fait "cerise sur le gateau" wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:41

Phileas Tobb a écrit:

C' est sur que ça fait "cerise sur le gateau" wink
\\^\\
Pour l'usager , c'est plus confortable de ne pas se prendre la tête avec des détails de cuisines LFP ! Et puis çà se vendra mieux !!!! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:47

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

C' est sur que ça fait "cerise sur le gateau" wink
\\^\\
Pour l'usager , c'est plus confortable de ne pas se prendre la tête avec des détails de cuisines LFP ! Et puis çà se vendra mieux !!!! happy
C' est même pas un confort.
Lors de mes premiers téléchargements chez James Canard, s' il n' y avait pas d' installation automatique je galérais sec...tu me diras c' est comme ça que progressivement on découvre les dessous des cartes...
Et qu' on se familiarise avec "The Beast" démon

PS: je fais une pause ecran, je te laisse...a+
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:59

en fait je suis fan de tes logos
impecc
sinon,est ce que c'est aplicable pour les prochaines vertion ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:27

Ouais ce serait vraiment le gateau sur la cerise comme dirait Rolland Courbis :D
Mes personelement, je préfère ceux du jeu Embarassed je sais pas pourquoi mais je préfère les tga.... Embarassed
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:15

*Luyindula* a écrit:
en fait je suis fan de tes logos
impecc
sinon,est ce que c'est aplicable pour les prochaines vertion ?
\\^\\
Bonne question. Je croise les doits bien évidemment. Un minimum de compatibilité.
Je m' attends quand même a qlq changement au niveau des appellations
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:09

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Quand tu auras fini, il faudrait créer un exécutable d'installation pour rendre très facile l'utilisation ! J'avoue qu'à ce niveau je suis une "bille" ! Mais bon , il y a peut être des experts sur le forum ! happy

Vu que tu parles de bille, j'expose mon idée. Mettre le logo du club dans une genre de bille "bulle".
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:36

Scylla a écrit:
TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Quand tu auras fini, il faudrait créer un exécutable d'installation pour rendre très facile l'utilisation ! J'avoue qu'à ce niveau je suis une "bille" ! Mais bon , il y a peut être des experts sur le forum ! happy

Vu que tu parles de bille, j'expose mon idée. Mettre le logo du club dans une genre de bille "bulle".
\\^\\
Deux inconvénients majeurs: je n' ai pas ce visuel dans mon logiciel...et ceci dit, comme j' ai déjà fait cinq ligues :@\\|:
Mais c' est vrai que ça pourrait etre sympa. Si tu as ça dans ton PC, tu peux t' essayer, et faire d' autres ligues en parallèle.

Procède comme moi, fais des essais, montres les nous, et on te file nos avis pour affiner wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:15

*Darth*Maul a écrit:
Ouais ce serait vraiment le gateau sur la cerise comme dirait Rolland Courbis :D
Mes personelement, je préfère ceux du jeu Embarassed je sais pas pourquoi mais je préfère les tga.... Embarassed
\\^\\
Je comprends, c' est une affaire de gout, pas de problème impecc

Mais regardes :

Badges LFP United Ligue 1 1244927356486

Badges LFP United Ligue 1 1244927356694

Ce n' est pas pour essayer de te convaincre ou pour me jeter des fleurs (quoi que siffle ) : Je suis vraiment content d' avoir ce rendu dans le jeu, les drapeaux en arrière plan, surtout celui de l' Italie derrière XIII.
Pour moi, c' est un plus visuel, qui accentue l' ambiance.

Mais tu peux très bien les trouver moyens, et préférer les originaux. Ca peut te " parler"...comme pas du tout.
C' est une sensation tout ce qu' il ya de plus respectable wink
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:31

en passant,tu gere un max avec l'OM ^^
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:33

Ah ! Finalement c'est pas si mal que ce que je pensais :D
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:53

*Luyindula* a écrit:
en passant,tu gere un max avec l'OM ^^
En général, quand le jeu sort, je commence avec Marseille, puis une fois que j' en ai marre de la L1, je vais faire un tour du côté de Boca pour quelques années, puis je reviens en Europe, pour une ligue quasi champetre en prenant l' Ajax.
Puis, le prix d FM baisse, je l' achète et j' y joue jusqu' au nouveau lfp que j' achète 24 h avant la sortie...et je repare pour un tour de cadran...
Cette année, j' ai moins joué, notamment a cause du forum, et donc, je n' ai pas encore bougé de Marseille.
D' ici le 10, je me ferais peut-etre une partie 5è sous-sol avec mon fameux Dynamo Paname, basé dans le XIXè de Paris Pom Pom
Je vais voir suivant mon boulot.

@ Darth Maul
Ben, j' aime bien ces petits drapeaux en transparence, qui font couleur locale
italie
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:58

XIX ?
ce quartier m'est bien familier ...
mais pourquoi ? on se pose la question ...
sinon j'adore ta vie ^^
mdr
nan serieux,moi aussi quand je commence un lfp,c'est soit MU soit PSG
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:16

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Ligue 1   Badges LFP United Ligue 1 Empty

 

Badges LFP United Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badges LFP UNITED D1 et D2 Turquie
» Liste des badges UNITED
» Badges Ligue 1 et 2 d'Argentine (Manager Fifa.com) (Lien SD)
» Badges LFP United L2 et National
» Badges Autriche de la BDD United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur