FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:46

Sachez que vous pouvez éditer vos pronostiques de la deuxième série si vous changez d'avis en fonction du premier match.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:24

ben pour ça que j attends en esperant que j aurais le temps de voté mdr c est quand qui se termine le 1 er tour ?
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

C'est mercredi vers 18H la fin du 1er tour
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:03

ok on peut toujours voté a cette date vers 18 H ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:05

moi se sera a 17H59 Mr Green
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:11

On peux jouer jusqu'à 20H30, je ferais des rappels la veille et à 18H
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

ok merci a toi paulo . Car j avous je m y connais que dalle a part mes ritals et Francais .... c est la grande decouverte mdr
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 5:43

Arrrg bitte cheize, j'étais pas loin avec mon prono 4-1 pour les Teutons. pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:05

et ouai il ta manquer un poil de cul Mr Green c est balow mdr1
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:28

Classement mis a jour.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:42

merci coyotte
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:27

Merci Coyotte!!!! impecc
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:02

Plus que 1 jour pour jouer !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:06

on a encore demain soir ?
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:55

demain jusuq'a 20H30, c'est marqué
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:58

ouai j ai lu apres merci
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:15

Classement mis a jour
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:27

Trés joli tableau les gars impecc
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:44

Oui bien joué Coyotte, même si certaines cases n'ont pas trop le même bleu. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:29

Comment chuis pas entrain de sombrer au classement
J' avais pourtant bien commencé Triste
( Ca va, c' est pas du HS ça ici ?)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:33

non c est une reaction lol moi j ai meme pas regarder deja je ne sais pas ou sait siffle lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:35

Spoucknick00 a écrit:
non c est une reaction lol moi j ai meme pas regarder deja je ne sais pas ou sait siffle lol
https://lfpunited.forumactif.com/pronostiques-coupe-du-monde-afsud-f96/pronostiques-coupe-du-monde-classement-t1247.htm wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:38

lol ah ouai ok merci . Je pensais pas que j etais pas mal . Merci Tobb tu es un amour mdr Mr Green
Invité
Invité



Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:40

C'est pile le bon endroit happiness
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:41

Mes 7 matches en moins me font payer cher mais bon je vais remonter enfin j'espère. Chez LX je m'en sortait mieux avec 3 éditions jouées et 2 fois sur le podium une fois 2ème et une fois 3ème avec des matches en moins. bref.

Faillit faire juste pour Brésil-Corée mis 3-1 en plus cette aprem j'ai parlé avec un collègue et je lui ai dit qu'il y aura 2-1 pour le brésil. rrrrrrr. mdr
Contenu sponsorisé




Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)   Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions) - Page 5 Empty

 

Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pronostiques Coupe du Monde. (Règlement)
» Pronostiques Coupe du Monde. (Classement)
» Pronostiques 2011 (Réactions)
»  Coupe du Monde 2010 - 1/4 de Finale
»  Coupe du Monde 2010 - 1/2 Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Pronostiques :: Pronostiques Coupe du Monde AFSUD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur