FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:49

Alors ça y est nous y sommes, le 1er mois, même si nous n'avons pas pignon sur toile (le terme est de rigueur), le bilan est satifaisant, surtout si l'on prend en compte que nous sommes dans un grand creux (foot en vacance, fin de vie LFP9, pas de 10 en vue tout de suite). Normal avec tout cela que ce ne soit pas les embouteillages.

Toutefois en un mois : 2000 points d'activité, 22 membres dont la plupart ont décroché leur 1ere étoile et surtout : Presque 2800 posts (pour comparaison nous avions mis 7 mois à 400 membres pour dépasser les 4000 posts), et enfin un reccord de 9 personnes connectées en même temps alors là je dis bravo, le groupe est formidable, personne n'est en reste.

Bonne nouvelle aussi avec l'intronisation de *Luyindula* au poste de graphuer, ce dernier bosse déjà d'arrache doigts (et oui c'est au clavier qu'il taffe) et je peux vous affirmer qu'un 1er jet du logo propre au forum (NOTRE LOGO !!!!) vient de sortir des cartons.....patience, bientot MESSI lui laissera la place en page principale avant de voir également la bannière titre évoluer. impecc

Petit bémol toutefois, le référencement n'est pas encore satisfaisant (mais on y travaille et VOUS y travaillez par vos posts) et nous peinons à mettre en place la bannière alphabétique de la bibliothèque photos. Nous avons divers contacts mais c'est encore sur le papier malheureusement. pleure


Dernière édition par Muchas le Mer 1 Juil 2009 - 6:46, édité 2 fois
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:31

Bonnes novuelles, faut vraiment qu'on continue sur cette lancée :D
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:54

C'est vraix c'est une très bonne nouvelle et merci MUCHAS pour cette analyse
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:59

impecc

Je suis content, non seulement il y a du post, mais c' est partagé entre différents membres happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:03

Oui c'est clair, les bases sont solides. Tant mieux. impecc
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:44

mieux vaut faire dans la qualité que dans le nombre :@\\|:
serieusement ... bravo à tous ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:50

Je pense que c'est ce qui nous plait à nous les anciens LFP MANAGER.FR, d'avoir recontrer un autre groupe de forumistes actifs ! L'union fait la force, merci de nous avoir rejoint (Bonne idée du père Tobb !)
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:48

Si possible, je peux aider luyindula dans la partie graphique ayant quelques connaissances en photoshop
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 19:04

Je te prends au mot Freyster et garde ta candidature au chaud, je te contacte par MP la semaine prochaine pour voir si l'on peut trouver un accord de collaboration ensemble après en avoir parlé avec le STAFF.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:12

Sa marche,je prévient aussi d'avance mon départ en vacance du 19 juillet au 9 aout wink
Contenu sponsorisé




Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!   Bilan du 1er mois d'éxistance !!!! Empty

 

Bilan du 1er mois d'éxistance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan du 2ème mois d'existance !!!
» Bilan ajouts de photos
» 15ème jour d'existence, 1er bilan !!!
» Bientot 6 mois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur