FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Reaction du grand ménage été de la section téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:23

Venez réagir sur le grand ménage été de la section téléchargement :
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:33

Je pense que l'aménagement d'une section provisoire le temps de la mise en place de notre nouvelle plateforme de téléchargement me semble nécéssaire. Je ne l'ai jamais mieux ordonné faute de temps, mais désormais, le STAFF est là pour s'y coller alors moi je dis : BANCO ! trop content
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:03

Bonne idée Coyote, ça permet d'y voir plus clair.
Supertramp
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Supertramp

Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : casablanca

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

un grand merci a toii coyotte!!
mais ou peut on trouver la liste des photos des coachs pour langleterre et lallemagne? hide
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:29

Supertramp a écrit:

mais ou peut on trouver la liste des photos des coachs pour langleterre et lallemagne? hide
Les coachs anglais a prirori pas faits (en tout cas par moi)
Comme leur maj est assez complète (même les coachs de D2 il me semble), j' ai attaqué d' autres chantiers
Tu en trouveras qlq uns ici

Pack Photos Coachs L1 et qlq autres(Allemagne + Angleterre, en plus de ceux de la L1)
http://cid-b9b9b5b64affc888.office.live.com/self.aspx/pack%20photo%20joueur%20%5EJ%20staff%20etc/Coachs%20LFP%2010.7z
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:05

Pour ma part, j'ai mis pas mal de photos de coaches célèbres dans la V2 mais il est vrai que c'est un chantier que nous développeront plus tard, une fois la V2 en ligne.
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:08

Comment se fait il que les photos de toutes ces villes sont aussi dispo en format 800X600? alors que normalement seul le dossier format 615x461 est dans le fichier City?

Peut on créer le dossier 800X600 et dans ce cas, ou pourront elle servir dans le jeu?
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:13

Jeremy17122005 a écrit:
Comment se fait il que les photos de toutes ces villes sont aussi dispo en format 800X600? alors que normalement seul le dossier format 615x461 est dans le fichier City?

Peut on créer le dossier 800X600 et dans ce cas, ou pourront elle servir dans le jeu?

Rectification, juste les photos de villes d'argentine et USA sont aussi dispo en 800X600 ...

Et donc qu'en faire SVP?
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:31

Up SVP
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:38

Spoooouuuuuuuuuuck..t' es demandé Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:47

mdr dsl pas vu ce topic

alors au debut quand j ai commencé j ai fais les villes et dans le dossier mes documents lfp ... cities . J avais .... 2 dossiers un en 615x461 et l autre en 800x600 du coup j ai fais pour les 2 format . Je dis pas la galere pour trouvé le trou perdu du fin fond de la campagne en qualité bonne photo . Mais bon

au final je me suis aperçu que je m etais fatigué pour rien car le format 800x600 est inutile .... perso j ai suprimé toute mes photos 800x600 sauf les villes non codé qui servent pour les centre de formation

voila happy
Jeremy17122005
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Jeremy17122005

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:48

Ok merci Spouck de ta confirmation, c'est noté et supprimé!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:52

je t en pris
Alexis Donnefort
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptySam 31 Juil 2010 - 22:40

comment faire quand les photo que l'on copie dans 160x160 n'appraisen pa dan le jeu.que faut il faire svvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptySam 31 Juil 2010 - 22:55

Alexis Donnefort a écrit:
comment faire quand les photo que l'on copie dans 160x160 n'appraisen pa dan le jeu.que faut il faire svvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

Salut Alex et bienvenue sur le fofo! Reaction du grand ménage été de la section téléchargement 682465
Tout d'abords je pense que ta question n'est pas dans le bon topic!
Il vaudrait mieux que tu en crée un en lui donnant un titre explicite
Quand tu l'auras fait tu auras toute l'aide dont tu as besoin Reaction du grand ménage été de la section téléchargement 796213
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptySam 31 Juil 2010 - 23:31

Alexis Donnefort a écrit:
comment faire quand les photo que l'on copie dans 160x160 n'appraisen pa dan le jeu.que faut il faire svvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

ca depend de quel portrait il s'agit, car tu as family, staff, player, hall of fame qui nécessite des photo en 160x160, dans un premier temps il faut voir de quoi il s'agit et s'il ont ete mis la bonne place.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:22

Alexis Donnefort a écrit:
comment faire quand les photo que l'on copie dans 160x160 n'appraisen pa dan le jeu.que faut il faire svvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
Salut Alexis
Même chose que Skoblar

Ici c' est la section téléchargement et nous évitons d' y faire du support
Si ton problème concerne LFP 10, alors tu peux poser ta question ici:
https://lfpunited.forumactif.com/support-f60/ , en créant un topic aide et pas mal d' entre nous t' apporterons leur aide
Si cela concerne un autre LFP, tu trouveras une section support pour le 08 et le 09

Pour faciliter la navigation sur le forum et par souci de clarté, merci de respecter ce principe de base wink

Merci d' avance a vous tous Hello 2
Invité
Invité



Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:56

RDV la pour faire ta demande > https://lfpunited.forumactif.com/support-f60/
Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:15

J'espere que je suis là où il faut, salut suis nouveau, a chaque fois que j'ai un soucis, je cherche et je trouve ma réponse (notamment pour les photos de joueurs et autre) mais là, je suis bloqué.
J'ai télécharger le patch stade ligue 1, je les ai copiés en 200*150 quand il le fallait, et en 800*600 quand il le fallait, mais il ne se passe rien dans mon editeur... Ai-je oublié de faire quelquechose ? Merci d'avance
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:54

ils faut que tu les places exactement ici : Documents\LFP MANAGER 10\Graphics\Stadiums

les 800x600 avec les 800x600 et pareil pour les 200x150

ça c est pour les photos des stades ... D ailleurs il y a pas que la L1 tu as toute la BDD France United
Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:33

Ok donc je me suis dit, si ça ne marche pas, c'est parce que j'ai pas instalé la BDD france, donc je l'ai fait, sauf que pas de bol, now je ne peux plus ouvrir l'editeur ... : "une erreur diagnostique je c'est pas quoi" ...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:41

est ce que tas installer des base de donnée de plusieurs sites differents ?
Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:46

j'ai installé les 2 ou 3 patchs officiels lfp (avant de vous connaitre ... ;) ), donc en faite, le mieux, il faudrait que je réinstalle le jeu en ne mettant que les patchs lfp united ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:54

en fait il en a 5 officiel wink

c'est m'est déjà arriver ,mais c'était du au fait que j'avais installer des patch de difèrent sites.

la tu me pose une colle

ca ne peut pas etre un probleme graphique, c'est forcement dut a une bdd

Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:00

tant pis je pense que je vais faire comme ça, au moins, tous les patchs viendront du meme endroit... Et sinon est ce normal que pour moi (surment du a mes BDD) les photos téléchargées des manageurs doivent etre placées dans "players" sinons je ne les voient pas dans l'éditeur ...?
Contenu sponsorisé




Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Reaction du grand ménage été de la section téléchargement   Reaction du grand ménage été de la section téléchargement Empty

 

Reaction du grand ménage été de la section téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur