FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptySam 20 Juin 2009 - 22:52

\\^\\ Soir tout le monde

Voici, en exclusivité LFP UNITED, la D2 espagnole, et que la D2 car il y a 80 clubs en National (plus tard)
Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Tel_fi10


Vous aurez peut etre a les copier dans deux dossier: ES et Spain (me demandez pas pourquoi, ce fut l' énigme du soir qui m' a fait perdre une heure de temps)

Vous trouverez 21 Badges dedans, car le 22è vous l' avez déjà dans le pack Liga (la réza du FC Seville joue en D2)
Voici un petit visuel
Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) 1245537707696

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) 1245537706244

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) 1245537706530

Petite question a vous tous.
Avez vous déjà utilisé des logiciels pour des installs automatiques, tels que clickteam install creator ?

J' aimerais comprendre leur fonctionnement, et peut etre pourriez vous m' en conseiller un qui soit plus performant

Merci a vous et a+ \\^\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:20, édité 2 fois
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:06

j'avais déja utilisé un logiciel pour faire les .exe mais il était en version test, donc le fichier s'executait plus une fois la version test finie Triste
mais il était super facile ! a mon avis une recherche rapide sur des forums comme clubic, commentcamarche ou infosdunet devrait de permettre de trouver ca ;)

merci en tout cas pour les badges happy
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:21

Comme d'habitude très bon boulot TOBB
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:27

\\^\\ Merci a vous impecc

Ce logiciel je l' ai essayé hier vers une heure du mat, en anglais (qui n' est plus ce qu' il était Triste )
Je réessayerais plus tard, voire en trouver un en français.

TFG a raison, pour que ce soit plus présentable, il faut un logiciel d' install auto.

Au cas où, j' ouvrirais un sujet en support
A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:28

Bonne initiative les gars, un logiciel d installation automatique permetrait de faciliter la vie de tous nos membres. Tenez moi au jus de vos decouvertes.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:21

Le lien fonctionne a nouveau hide
Contenu sponsorisé




Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)   Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole) Empty

 

Badges LFP United Liga Adelante (D2 espagnole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur