FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:58

il m a couté une fortune en plus ce maudit logiciel
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:00

Je crois ke je l'ai échappé belle car g failli l'acheter ce programme mais bon g trouvé gimp avant!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:04

ben ouai ... bref c est plus facile et mieux et c est gratuit
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:05

Tu n'utilise jamais la sélection par tonalité de couleur ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:01

non jamais en ce qui me concerne
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:12

Sinrok a écrit:
Tu n'utilise jamais la sélection par tonalité de couleur ?

ca c'est une mauvais idée : tu risque de prde des morceau soit du visage de maillot ou autres si les couleur sont semblable . si vraiment tu veut pas te faire ch*** , prend l'outil baguette magique pour sectionner le contour (touche majuscule pour rajouter des au partie a sélectionner) , et faire sélection -> agrandir la sélection pour enlever du contour gênant Mr Green

voici un tuto pour cette methode : https://youtu.be/jc9Q4er9VAU?hd=1
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:18

Le soucis de la méthode que tu montre est qu'elle ne marche ke sur fond uniforme et claire. Les couleurs vertes, rouges, noire fo oublier.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:32

tu sait en maintenant le touche maj et en mettant une sensibilitée faible a l'outil sélection contiguë tu peut arriver a sélectionner un fond qui n'est pas uni ...
et si tu as attraper des partie que tu ne veut pas il suffi de maintenir la touche control et desélectionner les partie en trop avec l'outil lasso
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:35

Tkt Seb je suis au courant de tout ça, au bout de 5000 tofs détourés je crois ke g eu le temps d'en voir le tour!^^ le truc c'est qu'au départ j'utilisais pas mal la sélection contiguë mais par la suite je me suis mis à l'outil lasso et crois le travail est beaucoup + simple et donc + rapide.
Cependant je tiens à te féliciter pour tes tutos, certains d'entre eux m'ont vraiment permis à acquérir des meilleures techniques et ce pour votre + grand plaisir! wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:42

dis pourquoi il faut mettre en tga ?
quand je veux enregistrer en tga avec photofiltre il me dit qi'il ne gere pas la transparence
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:58

Le tga c tt simplement le format adaptable au jeu, tout autre format (en ce qui concerne notamment les photos de joueurs et badges) ne marchent pas
Après en ce qui concerne photofiltre je ne saurais te le dire, j'utilise qui est bien plus simple à utiliser et surtt gratuit!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:58

photofiltre est gratuit aussi
gimp plus simple peut être pour toi ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 5:33

Malheureusement, certains logiciels sont + adaptés que d' autres pour telle ou telle situation
Pour le détourage, mieux vaut passer par Gimp ( pour rester dans le registre gratuit)
Après, y a p'tet moyen de résoudre ton affaire, mais je ne suis pas assez calé pour t' aider (p'tet Seb, qui maitrise les histoires de calques)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:59

ahhhh oui photofiltre c est de la merde pour detouré a eviter . Pour les badges / joueur / coupe prends gimp mais photofiltre a bannir .

par contre c est le logiciel qui faut pour faire les pack photo vie privée , stade , ville etc ... je le recommande d ailleurs .

ses deux logiciel sont gratuit mais evite photofiltre pour le detourage .... et arrete de detouré a la gomme langue
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:53

Spoucknick00 a écrit:
ahhhh oui photofiltre c est de la merde pour detouré a eviter . Pour les badges / joueur / coupe prends gimp mais photofiltre a bannir .

par contre c est le logiciel qui faut pour faire les pack photo vie privée , stade , ville etc ... je le recommande d ailleurs .

ses deux logiciel sont gratuit mais evite photofiltre pour le detourage .... et arrete de detouré a la gomme langue

pourquoi ?
ça va bien à la gomme :)
Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Yvankibundu Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 2011_2012_16210_504917
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:26

Peut-etre moins précis (là, c' est ceux qui font ça a la chaine qui te conseillent ça)
Si c' et pour ton usage perso, et que ça te convient...moi aussi a l' époque
Mais si tu persévères et que tu te mettes a débiter a la chaine, tu verras qu' il y a mieux
a+
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:27

photophiltre , ca sert a rien de l'installer sur son ordi . c'est un logiciel pour noob . Il ne faut surtout pas prendre l'habitude de travailler avec .

ca le fait avec la gomme , mais ca prend beaucoup de temps .
si tu en compte en détourer beaucoup, ca vaut le coup de prendre le temps d'apprendre a utiliser le laso .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:14

eh oh photofiltre est genial pour autre chose gimp en sauvegarde bmp c est pas ça .... chaque logiciel a ses particularité . Perso je jongle avec 4 logiciel photo

bon en faite kiki veux nous aidé dans la realisation de patch . Quand on a parler de joueur a detouré . il m a dit sa le tenté de lui donnée un site chose que j ai faite . Le bemol pour debuter c est des petites comme celle montré . (j ai pas mieux lol) donc c est sur que pour des petites a la gomme c est mort
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:15

En passant j'attend tjrs ton renvoi via mp! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:27

gna ???quel renvois ?? les badges ???euh je les ai fais cette nuiten faite ...a plus badges mdr mais on est hs la lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:41

4 logiciels? cite stp car deja la prise en main de gimp est chaude alors j'imagine 4 du meme style lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:43

photoshop
gimp
paint.net
photofiltre ...

chaque logiciel je me sert pour une tache differente et sont utile pour moi ... Photoshop , je m en sert moins car gimp me convient tout aussi bien (disons que j arrive a mieux maitrisé par rapport a avant)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:49

Herthos78 a écrit:
J'aimeré bien garder mes tits secrets de fabrication kan même!lol
ha ben pour un site communautaire ou le partage est la regle de base ben heu tu as le droit mais bon, imaginons le jeu lfp sans des sites et des mecs qui taf des heures pour ameliorer le jeu (pour tt les jeux c'est pareil je suis fans de sh5 par ex ou encore wow) donc penser que ben oki mais tant pis :) je renouvelle mes felicitations a tous qui partagent uniquement pour te contredire colère
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:52

Spoucknick00 a écrit:
photoshop
gimp
paint.net
photofiltre ...

chaque logiciel je me sert pour une tache differente et sont utile pour moi ... Photoshop , je m en sert moins car gimp me convient tout aussi bien (disons que j arrive a mieux maitrisé par rapport a avant)

ben lol ca fait 2 jours que je dors plus en explorant gimp a fond j'imagine que tu dors plus depuis des mois surtout que tu fais pas que ca les retouches vu le taf que tu fais ma foi GG poulet, allez je le dis allez le sdr :) bon vite fait hein allez l'om avant
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

perso un suffit . pour les .bmp il suffit de sauvegarder en 24 bits .
Contenu sponsorisé




Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.   Tutoriel pour détourer des photos de joueurs. - Page 3 Empty

 

Tutoriel pour détourer des photos de joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec the Gimp2)
» Réaction tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec The Gimp2)
» Tutoriel Découpe de Photos
» Tutoriel Découpe de Photos (avec gimp2)
» Photos joueurs USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur