FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:09

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot 9q5qsk11

Nom du site (ou du forum) : Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot
Lien : http://bleu-blanc-ciel.forumactif.org/forum.htm
Description : Qu'est ce que ce forum ? Un forum où l'on parle de l'olympique de Marseille et de foot en général !

Ce forum a vu le jour seulement hier soir et est donc tout frais ! Voilà il est en construction mais je vous invite tous à vous inscrire et à participer à son élaboration. En effet, je veux que les membres inscrits viennent ouvrir des topics qui on un sujet donc ils veulent parler ! Je ne veux pas ouvrir plein de chose pour rien. Bref allez-y et dites moi ce que vous en pensez.
En tout cas j'espère que vous serez nombreux.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:14

Moi ce que je pense et que j'ai toujours pensé, c'est qu'un gars de ton talent, irait trés bien comme rédac chef dans notre topic troisième mi-temps.
Voilà c'est pas un big appel du pied mais tout de même.... wink
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:15

Muchas a écrit:
Voilà c'est pas un big appel du pied mais tout de même.... wink

Un peu quand même siffle
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:20

Sinon vous pouvez venir ouvrir un topic pour votre forum dans la partie présentation ! ;) Sans oubliez de vous présenter.
Invité
Invité



[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:21

Je m'en charge ! Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:56

Merci à toi. impecc
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:15

-Paulo- a écrit:
Je m'en charge ! Hello 2

Ok, je t'attends alors ! ;)
Invité
Invité



[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:58

Je suis déjà venu ^^"
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptySam 4 Sep 2010 - 14:44

Exact ! Je t'attends pour les autres rubriques alors... Mr Green

om2
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:22

Venez participer à l'élection de l'équipe type Marseillaise sur les dix dernières années !
L'opération est officiellement lancée, viendez vite !


Je vous attends donc vite et nombreux sur BBC !

http://bleu-blanc-ciel.forumactif.org/forum.htm

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Bouton12
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:25

deja fait : j'ai proposer bakayoko
Matigol
Pieds carrés
Pieds carrés
Matigol

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:50

Les 100 membres !


Bleu Blanc Ciel vient de dépasser la barre symbolique des 100 membres ! Cela fait seulement deux mois que ce forum à vu le jour mais il a déjà bien grandis puisqu'il compte un peu plus de 100 membres à son actif.

Cependant, on ne compte pas en rester là et Bleu Blanc Ciel cherche encore énormément de membres (le plus possible ^^) afin que les débats, commentaires, analyses deviennent plus intéressant. Cela est également plus agréable pour la communauté.

Je rappel que les activités proposées sont variés et que tout le monde y trouvera son compte, même les gens qui ne sont pas supporter de l'OM.

Voilà,
A bientôt je l'espère sur Bleu Blanc Ciel ! ;)
http://bleu-blanc-ciel.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot   [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot Empty

 

[Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur