FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 

 TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:58

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Dure journée de travail TFG ? siffle
A 30 ou 40 millions d' euros, le père Aulas fera une excellente affaire...La Reine Mère, c' est pas Juan Carlos...
\\^\\
C'est vrai que j'ai du me "farcir " une journée de "réunionite " sévère ! happy Tu sais que çà met le "barouf" dans le peu de neurones sains qui me reste !

Je vois mal JMA laisser partir "Benz" à 30 ou 40 M ! Et puis faire "raquer" les "british" çà peut pas être négatif ! " Faut casquer SAF "
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:29

Benzema va surement allé à MU, mais je serais étonné qu'il s'en sotre bien :S A mon avis il va etre sur le banc 1 année, ou 2, ca va le saouler donc il va aller à Bolton....
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:18

exactement !
je pense a un flop ... :$^=:
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:21

non jvois pas trop comme ca, jle vois plutot titulaire, et excellent pendant 1 moi,s puis moins bon mais quand meme titulaire vu son excellent début
et a la fin de l'année vendu à un très bon club, mais pas du calibre de mu ;) du genre un arsenal ou un bayern ;)
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:36

tu es très optimiste pour ce petit "benz" ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:48

TheFrenchGone a écrit:

Je vois mal JMA laisser partir "Benz" à 30 ou 40 M ! Et puis faire "raquer" les "british" çà peut pas être négatif ! " Faut casquer SAF "
En l' état actuel des choses, en tenant en plus compte de sa saison "moyenne" c' est vraiment pas mal.

Flo a banqué comme un malade pour Kaka et CR, premièrement pour montrer qu' il était de retour aux affaires et qu' il avait la plus grosse gourmette, et de deux , il l' a fait pour des divas du foot.

Ribéry et Benz, c' est pas le même calibre (médiatiquement, je ne parle pas de ce qu' ils ont sous la semelle). Kaka il pose pour des grands couturiers, Franky il roule en tracteur...Karim j' en parle même pas.

30 a 40 millions pour lui,c' est vraiment pas mal. Surtout que Ferguson ne fait pas n' importe quoi au niveau transferts. Il a passé l' age de casser sa tirelire par caprice. C' est JMA qui détient la clé de tout ça. A t-il tant besoin d' argent que ça ? Est-il sur de le vendre mieux l' an prochain ? etc...

Mais c'est vrai que je suis curieux de voir la trajectoire que va prendre Benz les prochaines années.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 4:12

\\^\\
Allez du concret qui me chagrine en tant que toulousain :
Citation :
Le défenseur toulousain Jérémy Mathieu (25 ans, 31 matches en Ligue 1 en 2008/09) s'est engagé pour trois saisons avec le club espagnol FC Valence, rapporte Eurosport. L'ancien Sochalien, qui avait mené son club au bras de fer dans le but de signer à Bordeaux la saison dernière, s'envole finalement de l'autre côté des Pyrénées un an après. Il devrait passer la visite médicale samedi prochain. 6e de Liga en 2008/09, Valence ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. (Par Nicolas Grumel -Maxifoot-)

Pas sûr qu'il fasse un bon choix !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:33

joué côté de villa c'est plus sympa pour lui que a côté de gignac même si il est très bon
wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:52

vicente a écrit:
joué côté de villa c'est plus sympa pour lui que a côté de gignac même si il est très bon
wink
\\^\\
Faut voir si Villa (comme Silva) seront toujours Valence la saison prochaine wink
Faut voir si Mathieu percevra un salaire siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:07

\\^\\
C'est en ce sens que je notais que Mathieu pourrait regretter son choix ! Je le voyais plutôt chez les girondins !
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:31

moi aussi,mais ca peut faire comme un keita qui se retrouve au barca hide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:38

*Luyindula* a écrit:
moi aussi,mais ca peut faire comme un keita qui se retrouve au barca hide
\\^\\
Pourquoi pas ! Mais Valence , avec ses problèmes financiers , a peu de chances de jouer les premiers rôles la saison prochaîne ! Déjà ils ne joueront pas la LDC ! Franchement j'ai du mal à comprendre la décision de Mathieu ...au moins sur le plan sportif ! siffle
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:39

Ouais c'est vrai que ca risque d'etre short pour Matthieu, mais bon, peut-etre que son talent fera le boulot...
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:25

en tout cas il jouera surement pas avec villa

==> selon je ne sais quel journal espagnol, valence et le réal se sont mis d'accord aux alentours de 40 millions d'euros pour le transfert du meilleur buteur du dernier euro ;) (entendu sur infosport :*^$: )

sinon le réal pisterait aussi maicon :@\\|:
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:13

J'ai vu que un transfert de Trezeguet a la Roma serait sur le point d'être arrangé pour 15-20 millions,

Ce qui m'étonnerait étant donné les problèmes financiers de la Roma, et je le vois pas trop jouer pour nous franchement.

TopGun

p.s : j'adore les smiley du forum ^^
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:17

voila quelqu'un de raisonnable :D
trezeguet restera, il a interet en tout cas :$^*:

ps : moi aussi ^^
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:55

ca le dépéiserait pas trop en tout cas ...
sinon attention avec vos smileys colère pc
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:25

Trézeguet à mon gout, soit il reste à la Juve soit il va en France, mais je le vois rester a la juve jusqu'a la fin de se carrière moi ;) appetit
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:44

Ah j'ai vu de nouveaux trucs a ce sujet.

D'après les déclarations de son agent, si Spaletti reste entraineur de la Roma, Trezeguet devrait venir pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros. Il a aussi dit que l'esprit romain attirait beaucoup David.

Mais moi jsuis pas trop pour qu'il vienne, on a deja Totti, Vucinic, Baptista, Okaka, Menez, mieux vaut investir dans d'autre secteur de jeu. Et si on veut redresser nos finances mieux vaut investir sur de jeunes joueurs qu'on pourra revendre plus cher plutard.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:46

Enfin la Roma n'a aucun réel buteur (peut etre Vucinic mais il est assez irrégulier...) et Trézeguet pourrait peut etre ammené le plus que la Roma a besoin
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:48

Et Totti alors ? lol!

Cette année il a été blessé trop souvent ce qui fait qu'il a pas trop joué, mais cela dit il a mis une quinzaine de goal ce qui n'est pas rien. Et l'an passé quand il a pu joué toute la saison sans problème il a fini meilleur buteur de la saison.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:53

Bah du coup on met totti en meneur de jeu....meme si c'est vrai qu'il est maintenant meilleur en finisseur de part son age, mais bon...
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:14

c'est le genre de feuilleton qui aboutit pas, en tout cas je l'espère ;)
je vois trop mal trezeguet avec un autre maillot que celui de la juve (meme le maillot de l'équipe de france ca devient dur de se l'imaginer dedans :@\\|: ) après si la juve le vend je serais vraiment déçu par les dirigeants pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:48

Dans la grande série des "y a p'tet quelque chose a gratter du côté de Madrid !"

Citation :
Le PSG pense à Royston Drenthe

Si, pour les postes d’attaquant et de gardien, le PSG a déjà identifié ses cibles préférentielles (Erding et Coupet), le club parisien a plus de difficultés pour le poste de milieu gauche. Il est délicat de trouver, avec les moyens financiers parisiens, un successeur de talent, peu cher , à Jérôme Rothen. Il y a bien le Lillois Michel Bastos, auteur d’une très bonne saison, mais son prix semble inaccessible pour Paris.

Par ailleurs, il n’y a pas foison de pistes. Le PSG en tient peut-être une en Espagne. Selon nos informations, les dirigeants parisiens apprécient Royston Drenthe, milieu gauche néerlandais de 22 ans, appartenant au Real Madrid. Ils essaient de se faire prêter ce jeune joueur de 1,69 m qui a porté les couleurs du Feyenoord Rotterdam. Drenthe, champion d’Europe espoirs 2007, a fait vingt apparitions en Liga cette saison et cinq en Ligue des champions.
Le Parisien.fr
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:02

Ca pourrait etre un bon plan pour le PSG? Drenthe risque de manquer de temps au Réal et pourrait à mon avis apporter un grand plus pour le club Parisien
Contenu sponsorisé




TRANSFERTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 11 Empty

 

TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transferts AMSUD
» Gestion des transferts par l' IA irréelle
» Problème transferts rapide
» Récapitulatif Des Transferts Été 2010
» Bug BDD France V2//Transferts dans l'editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur