FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:09

\\^\\
En vrac, les bruits de ce matin
APG courtisé par Stuttgart, Antonetti serait quasiment a Rennes , Marseille lorgnerait sur Fanni ,l' ASM sur Lacombe (Guy) et VA espère faire venir du gros: Luis Fernandez ou Elie Baup (qui ont tous les deux envoyé leurs clubs respectifs en division inférieure)...on a les ambitons qu' on peut siffle

Sinon, voici la décla du jour de Gerets dans le plus pur style "Marseille, tu me fends le coeur"
Citation :
Gerets envisage déjà un retour

Alors qu'il n'a pas encore quitté le club phocéen, Eric Gerets a déjà évoqué la possibilité d'un retour à l'Olympique de Marseille à l'avenir, une fois son périple saoudien terminé. «A coup sûr, j'écouterai les propositions pour revenir en France. Si je ne reviens pas en France pour l'OM, ce sera comme touriste», a précisé le technicien belge, en indiquant qu'il ne pourrait pas entraîner un autre club français. Arrivé au club en 2007 en remplacement d'Albert Emon, Gerets avait sorti l'OM de la lutte pour le maintien pour finalement décrocher la 3e place, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Cette saison, Marseille peut encore être sacré à l'issue de la dernière journée, le tout en grande partie grâce au coaching de son entraîneur. Ces deux saisons, marquées par de nombreux hauts et quelques bas, auront tissé des liens solides entre Gerets et l'OM, une relation privilégiée que le Belge n'est pas prêt d'oublier.

«Mon passage à Marseille a été trop perturbant dans ma tête et dans mon coeur pour pouvoir dire adieu définitivement, ce n'est pas possible. Ce parcours m'a trop impressionné pour dire "je m'en vais, je vais trouver un autre endroit où je vais me trouver bien"», révèle Gerets, avant de faire preuve comme à son habitude d'un peu d'humour. «De toutes façons, je vais revenir dans quelques années pour acheter une petite maison, c'est sûr et certain. Si on ne me veut plus comme entraîneur, il faudra alors me supporter comme supporteur !». (Avec AFP)
Equipe.fr
Rien a redire (mis a part son coup de sang/frustration) il sait y faire le vieux renard pour se faire aimer par le peuple phocéeen impecc

EDIT

Citation :
Mercato : Ederson convoité
le 26/05/2009 à 11:31

À quelques jours de la fin de saison, les pistes concernant le mercato estival commencent à fleurir en nombre. Après le défenseur de Rennes, Rod Fanni (lire ici), c'est le Brésilien de Lyon, Ederson, qui serait suivi par l'Olympique de Marseille selon le quotidien Le Progrès de Lyon.

Acheté l'été dernier pour 15 millions d'euros à Nice, Ederson a participé à 35 matchs de championnat cette saison (5 buts). Un an après son arrivée sur les bords du Rhône, le milieu de terrain de 23 ans serait convoité par l'OM, le Bayern Munich et Wolfsburg.

Après le transfert de Ben Arfa l'été dernier, les négociations entre Lyon et Marseille pourraient donc reprendre rapidement de plus belle.
Le Phocéen.fr
Aïe...j' ai peur Triste
Non pas que le talent du bonhomme soit en cause, ou qu' il ne faille pas dealer avec ses s..... de lyonnais
Mais sachant qu' il a couté 15 millions a l' OL et que JMA ne pratique pas les soldes siffle
Pape, José \\^\\ ...svp lâchez l' affaire illico, please alerte
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:45

\\^\\
...Vu sa saison , on peut le laisser partir ! D'ailleurs ,il avait été recruté avant l'arrivée de CP pour prendre la suite de "juni" ! :@\\|:
Pour ma part , je serais partisan de lessiver au maximum l'effectif des"gones" en se débarrassant des gros salaires qui n'ont rien apporté au club ! J'aimerai bien voir l'émergence d'un vrai groupe , avec des valeurs , pas simplement des "ego" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:52

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
...Vu sa saison , on peut le laisser partir ! D'ailleurs ,il avait été recruté avant l'arrivée de CP pour prendre la suite de "juni" ! :@\\|:
Pour ma part , je serais partisan de lessiver au maximum l'effectif des"gones" en se débarrassant des gros salaires qui n'ont rien apporté au club ! J'aimerai bien voir l'émergence d'un vrai groupe , avec des valeurs , pas simplement des "ego" !
De l' égo il leur en faut a tous pour arriver au plus haut niveau
Construire une équipe prend du temps

C' était la minute Père Castor :&é\\
Gracieusement offerte par PapaMan super ours

Je sors Arrow
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:16

Un post rapide (j' up, désolé Embarassed )
pour dire que Bordeaux et Gourcuff, c' est presque fait (contrat de quatre ans)
- Bordeaux à deux doigts de réaliser le gros coup du mercato
Mais c' est surtout un prétexte pour sortir une ânerie comme je les aime
- OM : l’idée farfelue de Tottenham pour attirer Djibril Cissé
Une nouvelle coupe de cheveux gratuite chaque semaine ?
fou rire

Je sors Arrow
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:22

\\^\\
Ce transfert va coûter cher aux girondins ! Ce sera dur de dégager des fonds pour garder A.Diarra ou Diawara et bâtir une équipe qui tienne la route la saison prochaîne ! Ce n'est jamais très bon , à terme, de créer de grosses disparités salariales dans un groupe ! Mais bon , pouvoir conserver Gourcuff en Ligue 1, c'est déjà un exploit en soi ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:26

Y a le salaire d' un côté, et le montant pour lever l' indemnité de transfert de l' autre...
Pas sur qu' en ces temps de crise, si Yoann te fait une saison moyenne tu puisses récupérer ta mise de départ wink

Moi j'dis ça, mais j'dis rien siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:34

\\^\\
Peut être que c'est un coup de folie sous la pression populaire et médiatique ! Pour ma part , comme pour "Benz" , je pense qu'il a besoin d'une équipe performante avec lui pour donner le meilleur de son talent !
D'ailleurs certains dirigeants oublient le vrai sens du mot "équipe" ! Rien ne sert d'avoir un grand joueur avec une équipe moyenne ou juste bonne pour la Ligue 1 !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:36

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Peut être que c'est un coup de folie sous la pression populaire et médiatique !
Et ça fait du bien que la pression ne soit pas toujours sur les mêmes happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:41

\\^\\
JMA vient de confirmer que "Juni" quitte l'OL ! Il a été libéré de sa dernière année de contrat !
Certains "footix érudits" pensent qu'il devrait revenir à Vasco de Gama !

Par contre :Présent sur le plateau d'OL TV pour évoquer son avenir, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais, Juninho a été victime d'un malaise. Evacué des studios, le capitaine des Gones a été pris en charge par le staff médical du club.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:58

Ils ont trop besoin de juni. Aulas il aurait préférer le vendre je pense. IL sauvait souvent les lyonnais.


Dernière édition par Scylla le Mar 26 Mai 2009 - 18:06, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:03

Scylla a écrit:
Ils ont trop besoin de juni. Putain Aulas il aurait préférer le vendre je pense. IL sauvait souvent les lyonnais.

Scylla peus tu évitez les grossièrté s'il te plait sa se rend très mal si des autres personnes veulent s'inscrire et qu'ils voyent sa il ne viendrons pas et juste pour info évitez le langages sms et ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde.

Merci
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:07

Excuse moi, je suis portant un habitué des forums. c'est venu tout seul car je trouve sa révoltant pour un tel joueur.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:18

Scylla a écrit:
Excuse moi, je suis portant un habitué des forums. c'est venu tout seul car je trouve sa révoltant pour un tel joueur.

Je comprend juste évitez serra bien mais t'inquiète si un autre le fait je lui ferrauis savoir aussi en tant qu'administrateur je me dois d'être sérieu.

Mais c'est vraix qu'au niveau de ce transfert c'est révoltant on peux prendre par exemple KOMPANY Vincent qui est parti en Allemagne et franchement ce n'était pas la meilleur chose a faire pour Anderlecht maintenant il et en Angleterre ce qui n'est toujours pas le bon choix il ferrait mieux de retourné dans un club Belge avant de se rendre ailleur et pour info mais ce n'est pas encore confirmé par les dirigeant KOMPANY pourait allez au STANDARD de LIEGE info que j'ai eu par un suporter mais a vérifié.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:21

Oui, mais Kompany est très bon. Mais sa tout le monde le sait (sauf les français peut-être) Anderlecht gére mal ses transfert. Kompany joue t-il a City ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:22

Scylla a écrit:
Oui, mais Kompany est très bon. Mais sa tout le monde le sait (sauf les français peut-être) Anderlecht gére mal ses transfert. Kompany joue t-il a City ?


je ne sais pas. on peut vérifier
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:53

TheFrenchGone a écrit:

Par contre :Présent sur le plateau d'OL TV pour évoquer son avenir, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais, Juninho a été victime d'un malaise. Evacué des studios, le capitaine des Gones a été pris en charge par le staff médical du club.
Il est quand même dur JMA, il aurait pas pu attendre un autre moment pour lui annoncer qu' il ne lui verserait pas les primes promises
fou rire


EDIT
Le Phocéen.fr
Citation :
Gerets veut prendre un joueur avec lui
le 26/05/2009 à 14:41

Erik Gerets ne partira pas les mains vides de l'OM. Il devrait emmener avec lui en Arabie Saoudite un joueur actuel de l'effectif.

"Oui c’est possible" a-t-il confié ce mardi. "J’aimerais bien prendre un joueur avec moi si on lui donne la liberté. Je vais donc essayer de savoir qui sont les joueurs qui peuvent éventuellement partir" a rajouté le coach belge. Qui sera "l'heureux" élu ? Les paris sont ouverts... Déjà, ce ne sera pas Mathieu Valbuena
Bon, ok ok...c' est bien parce que tu es notre chouchou du moment qu' on te fait cette fleur
Zubar pour dix millions, c' est bon ? siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:59

\\^\\
Franchement cette affaire Gerets çà finit par devenir une vraie "pagnolade" ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:54

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Franchement cette affaire Gerets çà finit par devenir une vraie "pagnolade" ! :@\\|:
\\^\\ TFG
Tu sais bien que c' est moi qui aime bien en rajouter.

Tu prends Ollé Nicole en partance de Clermont pour Nice qui qui dit la même chose et ça fera pas une ligne.
Prends PLG, le jour où il aura une touche avec un club, ça commercera a tricoter sérieux, malgré que Paulo soit un mauvais client...

C' est juste une histoire de caisse de résonnance wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:06

\\^\\
On ne prête qu'aux riches ! :@\\|:

Hier en regardant TLM , une TV locale , j'ai entendu parler d'un certain Douglas Costa , jeune prodige brésilien comparé à "Ronny", qui pourrait venir à Lyon !
Toi qui est un fin connaisseur du foot "sudam" , çà te dis quelque chose ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:33

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
On ne prête qu'aux riches ! :@\\|:

Hier en regardant TLM , une TV locale , j'ai entendu parler d'un certain Douglas Costa , jeune prodige brésilien comparé à "Ronny", qui pourrait venir à Lyon !
Toi qui est un fin connaisseur du foot "sudam" , çà te dis quelque chose ?
\\^\\
Ben pas plus qu' aux autres LFPmanagé-eurs !
Le président des Beliers Cristoliens vient juste d' annuler mon billet aller retour pour Copa Cabana
Je devais aller le superviser...
vacances

Mais bon, c' est la crise siffle

Je vous laisse, la logistique m' attend (je fais des sauts de temps a autres)
:èç):
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:00

\\^\\
Bon courage et à + !

Pour Douglas Costa :(18 ans) milieu-attaquant du Gremio Porto Alegre. Au Brésil, on le présente comme le futur Ronaldinho Il y 2 vidéos sur le "net" pour le découvrir !

Partant de là , comme aime à dire le "footix consultant" , il y a peu de chances qu'il n'échappe aux grosses écuries européennes ! :@\\|:
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:12

Je vois c'est qui Douglas Costa, a voir sur LFP mais il n'ira pas a Lyon, le Barca est Dessus.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:36

Mario GOMEZ le néo munichois

Comme cela est prévu depuis quelques mois maintenant, Lukas Podolski rejoindra son ancien club Cologne la saison prochaine. Son départ du Bayern Munich libère donc une place sur le front de l’attaque, ou sur le banc de touche au choix, et les dirigeants bavarois ne se sont pas faits prier pour lui dénicher un successeur .

Le club munichois vient en effet d’annoncer la proche signature de Mario Gomez, le buteur de Stuttgart pour un transfert avoisinant les 30 M€. Ce dernier prendra effet ce week-end, lorsque l’international allemand paraphera le contrat de quatre ans.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:25

Transfert France

Le buzz du jour, PLG approché par VA...Antoine K faisant le chemin inverse (signature cette aprem apparemment, avec peut etre Joel B dans ses bagages, mais ça c' est moins sur)

La Desche, outre XIII, ferait aussi venir Camoranesi, et là moi je dis: un italo-argentin a l' OM;
Chapeau bas impecc
- Deschamps avance sur le recrutement
Mon club aurait aussi fait une offre au Werder pour Naldo
Citation :
Naldo : "Honoré par l'offre de l'OM"
le 27/05/2009 à 14:40

Le défenseur central brésilien Naldo aurait reçu une offre de la part de l'OM si l'on en croit la presse allemande (lire ici) qui cite le joueur lui-même : "J'ai entendu parler de cette offre. Je suis honoré que d'autres clubs s'intéressent à moi." L'OM aurait ainsi fait parvenir une offre de 7 M€ et un contrat de 4 ans pour le Brésilien qui toucherait 2,5M€ net par an.

Qu'en pense le club allemand ? Le manager du Werder Brême et ancien olympien Klaus Allofs a fixé la barre d'un éventuel transfert à 10 M€. Les négociations devraient donc débuter prochainement. Le conseiller du brésilien devrait ainsi rencontrer Allofs mais pour l'heure, Naldo se concentre sur la finale de la coupe d'Allemagne Werder-Leverkusen qui se joue samedi prochain.
Phocéen.fr

Sinon, dans ce même article, José se permet de dire du mal de Djib
Quand c' est Muchas, TFG, TG, Vicente...pas de pbs...c' est de bonne guerre, c' est pas méchant...
Quand c' est José siffle

"Dis moi mon garçon ?
Tu vas lui remettre un coup de pression en lui remettant sur le dos ceux qui l' ont racketté l' an dernier avec une vidéo fumeuse pour qu' il parte de Marseille ?
Ou tu vas lui envoyer les mêmes qui ont enfermé Mme Jean F dans un coffre de voiture pour faire comprendre a son époux, que pour tel match, ça serait bien de titulariser untel ?"


José, j' aime bien quand tu travailles en silence, t' es plus efficace ( Valbuéna, Mandanda etc...)

Transfert Italie
Deco causerait avec son ancien mentor pour le rejoindre
Citation :
Deco et l'Inter discutent

Dans une impasse à Chelsea, Deco négocie un départ pour l'Inter Milan. Le milieu portugais a un bon de sortie de la part des Blues et aimerait évoluer de nouveau sous les ordres de José Mourinho, qu'il a connu à Porto. «On négocie. J'ai peu joué cette année et partir en Italie serait une très bonne solution. Retrouver Mourinho serait super aussi», a-t-il déclaré au Sun. L'Inter a déjà recruté un milieu, Thiago Motta, et un attaquant, Diego Milito, pour l'an prochain.
Equipe.fr
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:32

\\^\\
A mon avis le mercato va devenir croustillant dès la semaine prochaîne ! Il y a du lourd dans les rumeurs de départs et d'arrivée dans les grosses écuries ! Bien entendu le Réal est à la pointe de la "galactique attitude" ! :@\\|:
Contenu sponsorisé




TRANSFERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS   TRANSFERTS - Page 3 Empty

 

TRANSFERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transferts AMSUD
» Gestion des transferts par l' IA irréelle
» Problème transferts rapide
» Récapitulatif Des Transferts Été 2010
» Bug BDD France V2//Transferts dans l'editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur