FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 bonsoir et a plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:44

alors que pensez vous des premiéres info sur le 2010

moi ya juste l interface que je trouve pas terrible et toujours ces fameux spectateurs a 2 balles encore qu il sont un peu mieux que le 2009

J aimerais bien changer les pelouses aussi qu'elles pétent comme dans fifa

je m attarde pas trop car sur plusieurs forum ont m a deja reprocher de trop monopoliser le forum

ce matin j ai faillie me bastoner avec 4 mecs du forum du fc metz je suis banni 6 MOIS
a cause des fautes d horthographe j ai pas trop aimé de la maniere que le mec me l'a dit
alors je lui est demandé si il voulait mon numero de telephone lol
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:47

C'est quoi le but du topic (je cherche pas t'inquiète) ? Sinon j'ai pas vu l'interface du 10.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:52

PHARAON57 a écrit:

je m attarde pas trop car sur plusieur forum ont m a deja reprocher de trop monopoliser le forum
T' inquiètes Pharaon wink
Ici, nous sommes plutôt bienveillants avec les assidus et ceux qui mouillent le maillot impecc

Personne ne te reprocheras de marcher sur les plates bandes de qlq' un d' autre. Tu interviens ou bon te semble, tu prends les initiatives que tu veux. Pas de pbs de mon côté.
Moi aussi je suis plutôt "envahissant", donc je ne te ferais pas ce reproche

Par contre, comme signalé par Scylla, je pense que demain Muchas deplacera ton sujet vers une section plus adaptée wink
A+
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:01

ben pour le déplacement du sujet c'est normal c est pas un bordel
personne n'aime que l on foute le bordel chez soie
de même pour les fautes d'orthographe j utilise un correcteur d'orthographe de temps en temps ça fait moins tocard je comprend mais j'ai horreur que l on me le dise lol
ben a l'ecole je passer plus mon temps a draguer qu a ? impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:28

Idem pour moi concernant le correcteur, et même avec ... :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyVen 3 Juil 2009 - 4:53

\\^\\
Pour les pelouses FIFA :
Cliques içi et bon jeu !!
Je trouve le rendu très intéressant ! En plus l'installation est très simple !

PS : On ne demande à personne d'être un "B.Pivot" ! Qui ne fait pas de fautes d'orthographes, de grammaire ou de syntaxe dans ses "posts" ! Perso, çà me dérange toujours quand les "modos" jouent à ce petit jeu ou alors saoulent les membres avec les "bonjour / bonsoir / merçi " !
Sur un forum , on n'est pas à l'école ! happy
A +
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:26

j'ai arrêté de poster chez LX pour ca j'avais pas dit bonjour et plein d'insulte me sont tombé dessus (merci azzaro :\\\'(\\\': )
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:40

Ouais, j'ai vu il te dise m'ont dit pareil pour mon premier post donc je me suis appliquée mais c'est vraiment chiant.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:05

Voilà le sujet est déplacé. Pas de souci Pharaon57 tu peux monopoliser le forum à ta guise, on en a besoin pour progresser dans le référencement. Je n'enguirlanderais jamais quelqu'un qui poste trop, surtout quand en plus il a du talent comme c'est le cas pour toi. Pour les fautes pas de souci, je passe dès fois en éditant les posts et corrige les plus grosses mais je n'ai pas toujours le temps. Je fais celà uniquement dans un souci de facilité de lecture pour les autres membres et ne modifie en rien le contenu de vos sujets.
Tu es ici chez toi personne ne viendra se plaindre de l'arrivée du grand pharaon57. En parlant de ça vas faire un tour en général, j'ai mis un post te concernant, que penses tu des avatars ques je t'ai trouvé ? :$^=:
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus EmptySam 4 Juil 2009 - 12:27

Moi je préfère le 2éme, ça fait un coté un peu déjanté. wink :@\\|:
Contenu sponsorisé




bonsoir et a plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et a plus   bonsoir et a plus Empty

 

bonsoir et a plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les "Bonsoir et bonne nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur