FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour championnat: Albanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lemoen
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Lemoen

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mise à jour championnat: Albanie Empty
MessageSujet: Mise à jour championnat: Albanie   Mise à jour championnat: Albanie EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:14

Bonjour à tous, je sais que le championnat Albanais a déjà été fait, mais m'étant engagé dans ce dernier, je me devais de le terminer, voici son contenu:
- 2 divisions
- 28 clubs, munis de leur badges
- 162 joueurs
- 70 portraits de joueurs
- Coupe nationale

http://www.partage-facile.com/MHMA0Z4PL9/patch_albanie.rar.html

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour championnat: Albanie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour championnat: Albanie   Mise à jour championnat: Albanie EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:21

Merci Lemoen de partager avec nous ton patch Mise à jour championnat: Albanie 35449
Je locke ton topic pour éviter qu' une discussion s' y engage (on préfère éviter le flood ici)
Si tu as besoin d' y ajouter qlq chose, tu m' envoies un mp et je réouvre

A+ et merci encore Mise à jour championnat: Albanie 35449
 

Mise à jour championnat: Albanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur