FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felindu08 dans le team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:39

La bibliothèque étant notre nouveau sanctuaire, il était logique d'avoir un gardien du temple, un chef de projet. Devant l'implication trés active de notre néo collaborateur (gros remplissage de la bibliothèque) et devant son aisance à assimiler le formalisme trés pointu du remplissage, c'est en toute logique qu'avec son accord il intègre le staff et devant le gérant de cette zone du forum.
Ce dernier aura également en charge la formation de toute personne souhaitant s'investir dans cet ENORME projet de gestion de la bibliothèque du forum.
Il était logique à mes yeux qu'un lourd dossier comme l'animation de la bibliothèque ne devait pas m'incomber tant les choses que j'ai encore à faire sont nombreuses (pub, recrutement, administration du site vu le retrait profesionnel obligatoire de TG pour l'instant, création d ela future BDD de l'opus 10, animation du form...). C'est un grand soulagement pour moi de confier le fer de lance de notre forum à Felindu08

Bienvenu à toi nouveau collaborateur ! Bravo


Dernière édition par Muchas le Ven 3 Juil 2009 - 17:14, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:10

Un petit mot pour dire aussi que je suis fier de votre implication à la plupart d'entre vous sur ce nouveau forum. rien à voir avec l'ancien ou trop peu sortaient du lot. Ici nous avons de l'interactivité et il y a toujours un membre qui pousse la porte pour venir filer un coup de main. Felindu08 en est un bon exemple. (Je ne parle pas bien sur de Tobb et TFG qui sont des posteurs nés et postent des tonnes de sujets variés et interessants comme ils respirent) !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:25

\\^\\
Félicitations Felindu08 ! Meilleurs voeux de réussite dans tes fonctions ! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:33

C'est un poids énormes sur ces épaules mais je sais qu'il est plus que motivé ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:48

Muchas a écrit:
(Je ne parle pas bien sur de Tobb et TFG qui sont des posteurs nés
\\^\\
Le Natural Born (again) Poster que je suis te félicite Felindu impecc
super ours
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:14

bienvenue a toi et merci de ton aide
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptySam 4 Juil 2009 - 8:38

Je dis un grand merci à vous tous !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:28

C'est à toi que nous disons merci. Tu vas êtrte le pilier de notre point fort. Je tiens également à informer nos membres que Felindu08 va être un travailleur de l'ombre car si vous voyez de plus en plus de joueurs dans chaques lettres de la bibliothèque, cela ne rapporte aucun post à notre ami qui passe son temps à oeuvrer dans l'ombre. Si sa première étoile n'est pas encore là, encourageons le dans sa pénible tâche et n'oubliez pas qu'il attend toujours l'aide de tout bénévole qui se présentera.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:36

Ben écoute Muchas je n'aurais pas dit mieux ^^ ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:40

En tou cas tu es conscient du poids que tu m'enlèves par ton boulot et me permets de mobiliser mon temps et mon énergie sur d'autres secteurs du forum. Tobb ne devrait pas tarder à venir te prêter main forte, ce dernier m'a proposé son aide dès lors qu'il en aura fini avec les logos personnalisés et l'execution automatique des téléchargements.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:55

Muchas a écrit:
En tou cas tu es conscient du poids que tu m'enlèves par ton boulot et me permets de mobiliser mon temps et mon énergie sur d'autres secteurs du forum. Tobb ne devrait pas tarder à venir te prêter main forte, ce dernier m'a proposé son aide dès lors qu'il en aura fini avec les logos personnalisés et l'execution automatique des téléchargements.
En fait je ferai ça avant.
Si je devais attendre la fin des badges, on se filerait RV pour dans trois mois :@\\|:
Je ferai ça en alternance, en plus ça permet de ne pas trop en faire d' un coup et d' avoir la nausée alerte
Je fais un essai dans les jours qui viennent, et vous me direz si j' ai respecté votre format
a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:58

Oui c'est pour cela que je'aide aussi Felin qui tout de même en fait bien plus que moi. Ce matin par exemple j'en ai mis 6. Au début, et il le sait, va falloir remplir la bibliothèque assez rapidement par souci de crédibilité. Dès lors que nous auront atteint un nombre assez conséquent (500 photos) nous pourrons diminuer la capacité d'approvisionnement en passant de 10 à 20 par semaines. Le but étant de toujours et encore alimenter pour qu'à chaque visite les membres trouvent de nouvelles photos. :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:00

\\^\\
C'est une très belle initiative cette bibliothèque ! Un bon vecteur d'originalité , même si çà demande un travail considérable dans l'ombre ! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:08

Fallait bien trouver un crénaux francophone exclusif, là on le tient ! wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:11

\\^\\
...ajoutons la bibliothèque de badges de Philéas Tobb à l'exclusivité ! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:12

Tout à fait bel initiative de la part de notre infatigable Philéas Tobb impecc
Contenu sponsorisé




Felindu08 dans le team Empty
MessageSujet: Re: Felindu08 dans le team   Felindu08 dans le team Empty

 

Felindu08 dans le team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Luyindula* dans le team !!!
» Scylla dans le team
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Felindu08
» MISSIONS FELINDU08 (Fermé pour démission)
» Vicente, 2ème graphiste du team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur