FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 La BDD FRANCE UNITED 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:18

sait bon je sui partit sur le bon
Bik8
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:04

bonjour

cet après midi je viens de télécharger votre dernier patch BDD France
je tiens donc à vous donner mon avis sur ce patch, de la manière la plus neutre possible :
1- il est truffé de bugs
2- il y a énormément de joueurs que vous avez modifié dont le niveaux a été exagérément modifié, et ne correspond par conséquent plus à la réalité
3- aucun apport de photo, j'ai même l'impression que certaines n'y sont plus
4-la quasi totalité des écussons des divisions inférieures n'apparaît plus

...

c'est la première fois que je prends un patch sur LU, d'habitude je passais sur LX (bien que je ne trouve rien de mal à votre forum)

inutile d'épiloguer la dessus pour vous dire que je suis énormément déçu, parce que faire un patch pour rajouter une étoile à Guié Guié, Nolan Roux, M'vila et 3 autres joueurs par ci par là, je trouve (mais ce n'est que mon avis) cela limite ...

heureusement que l'on peut réinitialiser la base de donnée ...

la prochaine fois que je jouerai avec le championnat de france, ce ne sera sûrement pas avec cette base de données où les fabulations se mêlent à l'irréel

ne patchez pas si vous lisez le résumé des matchs dans le parisien, mais patchez plutôt si vous regardez une dizaine de matchs par semaine à la télé !

bref cela est mon avis, et j'espère qu'il sera écouté pour éviter d'autres éventuelles déconvenues

bonne fin de journée

bik8
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:11

Bon je vais être direct avec toi, notre patch BDD concerne uniquement la BDD. Pour les photos tu as la V2 (30.000 photos) c'est en gros sur le défilant, après je suis navré mais je ne fourni pas les cannes blanches.
Ensuite je travaille actuellement sur les niveaux de DH
Les bagdes sont en lignes ce soir (555 clubs au 4 formats - 3 introuvables), m'étonnerais que tu trouves ça ailleurs sur la toile.

Ensuite critiquer c'est bien mais montre donc ce que tu proposes de mieux en si peu de temps et l'on reprendra les débats...

Après je suis preneur no souci, mais il y a des limites, on ne force personne à venir ici.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:41

c est quand on mange ?
Bik8
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:54

Je suis uniquement venu poster pour donner mon avis, pas pour couper des têtes ou critiquer à tout bout de champs.
95% des utilisateurs de LFP ne pourront jamais jouer une partie prolongée en DH car leur PC ne suivra pas.
Quand à la BDD originelle, elle est certes perfectibles, mais la votre, si elle s'est rapprochée de la réalité pour certains points, des modifications ont créé un écart abyssal avec la réalité.
Mettre Lovren à 2 étoiles et demie, edel à 2, laisser l'équipe sochalienne telle qu'elle alors qu'elle a de multiples talents dans son équipe visibles depuis de nombreux mois, rien qu'en regardant 2-3 équipes de ligue 1 on peut apercevoir des failles.
Je regarde depuis 5 ans tous les matchs qui passent sur canal et pas mal sur Foot + donc je sais de quoi je parle.
Après cela révèle de l'interprétation de chacun, et je le répète cela n'est que mon avis personnel (bien que je pense que pas mal de joueurs adepte de LFP depuis très longtemps comme moi le pense aussi).

Pour ce qui est de ta remarque à propos des cannes blanches, je ne m'épancherai pas sur le sujet, je trouve juste cela déplacé.

Enfin pour le niveau de la l1 je pourrais sans aucun problème vous donner une BDD se rapprochant beaucoup plus de la réalité dans les stats que celle que propose votre équipe, bien que je désire pas devenir patcheur.

Sache toutefois Muchas que je suis complètement neutre concernant l'affaire entre LU et LX, et donc que je ne suis pas venu pour casser votre boulot, mais uniquement pour donner mon avis pour ce je que j'apprécie tant.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:12

Pas de souci alors, on va prtir sur du constructif, fais moi un listing au mieux des plus grosses erreurs que tu postes en CLINIQUE BDD, je serais ravi de suivre tes indications.

Pour les badges, ils sont en ligne ce soir. Nous ne faisons pas de condensé pour avoir un max de fichiers de moins de 50 MO car au dela, les uploading permanents sont payants, alors à moins qu'on trouve un richissime donateur....

Snino pour LOVREN et EDEL pas compris dans ma BDD il sont à 5 et 4.



Dernière édition par Muchas le Jeu 9 Déc 2010 - 17:13, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:13

euh tu matte le foot a la tv ben sa se voit.. tu crois que Chimbonda pour avoir ete en coupe du monde en 06 meriterais 8 etoiles ???? Payet qui a fait un bon debut de saison meriterait 86 de niv ? l equipe de sochaux qui sont pas mal en debut de saison alors qu ils jouent plus le maintient que autre chose faut relever le niveau de l equipe?... Le foot se joues pas sur quelque mois un mec bon pour etre bon faut etre constant et gagné de la valeur au fur et a mesure. La c est pas le cas . C est gentil Canal , la Tv etc... mais faut peut etre pas regardé que ça mais le principal ... les stats , classement etc.... Donc au lieu de critiqué (meme si perso je m en fou mais c est par rapport aux autres gards) apprends le foot Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:17

C'est pas sympa Spouck, c'est sur qu'on a passé du temps et que de telles critiques font mal.
C'est plus le genre de critiques que je voudrais aller voir du coté de EA/BF mais eux, tout va bien, ils font les meilleurs BDD du monde e t en prime ils vous demandent 40 euros.
Si vous voulez du parfait qui colle à la réalité, c'est sur que je peux retirer la BDD et la livrer dans 6 mois avec beaucoup moins d'erreur mais bon, à un moment donné faut lacher la bête.

Tu as de l'experience au nicveau des étoile, comme je t'i dis, fait une liste et on corrige tout ça pour le prochain update.

En revanche faut être sur que nous avons bien la même BDD, confirme moi le nombre d'étoiles de LOVREN
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:17

bik8 a écrit:

Mettre Lovren à 2 étoiles et demie, edel à 2, laisser l'équipe sochalienne telle qu'elle alors qu'elle a de multiples talents dans son équipe visibles depuis de nombreux mois, rien qu'en regardant 2-3 équipes de ligue 1 on peut apercevoir des failles.

je croi que lovren vaut ses 2,5 etoiles Green Wistle

apres sa peut toujour se dicuter happiness

il faut rester pragmatique et ne pas trop se fier au girouette médiatique wink


Dernière édition par Sebastiien86 le Jeu 9 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
Bik8
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:18

Muchas a écrit:
Pas de souci alors, on va prtir sur du constructif, fais moi un listing au mieux des plus grosses erreurs que tu postes en CLINIQUE BDD, je serais ravi de suivre tes indications.

Pour les badges, ils sont en ligne ce soir. Nous ne faisons pas de condensé pour avoir un max de fichiers de moins de 50 MO car au dela, les uploading permanents sont payants, alors à moins qu'on trouve un richissime donateur....

Snino pour LOVREN et EDEL pas compris dans ma BDD il sont à 5 et 4.


je compte une étoile blanche pour une demie étoile ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:20

Ben sans rien toucher depuis ta remarque, j'ai 2 étoiles jaunes pour une etoile vide....

tiens tiens, bizarre....
Bik8
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:28

désolé mais je ne saisis pas bien

je compte toujours les étoiles par moitié depuis le passage de 5 à 10 étoiles
sinon je serai ravi dès que j'aurais un peu plus de temps de libre (ce week end?) pour soumettre mes idées pour perfectionner votre travail

désolé par contre spouck mais si tu me parles de formes lorsque je te parle de sochaux (au passage je n'ai pas parlé de Payet) comment ne pas la retoucher alors que vous mettez 7 étoiles à guié guié qui est en d2 et qui ne marque presque plus depuis deux mois, et qui a un CV qui ne peut apporter aucune garantie?
il faudrait savoir ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

Et si dans un mois ton Guié Guié il remarque 10 buts, je dois mettre mon reveil et lui coller une étoile à 00H01 ?

C'est la bourse de new york ou quoi ? Il faut vendre ou acheter ? :')è:

Comme je t'ai dis, fait ton rapport en clinique et on en parle tranquilou mais sache que je suis à l'écoute de la notation.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:33

tu a raison dans le sens que c'est tres subjectif bik8 .
pas il ne faut pas se fier a un suregime passager . par exemple payet ,ca fait un plonmb qu'il devais devenir un bon (depuis nantes . , il ne faut pas s’enflammer par ce qu'il a fait 2 mois de bien .

le mieux c'est que tu soumettent tes ameliorations .
c'est sur que l'ont pas faire un bdd en 1 mois 100 pour 100 irreprochable wink
Bik8
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille ... wink

bref je laisse maintenant ce sujet suivre son cour normal, je passerai à l'occasion comme je l'ai précisé plus haut

bonne soirée à tous
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:36

Oui les fans sont dans l'ensemble hyper contents et c'est la l'essentiel, après on tombe sur des pros du petit détail qui doivent comprendre qu'on devait arreter une date pour une 1ere sortie.

Comme j'ai dis, va y avoir de l'updating, alors courrez à la CLINIQUE BDD pour que vos remarques soient prises en compte dans le 1er wagon.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:42

moi je la trouve tres bien comme sa
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:53

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:01

bik8 a écrit:

la prochaine fois que je jouerai avec le championnat de france, ce ne sera sûrement pas avec cette base de données où les fabulations se mêlent à l'irréel

ne patchez pas si vous lisez le résumé des matchs dans le parisien, mais patchez plutôt si vous regardez une dizaine de matchs par semaine à la télé !
Ca c' est sensé etre neutre La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 524784
Entre un Lovren a 2, 5 et 4 étoiles...moi je le met a 2;5
Entre une bdd gratuite et une autre payante...vois-tu bik8, j' aimerais bien que tu contribues a la prochaine bdd et qu' un membre vienne t' encourager comme tu viens de le faire
a+ et bon jeu avec la bdd d' origine
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Re Bik8
Citation :
Pas mal comme MAJ.



Citation :
Très beau travail !
Ca c' était sur FK
et ça ce fut ma réponse a leur encouragements
Citation :
Merci (y a encore pas mal de défauts, mais avec le feedback on corrige assez vite)
Ca c' étaitr chez SMI (des italiens)
Citation :
great mate!!!!!!!
Citation :
Great work Phileas
Citation :
ok ok thank's a lot...
fantastick work...
Vois tu, je doute fort qu' ils aient scanné notre bdd et qu' ils en soient tombés a la renverse...je doute, même si ça nous ferait plaisir
Seulement, ils savent ce que représente cette somme de travail (notamment chez SMI)
Ils savent aussi que nous sommes des bénévoles

Vois-tu, encore hier nous corrigions cette bdd...figures toi que Muchas a mis un joueur du MHSC avec un morphotype black alors qu' il est blanc
Figures toi qu' il a oublié Michel Mezy...tu t' imagines le scandale (alors qu' il a la télé pourtant)

Hé oui Bik8, ça a l' air rigolo comme ça d' arriver et flinguer a tout va...seulement est-ce crédible ?
Stp, t' as envie d' aider la communauté francophone de ce jeu a grandir, alors welcome...si tu viens avec d' autres vues...alors ici tu pourras te fatiguer, personne ne prêtera attention a tes posts

Re bon jeu a toi La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 35449
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:30

Et mes 100n d'heures de sommeil en moins oubliées, mortes pour la communauté LFP ? Personne en parle ? C'est trop injuste calimero
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:32

mais i on y pense et on te remerci meme
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:34

trop content

Et concernant les retours de la communauté, j'étais même pas au courant.
Merci Tobb de garder les coupures de presse sous ton matelat !

P I R A T E ! colère
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:38

typiac
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:04

Il a raison Muchas... Si Tobb te donne toutes les infos d'un coup, tu vas faire une crise cardiaque et oublier que ce n'était que le premier jet!!!! Mr Green

Contenu sponsorisé




La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La BDD FRANCE UNITED 11   La BDD FRANCE UNITED 11 - Page 9 Empty

 

La BDD FRANCE UNITED 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 1 AN de LFP UNITED !!!
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Pack OM Third United
» ACADÉMIE LFP UNITED
» LFP UNITED RECRUTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur