FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découpe de photos avec Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Découpe de photos avec Photoshop Empty
MessageSujet: Découpe de photos avec Photoshop   Découpe de photos avec Photoshop EmptySam 20 Nov 2010 - 11:45

Bonjour,
Je vais vous apprendre à découper des photos avec Photoshop :

1- Ouvrir Photoshop
2- Ouvrir l'image que vous voulez travailler
3- Cliquer sur Outils de rectangle de séléction (M)
4- Mettez taille fixe, et modifier la taille pour moi 300x300 (mettez une taille ou largeur et longueurs sont égaux)
5- Séléctionner la zone que vous voulez
6- Aller dans Edition > Copier, puis Fichier > Nouveau, cela va ouvrir une nouvelle feuille de la taille de l'image séléctionné
7- Dans cette nouvelle feuille, faisez Edition > Coller.
8- Prenez l'outils plume puis faites le tour si la couleur d'arrière plan est de différentes couleurs comme moi ou une couleur (la même de partout).
9- Si vous avez fais la 8, cliquer droit sur l'image puis définir une séléction, puis Ok. Ensuite Edition> Copier, Nouvelle feuille puis Edition > Coller.
10- Prenez outils et gomme magique(clique droit sur la gomme) et gommer le fond.
11-Après que tout soit gommer, Séléctionner tout, puis outils déplacement (v) et déplacer un tout petit peu l'image et faites la revenir comme avant, de sortes que seul le joueur soit séléctionner.
12- En bas cliquer sur couleur alpha (q), toujours en gardant l'image séléctionner et le fond sera en rouge.
13- Aller sur Image > Taille de l'image mettez l'image en 160x160 et enfin enregistrez-la dans le dossier :
Mes Documents > LFP 11 > Graphics > Portraits > Players > 160x160.
Enregistrez le en format TGA : (Exemple) MatuidiBl09041987.tga
et enfin mettez enregistrez et ensuite séléctionner 32 bits.
et voila le travail.


Si vous avez des questions ou pas tout compris venez ICI
 

Découpe de photos avec Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur