FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fermeture LFP Xclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremygo30
Pieds carrés
Pieds carrés
Jeremygo30

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2010

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 7:51

Bonjour,

Je sais pas si vous avez déja créé un topic sur ça, (si c'est le cas, veuillez m'en excuser) mais j'ai vu sur le site de lfp xclusif que ce dernier allait fermé. Savez-vous pourquoi?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 7:56

L'histoire est un peu compliquée, des divergences entre nos deux forums, le refus de certians de travailler de concert avec nous....
Une prise d'otage des membres de lX par son webmaster, un ultimatum, un caprice.....
Et boom !
Les ex staff LX ici présents t'en causeront mieux que moi.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 8:10

SVP, a tous les futurs intervenants: Gardez un ton pondéré Fermeture LFP Xclusif 796213

Le WE dernier a été difficile pour tout le monde (les deux staffs) et a priori la communauté en est sortie perdante (en attendant qu' elle reprenne du poil de la bête)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 8:11

Effectiveent ce fut rude, c'est pour cela que nous ne laisserons personne rallumer la meche des hostilités dans une communauté réunie qui a montré qu'elle pouvait avancer ensemble.
Jeremygo30
Pieds carrés
Pieds carrés
Jeremygo30

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2010

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 8:42

Ok merci pour ces précisions. C'est dommage de pas arriver à s'entendre acar il est clair que toutes ces personnes ont un point commun: leur passion pour lfp et le foot.

A la limite si vous pouvez, supprimez mon sujet. J'ai eu mes précisions, je voudrais pas que mon sujet devienne un défouloir dans les heures à venir. lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif EmptySam 4 Déc 2010 - 8:46

Ok Jeremygo
Merci pour ta clairvoyance Fermeture LFP Xclusif 35449
Je locke puis deplace dans la journée en archives Fermeture LFP Xclusif 796213
Contenu sponsorisé




Fermeture LFP Xclusif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture LFP Xclusif   Fermeture LFP Xclusif Empty

 

Fermeture LFP Xclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur