FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ARLES ATHLETIC CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

ARLES ATHLETIC CLUB Empty
MessageSujet: ARLES ATHLETIC CLUB   ARLES ATHLETIC CLUB EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:51

Alors qu’il était inscrit aux stages de l’été de l’UNFP pour footballeurs sans club, Kaba Diawara va quitter les rangs du FC Chômage. Très remarqué lors de la partie qu’il a jouée face à la Slovénie avec l’équipe de l’UNFP, l’ancien Parisien a tapé dans l’œil du club d’Arles-Avignon.

L’attaquant de 33 ans s’engage pour une durée d’un an avec le club promu en L2 cette saison. L’ex-Gunner retrouve ainsi le Championnat de France trois ans après son dernier passage, à Ajaccio.

Toujours bon pour un petit club d'avoir un joueur expérimenté, ce dernier peu avoir un rôle à jour autant sur le terrain que dans les vestiaire. Sacré Kaba (dit sac à main) c'est qu'on t'avais presque oublié siffle
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

ARLES ATHLETIC CLUB Empty
MessageSujet: Re: ARLES ATHLETIC CLUB   ARLES ATHLETIC CLUB EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:47

C'est bien pour un petit club comme cela de voir débarquer un tel joueur, en tout cas cela ne fait jamais de mal !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

ARLES ATHLETIC CLUB Empty
MessageSujet: Re: ARLES ATHLETIC CLUB   ARLES ATHLETIC CLUB EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:59

Tu as raison, je ne dit pas qui si Kaba (de courses, put.. je ne peux jamais m'en empecher...) avait signer dans un club de L1 il ne nous aurait pas fait une KLUIVERT mais pour ARLES il devrait claquer goal
Contenu sponsorisé




ARLES ATHLETIC CLUB Empty
MessageSujet: Re: ARLES ATHLETIC CLUB   ARLES ATHLETIC CLUB Empty

 

ARLES ATHLETIC CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athletic Bilbao [joueurs basques]
» Création d'un club
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - AS MONACO
» Anniversaire du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur