FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:43

impecc
Picasso0108
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2010

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:24

bonsoir,je cherche un message qui parle de l'ordre d'installation des patchs???merci.Je cherche mais je ne trouve pas du tout.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:28

Qu'est-ce que tu entends par ordre d'installation des patchs ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:28

Ben dans l'ordre les patches officiels en priorité, après il n'y a pas vraimment d'ordre, tu colle les BDD sachant que le seul bemol est que si tu lance une partie tu ne peux plus rajouter de nouvelles BDD sans être obligés de relancer une nouvelle partie, sinon le reste (portratis, maillots, logos, villes, stades, pelouses, gants, filets...) se greffe sans souci sur une partie en cours à tout moment.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:34

en ce ki concerne les tofs de joueurs tt dépend aussi si le nom et la date de naissance n'ont pas été modifiés
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:03

je t arrete les stades ne sont pas pris en compte pendant une partie en cour c est comme les bdd il faut qu ils soient mis avant . C est comme le patch pantheon . Il faut le mettre avant une partie sinon c est mort . Je ne vois que ça pour l instant Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:22

Mise en ligne ce jour de la BDD FRANCE V3.01 qui totalise 11811 joueurs réels et resence les derniers transferts de l'été 2011 jusqu'au 07.07.2011 19H30.
Amusez vous elle vaut encore et toujours plus le coup.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:07

waouh super taf merci
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:51

C'est avant tout notre taf à tous, moi je finalise c'est tout.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:15

Exact ! super taff que vous faites tous !
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11   LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11 - Page 3 Empty

 

LES BONNES NEWS : MISE EN LIGNE DE LA BDD FRANCE LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : La terrible et hallucinante V2 enfin en ligne !!!
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée de PSGMan
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur