FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BDD FRANCE un coup de boost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE un coup de boost ! Empty
MessageSujet: BDD FRANCE un coup de boost !   BDD FRANCE un coup de boost ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:39

2 points essentiels dans ce topic !



LES DH VIDES

Vous l'avez suremment remarqué, des DH sont vides, des clubs sont à 0 joueurs ou trés peu....

Vous avez au minimun les noms, prénoms et postes des joueurs des clubs concernés alors envoyez vite vos liens.



DATES DE NAISSANCE DES JOUEURS

De nombreux joueurs ont pour dates de naissance dans notre BDD 1-1-1990 et pour cause : Nous n'avons pas trouvé la bonne date. Alors si vous l'avez (avec preuve à l'appui de préférence), envoyez donc...


Ce topic a pour but de pousser encore plus la performance de notre BDD, et ce, grace à votre aide.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE un coup de boost ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE un coup de boost !   BDD FRANCE un coup de boost ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:51

Muchas tu veux mes liens des clubs que j avais trouvé ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE un coup de boost ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE un coup de boost !   BDD FRANCE un coup de boost ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:57

Oui, mettez donc ici et je trirais. J'ai déja trouvé grave à mes vieux bouquin DT FOOT
- 3 joueurs de chosi le roy
- 3 joueurs de manosque
- 1 joueur de firminy

Avec dates de naissances, (on les avait en 1-1-1990), poste, poids, historques...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE un coup de boost ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE un coup de boost !   BDD FRANCE un coup de boost ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:30

ok je fais mes villes et stades et je files les liens des clubs tu vas en avoir quelques uns siffle
Contenu sponsorisé




BDD FRANCE un coup de boost ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE un coup de boost !   BDD FRANCE un coup de boost ! Empty

 

BDD FRANCE un coup de boost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRANSFERTS
» FC BARCELONE
» Le SLI 460GTX vaut-il le coup ?
» Tireur de coup franc
» LFP-Fifa Manager 12 vaut-il le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur