FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BDD FRANCE : Les supporters des clubs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:29

Je suis en train de refaire les fiches clubs en comançant par la L1.

J'ai besoin de votre aide pour trouver les deux principaux groupes de supporters de chaque club

Exemple TFC : Les indians, les sharks. ASSE : LEs magics Fans, Les Green Angels.....

A vous pour la suite...


Dernière édition par Muchas le Lun 13 Déc 2010 - 22:10, édité 1 fois
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:32

De tête, je dirais OM : South Winners et Ultras 84 (je crois que c'est les deux plus grands)

OL : Bad Gones je crois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:37

om : dogers ,ccs (clubs central des suporter), commando ultra 84, les MTP, south winners, Fanatics,yankee nord , handi fan club et j'en passe happiness


De Muchas : Oui pas plus de 2. Pour OM j'ai chosi ULTRAS et YANKEES
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:41

c est pour les noms des supporteurs ??? A savoir il y en a que 2 donc sa sert a rien d en mettre 10 Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:53

Pour Nancy

1- Les Red sharks site officiel
2- Saturday FC site officiel
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:32

ASSE : Magic Fans, Green Angels, IS98 et les Associés Supporters
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:09

Bonsoir pour Auxerre, Les blue angels et les ultras
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:44

pour Bordeaux, y a les ultras marines et les Oceanics Nord Bordeaux
Yo11yo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yo11yo

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Bon ben je vais avoir le plaisir et l'honneur d'apporter ma pierre a l'edifice. Je collectionne les Guides Foot "Planete Foot" donc en consultant le dernier j'ai pu facilement les trouver pour chaque club de ligue 1


Arles Avignon : - Suportaire Arlaten -ACA Boys

Auxerre : - Ultras Auxerre - Blue Angels - Association des Clubers

Bordeaux : - Ultramarines Bordeaux 1987 - Les Irréductibles - Océanics Nord Bordéu

Brest : - Les Celtics Ultras - Les Ultras Brestois - Hermine 29

Caen : Malherbe Normandy Kop 96 - Fans Caen

Lens : - 12 Lensois - Tigers - Kop Sang et Or - Bollaert Boys - Ch'tis Gavroches - Génération Sang et Or - Blood and Gold

Lille : - Doggies - Dogue Virage Est - Dogues du Net - Dogues Devils - Dogues du Vieux Lille - Dogues Audomarois

Lorient : - Breizh Tango - Lorient Foot - Merlus Ultras - Celtic an Orient

Lyon : - Kop Virage Nord - Bad Gones - Lugdunum's - Amicale des Rouge et Bleu - Nucleo Ultra - Gastrogones 69 - Handi Sup Ol

Marseille : - Commando Ultra 84 - Dodgers - Fanatics - MTP - Yankee Nord - South Winners - Club des Amis de l'OM - Handi Fan Club

Monaco : - Bulls Monaco - Ultras Monaco 94 - Inferni - Heracles

Montpellier : - La Butte Paillade - Armata Ultras - Gevaudan Wolves

Nancy : - Red Sharks - ASNL Fans - Saturday FC Nancy

Nice : - Armada Rumpetata Nissa - Nissa Supporters 06 - Lou Cavalie Nissart - Les Fidéles du Grillage

Paris : - Rangers Paris 95 - Gavroches de Paris - Lutèce Falco 91 - Les Amis du PSG - Hoolicool - PSG Grand Sud - Titi Fosi - Handicap PSG - Brigade Paris - PSP -Handi Club Paris

Rennes : - Les Socios - Allez Rennes - Roazhon Celtic Kop - Unvez Kelt

Saint Etienne : - Union des Supporters Stéphanois - Green Angels - Magic Fans 91 - Independentistes Stéphanois 98

Sochaux : - Le supporter Club du FCSM

Toulouse : - Les Indians - Les Supporters des Violets - Visca Tolosa - Les Occifans - Le Viola Club - Forza Viola

Valenciennes : - Allez VA Génération Rouge et Blanc - Ultra Roisters - Scheldt Fans - Les Red'n'White Dragons - KOP 12 - The Red Devils


Ps : Si vous etes preneurs je peux ouvrir mes planete foot un peu plus vieux et donner pareil pour les club ayant quitté la ligue 1 depuis la saison 1999 2000 !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:55

ah ben file file et mille merci .. En faite il me semble qu on peut en nommé que 2 . Donc file nous les 2 principaux si tu les connais . Mais super merci a toi impecc
Yo11yo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yo11yo

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:47

Disons que je ne sais pas vraiment comment on peut mettre en avant un groupe sur l'autre si ce n'est par son nombre d'adhérent mais ca je ne le connais que pour bordeaux donc je prefere rester neutre ...

Je peux donc te rajouter a ma liste :

Ajaccio : - L'Orsi Ribelli

Bastia : - Voce Di Bastia - Blue Fans - Testa Mora

Boulogne : - Ultras Boulonnais - Les Ch'tis Boulonnais - Les Supp'Cheminots

Guingamp : Kop Rouge - Kop Rouge Ile de France

Grenoble : - Red Kaos 94 - Partisans - Diables Bleus

Istres : - Ultras Violets

Le Havre : - Kop Ciel et Marine - Barbarians Havrais 93 - Fiers d'Etre Havrais

Le Mans : - Le Support'R Club - 12 Manceau - Association Virage Sud

Metz : - Horda Frenetik - Génération Grenat - Metz Capitale - Metz South Connexion

Nantes : - Allez Nantes canaris - Allez Nantes 44 - Brigade Loire - Canaris Port Fréjus - Canaris Rets - Cabaris Sud 44 - Canarissonais - Corsaires Vendéebs - Esprit Canari - Foot Clean - Force Jaune - Foot Passion - Les Rolling Stars - Magic Canaris - Naonedis Da Viken - Old Boys - Passion Nantes Sup'Erdre - Siranac Club 44 - Yellow Fight 49

Sedan : Ultras 2000 - Les Sangliers - Kop Vert et Rouge - Sup'Vallées - Kop Vouzinois

Troyes : - Fair Play 10 - Magic Blue Boys - Kop Troyes 2000 - Tricasse Fans

Strasbourg : - Ultra Boy 90 - Allez les Bleus Champions - Hansi Elsass - Kop Ciel et Blanc - D'Blue Kempfer - Alli Bloi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:06

merci Yo11yo impecc
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:08

Ben dis donc, c'est très complet tout ça, merci beaucoup yo11yo impecc
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:11

Pour monaco le principal c'est la CSM ( CLub des supporters Monaco) auquel j'étais adherent il y a un moment

apres vous avez les autres Ultras 94, heracles, inferni etc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:46

il a meme pas mis reims le salopio lol
Yo11yo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yo11yo

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:14

Avec plaisir les gars et merci pour ta correction antho pour ton groupe je l'avais vu mais vu le nom je pensais pas que c'etait un groupe de supporter mais une centrale (mea culpa)

Pour reims desolé j'ai pu remonté qu'a la saison 1999 2000 et cela fesait deja une soixantaine d'année que reims etait descendu siffle siffle

blblbl
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:20

aucun souci wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:24

Yo11yo a écrit:
Avec plaisir les gars et merci pour ta correction antho pour ton groupe je l'avais vu mais vu le nom je pensais pas que c'etait un groupe de supporter mais une centrale (mea culpa)

Pour reims desolé j'ai pu remonté qu'a la saison 1999 2000 et cela fesait deja une soixantaine d'année que reims etait descendu siffle siffle

blblbl

Flingue I like it Flingue
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:44

lol!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptySam 25 Déc 2010 - 17:03

Voilà j'ai mis tout ça à jour pour la V1.04. Merci à vous les gars. BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptySam 25 Déc 2010 - 21:38

tu as mis en ligne ? ou il y a de la palce encore ? lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:32

Non tu peux envoyer...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:02

ok alors pour reims . On a que 2 . Les ultrem et le 2eme fo que je demande lol
Napoli37
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napoli37

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Tours (37)

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:46

Pour le Tours FC c'est les Tours n'Boys
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! EmptySam 11 Juin 2011 - 18:03

C'est noté !
Contenu sponsorisé




BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE : Les supporters des clubs !   BDD FRANCE : Les supporters des clubs ! Empty

 

BDD FRANCE : Les supporters des clubs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur