FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:12

C'est vrai on n'était pas nombreux ce week end,vacances,boulot, barbec........ happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:41

Eh oui entre samedi et dimanche je suis devenu le roi du appetit
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:14

Un grand lundi (qui précède un grand mardi) nous situe ce matin à 2941 points. :);\\ Demain on passe les 3000 pour plus JAMAIS repasser en dessous ! colère
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:46

Objectif atteint, 3062 points pour ce matin. vous savez ce qui nous reste à faire : Interdiction de rapasser sous les 3000 ! Gaffe
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:25

3172 points ce jour et vu la journée en cours (82 posts à 16H20) nous allons rapidement approcher les 3300 points. quand je pense que les pionniers sont encore en vacance, je ne peut que nous féliciter encore une fois. La deuxième génération de posteurs a bien pris le relais. vivement de pouvoir mettre tout le monde en inter activité. :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:02

- 200 points d'activité, le WE du 15 aout nous fait très mal. SVP les rares survivants à pouvoir pianoter à votre guise (c'est pas mon cas on m'a prété un PC portable vite fait), faite un effort dans le post !
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:16

Embarassed Désolé mais le week end est plus que chargé (boulot,recherche de jeunes talent pour le championnat allemand,ma petite femme)pas assez avec 24 h00,mais promis vais essayé de poster un peu se soir \\^\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:17

\\^\\
C'est sûr qu'en l'absence de Tobb l'activité va baisser en quantité ! Perso , je peux faire quelques "posts" en passant ! Mais bon , comme c'est ma dernière semaine de vraies vacances , j'essaie d'en profiter pour lacher un peu la "toile" !
Par contre , je serai totalement absent du "net" du 21 au 28 , pour raisons professionnelles !
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:37

C'est sur qu' en dehors du net il y'a une vie réelle que ce soit professionnel ou famillialle , que malgré la passion que nous avons tous pour ce jeu et le foot en générale certaine chose sont prioritaire a d'autre,mais se qui est sur c'est que ce forum nous permet a tous de nous vider la tête de tous les tracas et pépin que avons tous ,de pouvoir s'adonner a notre passion avec d'autre personne éloignée de plusieur centaine de kilométre aussi mordu les un que les autres pour se jeu qui nous donne maintenant depuis des année des dixaines d'heure de plaisir.
Mais ce que je trouve le plus important s'est le dialogue que nous avont tous entre menbres du forum et tous sa sans aucune discrimination ou difference de classe sociale et tous ça dans le plus grand des respect,et rien que pour ca messieur je vous tire grand mon CHAPEAU excellent applause copains
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:44

Désolé ce w-e j'ai pas rop pû allez sur le web mon fournisseur d'accès était en congé lol! bah oui j'ai prix un fournisseur d'accès en hard discount alors les services après vente c'est de la gnognotte ... perso aux amis belges je décommande de vous abonner chez XdAdsl!!

En fait y'avait pas de problème sur le réseau mais avec mon modem et le gars ne l'a diagnostiqué qu'après 15 min de communication surtaxés aïe aïe je pourrais plus téléphonner au téléphonne rose euh je veux dire aux gentilles madames dans le téléphonne. trop bon trop bon trop bon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:33

Retour de vacances, l'activité n'est pas au mieux mais c'est la tendance générale un peu partout, ça bronze, ça bronze mais ça ne poste plus trop. Mr Green moi le premier bien sur. du coup les points d'activité sont bien redescendus et sont actuellement de 3241 points.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:11

Cela fait plaisir de voir que vous avez su tenir la barre sans moi ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:44

3043, alerte les gars, on fonce tout droit sous la barre des 3000, faut tenir le coup, les renforts devraient revenir d'ici la semaine prochaine !!! Pardon
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:33

En effet on a perdu environ 200pts, le truc c'est que l'on ne sait plus quoi dire ^^. Enfin bref on va essayer de ne pa descendre en dessous des 3000.
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:24

FLOOD POWAAAAAAA mode :ON trop bon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:36

Bravo les gars, superbe journée avec l'activité du jour on va s'éloigner des 3000 points. ce matin on était à 3020 points. Là je suis optimiste on devrait repasser la barre des 3100 facile dès demain.
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:27

La rentrée c'est Jeudi :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:51

Belle réaction des troupes, avec 3242 points ce matin, nous repartons tranquillement vers les 4000 !
Pour info, nous allons bientôt atteindre les 150 membres et les 10.000 posts. chapeaux les gars, c'est déjà bien au dela de nos espérances ! impecc
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:15

Muchas a écrit:
Belle réaction des troupes, avec 3242 points ce matin, nous repartons tranquillement vers les 4000 !
Pour info, nous allons bientôt atteindre les 150 membres et les 10.000 posts. chapeaux les gars, c'est déjà bien au dela de nos espérances ! impecc

Ok bon je me met en mode je lis mais ne poste plus lol! ... nan je déconnes ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:23

C'est sur que ça serait dommage, dans 9 posts tu as ta 2ème étoile ! Up
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:27

aaaaarf bon je reste Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:56

3422 ce matin, voilà qui plait davantage on s'éloigne définitivement de la barre des 3000.
AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Bourse10
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:44

3700 ce jour, les 4000 en approche... circulation
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:00

t'es un obsédé des chiffres toi je parie que t'es dans la finance nan? :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:51

Sans être dans la finance, les chiffres régissent malheureusement trop mon travail, du chiffre encore du chiffre, sans parler des STAT ! Allez rien que pour toi ce matin 3710 points, activité à la hausse !
Contenu sponsorisé




AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 2 Empty

 

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien Forumlinker
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien WEDOO
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur