FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIFA.INFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:44

Une mauvaise nouvelle le site est fermé cause financièrement et les critiques.

Description:

Chers lecteurs!

Nous vous écrivons ces nouvelles en situation difficile pour notre site, vous demande votre soutien et une aide pour résoudre le problème désagréable pour nous. Pour 2, 5 année, notre site a fourni FIFA Manager fans avec des correctifs, modifications et autres mises à jour pour ce jeu. Nous étions toujours vous soutenir et d'offrir une aide quand vous rencontrez des problèmes techniques lors de la lecture et l'installation de jeu produit par Bright Future studio. Vous adresses souvent nous parce que les gens qui doivent vous fournir (en raison du fait qu'ils reçoivent de l'argent pour les copies de jeux vendus) avec l'aide technique, ne sont pas familiers avec les aspects fondamentaux de jeux. Spécialement pour vous, nous investissons notre temps et argent afin d'assurer jeu vous plus attrayant et plus réaliste.

Malheureusement, le temps est venu que nous avons besoin de votre aide. Comme vous le savez déjà, nous avons récemment ouvert service Gold-Club qui vous propose prime de compte sur notre site Web, grâce à cela que nous recevons des fonds pour la maintenance de nos serveurs. L'intérêt croissant pour nos patchs et modifications apportées nous développer nos ressources techniques. Nous avons appelé éditeur de jeux pour les aider dans l'hébergement de nos plus gros patchs, cependant, la réponse a été négative. Choisir entre le transfert de nos patchs pour libérer des serveurs externes ou de recevoir un paiement de transfert pour certaines de nos pièces, nous avons choisi cette deuxième solution. Cependant il s'est avéré que, selon l'activité producteur de jeux tels porter ses pertes et est contraire à la loi. C'est juste une de ces choses que les potentats jeux informatiques portail sont autorisés à percevoir une rémunération de téléchargements de fichiers, tandis que les petits services gérés par les fans de jeux d'enfreindre la loi à ces activités. Depuis deux ans nous nous battions avec les utilisateurs ayant des copies de jeux illégales, leur donnant de nouveaux jeux originaux que nous payons de notre poche, on trouve tout dans le but de garder une bonne relations avec les producteurs. Chaque année, nos patchs ont été téléchargés des dizaines voire des centaines des milliers de fois ce qui fait de nous d'augmenter notre autant de serveurs que cinq fois.

Le pire dans cette situation est le fait que les critiques proviennent de personnes qui depuis plusieurs années maintenant exiger de nous plus d'argent pour leur travail qui est chaque année subséquente pire. Nous "voler" (comme on prétend) la société qui la sortie du jeu qui est beaucoup plus développé pour le marché allemand que pour d'autres pays, évidemment, le prix est le même pour tous. Naturellement en fonction de l'ordre, nous avons fermé notre service Gold-Club et vous demander de l'aide financière, en même temps en signe de protestation contre cette situation, nous limitons notre activité sur FIFA Manager scène jusqu'à nouvel avis. Nous vous demandons de clémence et de soutien.

Cordialement

Bartosz Kiewra

Traduire via Google.


http://www.en.fifam.info/downloadcentrum-plikow/fifa-manager-11dodatki-do-najnowszej-wersji.html


Si vous allez dans le secteur Téléchargement et que vous voyez le titre avec ( FIFA.info ) à mon avis le site ne va pas fonctionner.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:49

Merci nkz de nous tenir au courant
C' est bien triste
Peux tu me préciser plus en détail ce qui leur tombe sur le crane ?
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:57

Franchement j'ignore pourquoi le site est fermé et d'ailleurs je ne me suis pas inscris un compte chez eux pour savoir plus donc malgré tout j'ai pas d'info complèmentaire. Triste

Cet après midi je suis allé sur le site puisque je consulte régulièrement pour savoir les news les patchs et aussi j'ai pris 3 patchs et il y avait les news les patchs que je voulais mais il faut crée un compte et payer donc je n'ai pas pris et ce soir là du coup boum le site est fermé et je ne sais pas pourquoi. pleure
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:00

en fait si je lit bien , ils se sont fait taper sur les doigt car ils se mettent a proposer des patch payant . Suspect
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:02

Aaaaaaaah...faut payer ????!!!!!
Muchaaaaaaaaaaaaas.... FIFA.INFO 494690

Ok, ils rentrent peut etre aussi dans un sale jeu, non ?
Et eux payent les licences ?

L' info reste triste car la communauté sera perdante, mais j' ai l' impression qu' ils jouent a la roulette russe
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:11

Oui le site payant pour avoir le patch et hier soir j'ai vu il y avait au moins 7 nouveaux patchs donc je voulais prendre je clique la suite et je lis les descriptions et après je vais cliqué sur téléchargé le patch et je clique et normalement je reçois un icone en bas en me disant exécuter ou télécharger ou annuler donc je clique comme toujours télécharger mais là non une fois cliqué il s'affiche un nouveau site en disant crée compte et payer il y à 3 modes diiférents donc le premier c'est c'est 4 euros pour 90 jours et le 2eme je sais plus et le 3eme c'est 15 euros pour 365 jours ce qu'il veut dire que une fois crée un compte et payer et je l'aurais tous les patchs c'est dommage ça. J'ai même vu un patch ce qu'ils sont font pour l'europe je sais plus quoi le kits ou d'autre je sais plus et pleins d'autres patchs merveilles
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:16

Mouaifff
Je ne doute pas de la qualité, je sais que tu es bon juge là dessus
mais l' histoire de faire payer... FIFA.INFO 524784

C' est un bon débat ça sur la déontologie interne des forums
Nous ici on ne veut rien palper (pub etc...), alors je ne te dis même pas faire payer les membres

Dans la seconde, la tete a Muchas en haut d' un piquet et on se promène avec
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:26

J'ai oublié de rajouter aussi le webmasteur c'est Bartosz Kiewra donc je suis allé sur Facebook et j'ai trouvé donc j'ai envoyer un petit message pour quel raison le site est fermé donc j'attends la réponse.

FIFA.INFO Inconn10

Un petit message que j'ai envoyé.

France: Je vous envoie un petit message que je viens d'apprendre que le site FIFA.INFO est fermé et comme je suis triste et j'adore votre site et les nouveautés des patchs que j'apprécie beaucoup votre travail. Dites moi pour quoi le site est fermé? Pouvez vous m'éclaicir plus? Merci j'attends votre réponse favorable.

Pologne: I wysłać wiadomość, że właśnie dowiedziała się, że teren jest zamknięty FIFA.INFO i jak jestem smutny, a ja kocham swoją witrynę i nowe łaty, że naprawdę doceniam pracę. Powiedz mi, co jest nieczynna? Czy m'éclaicir więcej? Dziękuję I czekać na pozytywną odpowiedź.

impecc


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:35

Quand t' auras sa réponse... FIFA.INFO 35449
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:37

J'espère avoir la réponse assez rapidement pour savoir plus impecc au pire je ne reçois jamais la réponse
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:24

Bonne nouvelle j'ai reçu la réponse de polognais.

Polognais: Do not worry, fifam.info returns this Thursday or Friday (23-24.12.10)

Français: Ne vous inquiétez pas, retourne fifam.info ce jeudi ou vendredi (23-24.12.10)

Ouf! Quel soulagement pour le site forum! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptySam 18 Déc 2010 - 7:10

ok nkz FIFA.INFO 35449
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptySam 18 Déc 2010 - 8:32

Ouf, c'est que j'ai pas envie d'être le seul suvivant de toute la communauté, ici c'est un studio pas un chateau. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO EmptySam 18 Déc 2010 - 9:58

Muchas a écrit:
ici c'est un studio pas un chateau. FIFA.INFO 578889
En parlant de ça...t' as pas un peu grossi toi ?
Je veux bien partager avec toi la kitchenette, mais bon...maigris un peu FIFA.INFO 578889
Contenu sponsorisé




FIFA.INFO Empty
MessageSujet: Re: FIFA.INFO   FIFA.INFO Empty

 

FIFA.INFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PES ou FIFA
» TRANSFERTS
» Blog EnAvantGuingamp.info
» FIFA 4 FUN
» FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur