FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat entre LFP United et Cypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:53

Salut,

Comme vous l'avez probablement lu je travaille bénévolement sur un site de patch sur Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, je pense que les 2 sites pourrait être partenaires, sa aiderait probablement et apporterait beaucoup entre le football virtuel de management et de pur football enfin je pense si cela vous interesse je pourrais vous mettre en contact avec le membre fondateurs de ce site : http://www.customyourpes.com/
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:05

Ca peut etre sympa.
Dommage que PES ait stoppé son propre jeu de management d' ailleurs
Perso, je vote oui
Max, celui qui s' en occupe, c' est Paulo. Il ne devrait pas tarder a te contacter pour ça Partenariat entre LFP United et Cypes 35449
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:09

Phileas Tobb a écrit:
Ca peut etre sympa.
Dommage que PES ait stoppé son propre jeu de management d' ailleurs
Perso, je vote oui
Max, celui qui s' en occupe, c' est Paulo. Il ne devrait pas tarder a te contacter pour ça Partenariat entre LFP United et Cypes 35449


D'accord merci Phileas je vais attendre qu'il me contacte et je le mettrais en contact avec Cypes :)
Merci à toi en tout cas de penser que sa peut marcher.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:12

Perso, j' ai voulu fait un partenariat avec le site officiel du jeu Fifa, mais les pauvres ils ont déjà tellement de soucis avec leur propre site que...
Tranquille pour nous Max Partenariat entre LFP United et Cypes 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:13

pourquoi pensé , il devrait pas avoir de raison c est sympa en plus impecc
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:20

Phileas Tobb a écrit:
Perso, j' ai voulu fait un partenariat avec le site officiel du jeu Fifa, mais les pauvres ils ont déjà tellement de soucis avec leur propre site que...
Tranquille pour nous Max Partenariat entre LFP United et Cypes 796213


Oui mais chez Cypes ils n'ont aucun problème et cette année ils ont fait un nouveau design pour le site et le forum c'est complètement bien maintenant chez eux et ils sont en pleines montées pleins de ligues sont en trains de se former et ils ont deja sorti 5 ligues en plus du patch qu'il font (Bundesliga + Ligue 2) (Bundesliga + Jupiler Pro League) (Bundesliga + Japanese League) (Bundesliga + Classics) et d'autres vont encore voir le jour ils sont en pleines montées comme je l'ai deja dit. (Des FO brésiliens, Marocains et d'autres doivent encore voir le jour)
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:20

Spoucknick00 a écrit:
pourquoi pensé , il devrait pas avoir de raison c est sympa en plus impecc


Oui clair sa sera un très bon truc.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:42

Je viens de jeter un coup d' oeil
C' est joliment fait, bravo a vous Partenariat entre LFP United et Cypes 35449
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:52

Phileas Tobb a écrit:
Je viens de jeter un coup d' oeil
C' est joliment fait, bravo a vous Partenariat entre LFP United et Cypes 35449


Merci à toi mais comme je l'ai dit ils sont en pleines montées en puissance et sa pourrais être bénéfiques chez vous et eux.
Invité
Invité



Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:48

Je te MP ! impecc
Maxi-Rscl
Pieds carrés
Pieds carrés
Maxi-Rscl

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:06

-Paulo- a écrit:
Je te MP ! impecc


D'accord sans soucis j'attend ton MP Paulo :)
Contenu sponsorisé




Partenariat entre LFP United et Cypes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat entre LFP United et Cypes   Partenariat entre LFP United et Cypes Empty

 

Partenariat entre LFP United et Cypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur