FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 BDD CROATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:04

il est possible que j ai des photos que tu n as pas .... car j avais eu un pack venant un pote sur lfp 10 donc ... je doit avoir des tronches que tu as pas j ai 41 000 photos chez moi dans mon fichier players .. mais il se peut que j ai zapé le guss .... siffle vu que je fais les clubs jusqu a 4-5h du mat des fois la fatigue siffle
les photos tu en trouve pas mal sur transfertmarket il est genial ce site quand tu sais surfer dessus mais petite taille ... pour moi c est detourable Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:18

Transfertmarkt, c'est un des plus complet, c'est la où il y a le + d'infos, et souvent, c'est la que je trouve les dates de naissances qui me manquent.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:21

oui c est un de mes sites ... sinon tu as le site officiel du championnat Mr Green sur la croatie sa m a beaucoup beaucoup aidé .... une fois avoir compris le croate lol!
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:27

Ouai, les sites off sont bien aussi, mais c'est la galère pour comprendre, Transfertmarkt c'est compréhensible encore, et ça va, je fais de l'allemand Green Wistle Mais en espagnol, je galère, j'en fais pas donc je connais RIEN, mais avec le lien de Zamorano, j'ai juste à cliquer sur le nom de l'équipe et c'est bon, alors c'est parfait. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:34

hein quel liens ????? file moi ça dis donc ... lol

tiens vu que Muchas passera peut etre voir surement ... je me suis mis sur une bdd et non pas une que tu m as demandé mais une que je t ai dis Mr Green rebel jusqu au bout (mais j ai promis a mon pote) . Fait une equipe deja chaud comme je reprends de jour je ne pourrais pas avancer . Je me suis tester sur l equipe la plus forte de ce championnat ... (vaut mieux faire le plus gros comme ça apres plus facile) et je suis assez content ..herthos aura du boulot et tu devrais etre content aussi . ELLES SONT GROSSE pas toute mais presque toute (refais des mise a jours car les gueule juvenille alors que le mec a plus de 30 piges pas cool lol)

voila Mr Green je ne ferais que la 1er div (deja trouver des infos sur les petits club de la1ere div sa va etre coton . alors j imagine pas la 2eme) . je reprends de nuit fin de semaine . 16 clubs a faire un clubs par jour de repos . En gros 3 semaines 1 mois tu l as . Bon je fais aussi les pack photos en meme temps . D ou un par jour de libre.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:36

Le lien, c'est pour la Bolivie, ça t'intéresse quand même ? Green Wistle

C'est à moi ou à Muchas que tu as parlé de la BDD ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:41

ah euh non alors garde ça pour toi lol!

non a muchas ... il devrait comprendre de quel bdd je parle. Je pense qu il etait pas chaud pour celle la comme l autre d ailleurs qu on m a demandé mais via mon pote ... (il m en a demandé 3 en faite) Du coup je fais quand meme ... en fonction des activités . Peut etre que j en ferrais une mais pareil celle qui m a demandé me plaise pas ... une dont je suis etonné que personne n en parle et pourtant elle peut etre sympa . Ce qui m embete c est une bdd faite l année derniere ... donc la personne qui la ferrais aura juste a faire les transferts , la mise a jour et les petits nouveau en Historiques ... guere chiant et rapide a faire .
alors que celle que je veux faire.... ben sa n a pas ete fait donc vraiment tout a faire . Plus interessant Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:59

Onjoue aux devinettes ? Mr Green

sorti
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:03

lol ouai je laisse le suspens pour les plus curieux
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:12

??? J'ai pas tout pigé, t'es sur une BDD top secrete ? De mon coté 8 clubs de faits pour la CROATIE, le plus long je confirme, les faces 3D....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:14

tu lis des fois ce que je t envois ?? devil oui je suis sur un bdd top secrete non vu que je te l ai dis en mp Mr Green

et j ai fais qu un club
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:15

Ben le pb c'est qu'on a parlé de deux BDD du oup je sais plus laquelle tu fais.... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:17

ben c est balow ... c est pas celle que tu m as demandé par contre lol ... mais celle que je t ai dis ... Je fais la plus celle que je pense que tu as deja dans ton joues trouver sur un autre site ... comme ça j aurais les meme base pour les historiques et tu auras de nouveau club car pfiou ... il y en a inventé
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:58

BDD CROATIE finie à 70%.......
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:11

ben la D2 tu va t amusez Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:27

Je vais la survoler tkt pas, je vais pas me casser la tête comme la D1.
Je me suis amusé à écrire les noms à la croate c'est à dire : Mršić
J'ai aussi rajouté quelques origine, par exemple tu as un finlandais qui joue au RNK SPLIT qui est d'origine albanaise.
Mais comme tu vois c'est juste des détails.....
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:48

Les caractère spéciaux ne poseront pas de problème une fois le jeu lancé ?

Dans le cas ou ils passe, à quand une bdd chinoise en mandarin ou caligraphie happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:09

ouai les noms . Je les ai copier coller sur les sites . Donc bon c est que du details Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:14

Manquaient aussi Walid ATTA (ZAGREB / LOKOMOTIVA) et Lamin SAMATEH le gambien du LOKOMOTIVA
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:18

eh les transferts sont de quand ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:20

Ben SAMATEH il vient du centre de formation à mon avis et ATTA a été transferé au DINAMO ZAGREB au mercato d'été avant d'être prété dans la foulée au LOKOMOTIVA mais je t'avouerai que c'est chaud car sur certians sites, il n'est même pas fait état qu'il appartient au DINAMO ZAGREB.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:27

tout casi fait la d1 via les sites officiel et transfertmarket . La d2 pareil . Car sur wiki ta rien presque . Database c etait pas a jour pareil sur soccerway . Le plus fiable transfermarket c est meme devenu ma réference . Sur ces pays la .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:29

Je le mets quand même au DINAMO en futur pret LOKOMOTIVA car tout s'est fait en fair en novembre, le joueur a été acheté par dINAMO ui l'a preté aussitot mais comme dans lejeu c'est pas possible de faire de l'aussi express, ben je le fait rester 6 mois au DINAMO.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:51

ben c est toi qui voit .Mr Green je suis etonné d avoir zappé des mecs quand meme .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:05

Les jeunes 1992 ne sont pas tout le temps présent, mais je t'avoue que je m'occupe que des étrangers, c'est vrai qu'un Gambien en CROATIE, celui là je pouvais pas le louper wink
Contenu sponsorisé




BDD CROATIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD CROATIE   BDD CROATIE - Page 4 Empty

 

BDD CROATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD CROATIE
» Badges Croatie (Lien SD)
» MegaPack BDD Croatie LFP United
» Gigapack Croatie BDD et Graphisme:
» Pack photo ville Croatie (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur