FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 LES PROCHAINES BDD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:11

LES PROCHAINES BDD  !!! 682465

Si on se refère au Widget Compteur/ Pays, on enquille sur les maj Belgique et USA ?
HS doit de son coté s' occuper de la Suisse...y a aussi pas mal de Russes qui passent (hein Seb LES PROCHAINES BDD  !!! 578889 )...là par contre, faut voir s' ils en ont besoin ou si leur communauté s' en est déjà occupée
Mais pour moi, Belgique (avec appui de Scylla) et MLS ça serait pas mal
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:44

Moi j'ai fini la Suisse, Muchas va surement la sortir ce week end.

Je bosse actuellement sur le Maghreb (Tunisie, Algérie, Maroc), je commence par la Tunisie. je vais essayer de la finir pour dans 2 semaines.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:03

les russes ont une tres bonne communauté donc pour la BDD pas de souci pour eux . C est dommage que je ne parle pas Russe car j aurais aimé etre partenaire avec eux

sinon oui apres la Suisse l ideal serait la Belgique
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:19

je confirme que les russes on fait une grosse BDD
Ligues : 1-1-5-12-3
244 clubs, 4300 joueurs
kits de la premiere division
+ des photos

site russe
topic sur forum international - post daté du 7_01_2011
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:40

merci beaucou je pique surtout russe eheh lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:07

par contre attention, leur auto-installeur ne permet pas de choisir le chemin d'installation, faut remettre quelques dossiers à leur bonne place (dans LFP manager)
Et j'ai vu aussi que les kits (en .fsh) ne sont pas associés et qu'il m'a fallut les attribuer via l'éditeur.
ils annoncent des kits pour les 3 premières divisions apparemment mais moi je n'ai trouvé que la D1 dans l'éditeur ! (quand j'ai fait l'attribution manuellement)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:18

non il ne le fond pas en . tga ? surpris


s'ils croient qu'on ne peut ouvrir leurs fichiers comme ça, tout le monde connait creation master Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:25

les kits sont bien en .fsh, ce qui les force également à modifier le fichier fifa.db
et à mon avis sous win7 ce fichier doit surement être protégé (mode admin) ce qui fait qu'à l'installation du patch sans doute n'a t'il pas été modifié, et donc les kits des équipes de divisions inférieurs n'apparaissent pas dans mon éditeur, car ces équipes ne sont pas créées dans fifa.db.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:53

donc a eviter d instaler pour moi ? snif
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:58

tu peux tout de même l'installer, il n'y a pas énormément de dossiers à déplacer (tu cherches les dossiers Fifa manager ou fussball manager qui seront créés par l'installation et tu re-déplaces leur contenu dans lfp manager, que ce soit dans programmes files ou mes documents)
et dans l'éditeur tu recherches les kits des équipes de division 1 (faciles à trouver grace au nom du club dans le menu déroulant)
Il te manquera que les kits des divisions 2 et 3 qui auront des tenues basiques à la place.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:07

ou alors tu les sort en .bmp avec fshedit ou alors avec creation master .apres tu converti le tout avec un convertiseur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:09

ok ok merci happy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:50

Sebastiien86 a écrit:
ou alors tu les sort en .bmp avec fshedit ou alors avec creation master .apres tu converti le tout avec un convertiseur

oui y a cette possibilité pour récupérer les kits et les mettre en tga ensuite, mais bon j'ai la flemme, et pas sûr que je joue avec ou contre une équipe de deuxième ou troisième division russe Green Wistle
Et faudra aussi savoir quel kit va à quelle équipe, ils ne sont pas nommés avec l'identifiant unique (ID)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:56

oui erffectivement galere marre
mais pourquoi il les mettent en .fsth?
ils les recompilent dans les zdata ? pour ceux qui l'ont telecharger il y a un fichier .bat (de commande ) dans le patch ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:53

je te dirais ça demain seb
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:54

non ils ne sont pas recompilés, ils sont dans le dossier source lfpmanager.
L'avantage de cette façon et de pouvoir créer un kit de gardien pour chaque équipe, car le fichier fifa.db recense la liste de tous les kits y compris de gardien pour toutes les équipes listées dans ce fichier. (de mémoire toutes les équipes qui ont un kit spécial dans l'éditeur). eux ils ont surement rajouté les équipes russe D2 et D3.
mais l'identifiant de l'équipe est le numéro de ligne dans la base de données du fichier fifa.db et pas l'ID.

Pour moi malheureusement la modification de fifa.db ne s'est pas faites, sans doute à cause du mode administrateur de win7, et comme on ne peut pas choisir le chemin d'installation, je peux pas installer le patch dans un "nouveau dossier" histoire de voir son contenu avant de l'appliquer au jeu (ce que je fais en règle générale).

Je me rappelle que sous une version plus ancienne de lfp manager (peut être le 6 ou le 7) il y avait des problèmes avec les kits .tga qui n'apparaissaient pas et la solution était les kits .fsh
A mon avis ils ont repris la même méthode.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:02

c'est bizard que tu ne l'as pas dans le bon repertoire.
perso l'intall a trouver le jeu sur un autre disque dur .

mais dans l'editeur je n'ai plus un kit pour la russiealors que j'en avais avant
il sont peut- etre visible uniquement dans le jeu.
je confirme pour le maillot des gardien . ils sont nommer t75__2_*_******
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:10

J'ai presque tout dans le bon répertoire.
mais vérifies bien l'install notamment dans Mesdocuments/lfpmanager11
je crois que là il met le dossier Graphics dans fussball manager.

Et pour les kits russes il faut que tu les ré-assigne tous avec l'éditeur grace au menu déroulant en recherchant le nom du club dans la liste.
Et moi je n'ai trouvé que la D1 (d'ou le fait que je pense que mon fifa.db n'a pas été modifié)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:25

bof perso c'est pas tres grave . je vais remttre l'ancien fifa.db siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:28

Ton fifa.db a donc été modifié ?
Tu es sous quel windows ?

Si tu avais déjà des kits, c'est une possibilité Mr Green
Moi je n'en avais pas alors j'ai attribué les kits des équipes de d1.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:30

sous seven .

mais pour gagner de la place sur mon disque dur principal (ssd donc pas beaucoup de place) , j'ai mis le jeu sur un disque annexe .
donc pas de problème de protection .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:31

ok !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:19

et sinon les prochaine BDD c est quoi ? Mr Green

sorti
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:32

Italie LES PROCHAINES BDD  !!! 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:47

mdr1 sacré tobb
Contenu sponsorisé




LES PROCHAINES BDD  !!! Empty
MessageSujet: Re: LES PROCHAINES BDD !!!   LES PROCHAINES BDD  !!! Empty

 

LES PROCHAINES BDD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur