FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Le Topic de la LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:47

Aurions nous des buteurs en france ? mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:54

Muchas a écrit:
Aurions nous des buteurs en france ? mdr1
Bah oui: Siriex par exemple Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:12

\\^\\

En fin d' aprèm donc:
Lens 1 - 1 Lille
Toulouse 2 - 0 Le Mans

Et ce soir
Paris 1 - 1 Lyon

Les parisiens ont longtemps mené (Giuky 30è) jusqu' a la 85è, égalisation par Gomis
Citation :
Parisiens et Lyonnais se quittent sur un score nul. Les premiers pourront s'estimer lésés d'être rejoints sur un but hors-jeu. Les seconds s'en contenteront vraisemblablement après une performance en deça de leurs dernières sorties.
Equipe.fr
Ca va jaser !
C' est tout bon ça pour mon club Pom Pom

Au classement ça donne

1 Bordeaux 16

2 Lyon 14
3 Marseille 14
4 Rennes 12
5 Monaco 12
6 Paris 11
7 Montpellier 11
8 Lorient 10
9 Toulouse 8
10 Lens 8
11 Boulogne 8
12 Nancy 7
13 Valenciennes 7
14 Sochaux 6
15 Lille 5
16 Auxerre 5
17 Le Mans 4
18 Saint Etienne 4
19 Nice 4
20 Grenoble 0
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:23

\\^\\


Citation :
Cohen partira le 29 septembre

Le conseil d'administration hebdomadaire de l'OGC Nice a rendu son verdict ce lundi : Maurice Cohen ne sera plus président du club azuréen à partir du 29 septembre. Le Gym va désormais être dirigé par un directoire avec l'actionnaire majoritaire Gilbert Stellardo à sa tête. Le coach, Didier Ollé-Nicolle, est lui maintenu dans ses fonctions.

«J'ai décidé de ne pas accepter cette réorganisation dont la seule volonté est que Gilbert Stellardo prenne la direction du directoire», a déclaré Maurice Cohen, président salarié du club depuis 2002, lors d'une conférence de presse. «Je pars sans rien et je ne demande rien, je veux juste vendre mes actions. Je n'ai plus l'intention de travailler avec M. Stellardo. Je suis actionnaire, j'ai l'intention de céder ma participation au capital dans les mois à venir», a-t-il précisé.

Battu samedi par Monaco à domicile (1-3), Nice reste sur quatre revers de rang. Un changement à la tête du club semblait inéluctable tant la tension est devenue palpable sur la Côte d'Azur. Dimanche matin lors du décrassage, plusieurs supporters sont venus manifester leur colère. Maurice Cohen paie entre autres une intersaison mal négociée notamment sur le front des transferts. Stellardo s'interrogeait ce lundi matin dans L'Equipe : «Pourquoi avons-nous acheté plusieurs défenseurs qui sont tous remplaçants (Cantareil, Quartey, Mabiala) ? Pourquoi a-t-on tellement insisté pour garder Loïc Rémy alors qu'on nous proposait un prix intéressant ? La venue d'Anthony Mounier était-elle une priorité alors qu'on a six attaquants ? Qui nous a amenés là ? »

Equipe.fr
En voila de bonnes questions siffle
Le même Stellardo s' est-il demandé grâce qui l' OGC Nice a fait un bon parcours depuis son retour en L1
Je suis pas fan de Cohen (a cause de ses propos l' an dernier concernant les arbitres), mais je lui reconnais son travail pour ce club habitué auparavent a la L2

Pas sur du tout que le nouvel attelage fasse mieux. Déjà l' an dernier ils voulaient sa peau...cette fois, c' est fait alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:31

Au final COHEN, DIOUF même combat ! boxe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:35

\\^\\

J' aimais bien Diouf (malgré deux ou trois aneries dans sa gestion) mais je n' apprécie pas du tout Cohen.
Par contre c' est clair qu' ils ont fait tous les eux du bon boulot et qu' ils se sont fait virer pour des raisons extra-sportives Triste

Voici un petit bilan fait par SoFoot de son septennat
- Maurice Cohen : 7 ans pour un bilan (lien vers SoFoot)
Citation :
Résultats : Hormis une saison 2007 catastrophique, bouclée à la seizième place, le Gym a su s’installer confortablement en Ligue 1. Mieux, sur les quatre dernières saisons, Nice a squatté trois fois le Top 10. Une bonne performance compte tenu des faibles moyens du club. La Coupe de la Ligue s’est quasiment offerte aux Niçois en 2006. Quasiment... En effet, au dernier moment, la Coupe prendra le TGV direction Nancy. Au-delà de l’absence de trophée, Nice s’était offert de la stabilité.
Note : 13/20
Je répète papy , l' homme m' est antipathique (tout autant qu' Aulas, c' est dire :@\\|: ) par contre il a fait du bon boulot au sein du club (comme Aulas)

Pour moi, le foot français est surtout malade dans ses hautes sphères...ça se vérifie
Ça vérifie aussi le théorème d' Attila. Après Antonetti, le club trépasse (Bastia, Sainté...Nice ???)

Courage aux fans du GYM
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:16

ILs s'en foutent, ils on eu Michael JACKSON qui a porté leur maillot alors finalement Who's Bad ? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:42

Muchas a écrit:
ILs s'en foutent, ils on eu Michael JACKSON qui a porté leur maillot alors finalement Who's Bad ? Mr Green
Stellardo is mad kookol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:43

\\^\\

Trouvé ça sur le site de l' Equipe

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:05

\\^\\

Valenciennes 3 - 2 Marseille
Montpellier 1 - 0 Boulogne/Mer
Nancy 2 - 1 Sochaux
Monaco 1 - 2 St Etienne
Lorient 1 - 1 Paris SG
Auxerre 2 - 0 Grenoble
Lyon 2 - 1 Toulouse
Une seule victoire a l' extérieur hier soir: Sainté Asse
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:46

ah je suis très heureux mais alors vraiment très heureux que ton équipe se soit fait bouffé par VAFC Tobb ^^ en tout cas bonne relance de l'ASSE, esperons que cela sera le début d'une grande série !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:47

Felindu08 a écrit:
ah je suis très heureux mais alors vraiment très heureux que ton équipe se soit fait bouffé par VAFC Tobb
:=ù:
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:32

Phileas Tobb a écrit:
Felindu08 a écrit:
ah je suis très heureux mais alors vraiment très heureux que ton équipe se soit fait bouffé par VAFC Tobb
Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 736680

comme lui Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 736680 Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 736680 Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 796213
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:59

\\^\\

Ah, ceci dit je comprends sa joie.
Valenciennes en aura besoin pour se maintenir dans l' élite et sa victoire est loin d' être imméritée.
Apparemment un péno a été oublié pour les nordistes.

En ce moment c' est vraiment pas ça derrière. Je crains le pire pour le prochain match en LDC.
DD va vouloir certainement bétonner vu la puissance de feu de Madrid....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:21

Réaction au match TFC-OL : Et si Moussa SISSOKO devenait le nouveau GIGNAC, deux buts en deux matches, DD quant à lui est marqué de trop près cette année pour planter facilement mais pèse sur les défenses et s'avère être un passeur souvent décisif (but de DIDOT face au mans).
En revanche derrière c'est la bérézina avec tous nos bléssés, avec la défense classique TAFER ne marque jamais (on escusera le marquage flottant de ce pauvre Dany qui jouait en national l'an dernier) et que dire de GOMIS qui était aussi inoffensif qu'une mouche sans ailes l'an dernier face à CETTO ou FOFANA. Gaffe

Bien joué à l'OL qui a su profiter de la défense expérimentale du Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 125703 et pourquoi pas concrétiser l'arrivée de PERRIER-DOUMBE ?
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:25

Gignac cette année,c'est comme valbuena l'année dernière... On connait la suite
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:51

Non je ne suis pas d'accord avec toi, suffit pas de plante rpour être un bon attaquant. Si tu as un attaquant qui est craint et qui embarque les défenses, au final il ne plante pas mais libère les copains qui marquent tranquilou. Regarde dans la section vidéo le résumé TFC/LE MANS et tu verras le boulot de DD sur le premier but. Sans lui Didot marque jamais, il fait tout le boulot et la lui sert sur un plateau devant un but balayé par son boulot de tout défenseur.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:25

\\^\\

C' est vrai Muchas, le meilleur exemple en L1 reste Chamakh...reconnu par tous, mais pas pour ses qualités de buteur wink
J' espère que pour le tef et pour lui même qu' APG ne va pas faire une Savidan (et je ne parle pas de sa santé)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:10

\\^\\

Citation :
La 11e journée reportée à décembre en cas de barrages pour les Bleus
La rédaction - RMC.fr, le 02/10/2009
La Ligue a décider de reporter la 11e journée de L1, prévue le mercredi 28 octobre, au mois de décembre si l'équipe de France devait participer aux barrages de qualification pour le Mondial-2010, les 14 et 18 novembre.
« Cette disposition, votée au Conseil fédéral du 20 mars puis au Conseil d'administration de la LFP du 6 juin, avait pour objectif de protéger l'équipe de France en réduisant le nombre de matches disputés par les internationaux avant un double rendez-vous décisif », explique la LFP.

RMC Sport
Et comme il y a beaucoup de chances pour que la France dispute les barrages...z' êtes prévenus...et les coachs de L1 aussi Gaffe
Fallait pô perdre contre l' Autriche happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:00

\\^\\

Premier match sans Gourcuff (plus qlq autres) et première défaite de la saison pour les gigis.
Sinon, Nice est revenu du diable Vauvert après avoir été mené par 2-0. Rennes a été battu a domicile par l' Aja. Le PSG: encore un match nul. Le Mans est relégable. Enfin; Lyon est le nouveau leader

Lens 0-2 Lyon
Grenoble 2-3 Montpellier
Sochaux 1-0 Le Mans
Nice 3-2 Valenciennes
Paris SG 1-1 Nancy
Rennes 0-1 Auxerre
St-Etienne 3-1 Bordeaux

Demain, DD a interet a corriger le tir face a Moustache

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Daredevil2 versus Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Moustache
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:40

\\^\\

Je colle ça ici pour ne pas ouvrir un topic spécial "crétins"
J' ai pas mal hésité a répercuter l' info ( sur le net peu de choses suffisent a ce qu' un débat partent en vrille...) mais c' est tellement gerbant et c' est AUSSI ça le foot...
Citation :
Le Paris Foot Gay boycotté

Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé un message indiquant qu'ils refusaient de jouer la rencontre : «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenus si tard.»

Le club Paris Foot Gay a aussitôt publié un communiqué dénonçant l'homophobie latente : «Cette équipe a tout simplement refusé de jouer contre des homosexuels. Rappelons que le Paris Foot Gay n'est pas un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues. Il est symptomatique de constater que les regroupements communautaristes de certains clubs ne choquent personne, mais que la simple évocation du mot "Gay" dans le milieu du football n'inspire que le mépris ou la peur d'être mis face à autrui.»

Le club parisien a saisi la Commission Football Loisirs, organisatrice de la compétition, qui s'est déclarée «stupéfaite» et a convoqué le club cristolien, contre lequel des sanctions pourraient être prises.

Equipe.fr
Pas commentaires pour ma part...(svp, faites que les votres soient plus intelligents que ceux des troglodytes qui en plus invoquent une religion qu' ils salissent au final)
Et en plus c' est un club de ma ville pleure

EDIT

Petite réaction de Dhorasoo, qui collabore souvent au magazine et au site SoFoot
- Les Homosexuels d’Allah, par Vikash (lien vers SoFoot)
Citation :
Monsieur le Président ou entraineur ou je ne sais quoi de Bebel je sais pas quoi, oui il y a des footballeurs homosexuels et ce n’est pas une maladie. Il y a même certainement des Musulmans homosexuels.

Ca vaut peut-être le coup si ce type plante 15 buts par saison de partager la douche avec lui. On pourrait entendre à la buvette “sacré buteur le Mohamed, dommage qu’il soit PD” ou alors “sacré buteur le Mohamed, dommage qu’il soit arabe” ? Et si la prochaine fois, le PFG refusait de jouer contre vous, ce serait comique non ?

PS: Dhorasoo est le parrain du PFG
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

J'aime bien la remarque de dhorasoo^^

sinon ,le boycott est injustifié,et est clairement pris comme homophobie,je vais aussi dans ce sens.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:13

Freyster a écrit:
J'aime bien la remarque de dhorasoo^^

sinon ,le boycott est injustifié,et est clairement pris comme homophobie,je vais aussi dans ce sens.
Les mecs ne se rendent même pas compte qu' ils sont a côté de la plaque surpris

Voici les explications du dirigeant du club
Citation :
Le Créteil Bébel se défend

Alors que les dirigeants du Paris Foot Gay ont demandé à leur ligue, la Commission Football Loisirs (CFL), de sanctionner le Créteil Bébel qu'ils accusent d'homophobie, le dirigeant du club accusé Zahir Belgharbi a tenu à se défendre. Selon lui, c'est «le nom» du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels: «Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club (portant un tel nom, ndlr) (...) Nous, on a fait des efforts pour rester neutres - on ne s'appelle pas le football club islamique par exemple - pourquoi d'autres.»

Le président de la CFL, Jacques Stouvenel, a affirmé qu'une réunion du comité directeur, le 13 octobre, statuera sur les suites à donner à cette affaire, soit «un avertissement ou une exclusion». Il a par la suite rappelé que le championnat amateur comptait déjà plusieurs équipes composées d'homosexuels: «Nous avons huit équipes gay dans le championnat et nous n'avons jamais eu de problème. On joue tous en bonne intelligence.»

«Les ligues et les fédérations font semblant de lutter»

Sceptique, l'ancien milieu du PSG Vikash Dhorasoo, parrain du PFG depuis 2006, s'est montré critique envers la mobilisation des instances dirigeantes. «Tout ça est navrant à notre époque, mais en même temps, ça va faire réagir. Les ligues et les fédérations font semblant de lutter contre les discriminations et le racisme.»

Equipe.fr
Ouille, c' est même plus une question de croyance (qui n' a rien de musulmane), mais de la sémantique siffle
Quid des Lusitanos, de l' Armenienne etc...

NB: voici l' explication du nom PFG, toujours par Dhorassoo
Citation :
Alors le PFG a été créé avec un nom symbolique et provocateur pour faire réfléchir et donc bouger les mentalités, car être homo, ce n’est pas écrit sur le visage sauf quand on ressemble à Steevie –et en même temps, c’est autre chose : ça fait chier quand même de ressembler à Steevie, non ?…

Le mec de Bebel aurait declaré ça (sur France bleu IDF)
Citation :
« Moi, en tant que musulman, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des homosexuels parce que je n’adhère pas à leurs idées, j’suis pas d’accord. […] Maintenant, si y a quelqu’un qui s’est senti vexé, ou blessé, je tiens à m’excuser ».
siffle d' accord, pas d' accord alerte
On t' as pas demandé de debattre avec eux...c' est un match de foot bon dieu de nouilles Paix
Et c' est quoi cet argument de faf ?
D' où tu penses que tu peux mettre a la marge qlq' un a cause de sa religion, de son opinion politique, de sa couleur de peau, de son sexe ...se rend même pas compte !

Voici un article supplémentaire dans SoFoot, pour recadrer le problème, car dans la journée dans de nombreux médias c' est devenu: PD vs Barbus Triste
- Homophobie : l’islam n’est pas seul (lien vers SoFoot)
Citation :
Rappelons enfin une évidence : dans le monde du foot comme ailleurs, on n’a pas besoin d’être musulman pour être homophobe. « Cette info existe, mais il y en a plein d’autres, rappelle Régis. Les déclarations de Nicollin, des insultes, des entraineurs à l’étranger qui ne veulent pas de gays dans leur équipe, etc. ».

Scoop : la connerie est universelle.
Amen/ Amin ange
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:45

\\^\\

Des news de l' incident ci dessus. La rencontre aura finalement lieu chaud
- Créteil Bébel change d'avis ( lien vers l' Equipe)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:49

\\^\\

Interview interessante de Laurent Battles sur la situation de Grenoble
- Laurent Batlles : « Du mal à dormir » ( lien vers SoFoot )
Citation :
La plupart du temps, la deuxième saison en Ligue 1 est beaucoup plus dure que la première, et j’avais prévenu en fin de saison dernière. Il ne faut pas se tromper dans le recrutement, ne pas chambouler toute une équipe. Pour le coup, il y a des choses qui ont été faites, et il faut assumer. ..

En plus, entre fumigènes et autres engins pyrotechniques, vos supporters ne vous aident pas vraiment…
Non justement, je tenais à le dire, on a un public qui est extraordinaire. Je l’ai déjà dit, je le redis, et je le redirai. On l’a vu au dernier match, c’est quelque chose de très fort ici ; quand tu perds 7 matchs d’affilée, y’a quand même 16 000 personnes au stade. Ils ne nous ont pas sifflés et quand on a marqué, ils étaient tous debout. Je suis vraiment déçu pour eux. Ce club mérite d’être en Ligue 1 car il a un public énorme !
Contenu sponsorisé




Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la LIGUE 1   Le Topic de la LIGUE 1 - Page 3 Empty

 

Le Topic de la LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de la LIGUE 2
» Topic de la LIGUE 2
» Le Topic de la LIGUE 1
» Le Topic de la LIGUE 2
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur