FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:07

Ligue des Champions d’Asie

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Afc10

Un peu d'histoire
Citation :
La Ligue des champions de l'AFC ou Ligue des champions d'Asie est une compétition de football, qui met en confrontation des meilleurs clubs du continent asiatique. C'est l'équivalent asiatique de la Ligue des champions de l'UEFA, jouée entre clubs européens. Elle est organisée par la Confédération asiatique de football (AFC).

La première édition a lieu en 1967 sous la dénomination Coupe d'Asie des clubs champions et se joue entre six clubs à Bangkok. Du fait de l'immensité du continent, il était difficile d'y organiser une véritable compétition où seules 10 équipes sont réunies en 1969. La compétition est renommée Ligue des champions en 2003.
Citation :
Les premières éditions de la Coupe d'Asie des clubs champions sont marquées par une nette domination des clubs israéliens, avant qu'en 1975 l'AFC ne décide d'exclure Israël en raison de la guerre au Moyen-Orient, prétexte idéal car l'État d'Israël était rejeté par de nombreux membres, notamment arabes comme le montre le refus du club irakien Al Shorta Bagdad en 1971 de disputer la finale contre le club israélien du Maccabi Tel-Aviv, qui gagna donc par forfait. Le tournoi fut ensuite interrompu en raison de problèmes politiques sans fin jusqu'en 1985, où il reprit sur le même modèle que le précédent.

La réorganisation des compétitions asiatiques en 2002 a engendré la disparition de la Coupe des clubs champions au profit de la toute nouvelle Ligue des champions d'Asie. Cette dernière offre un nombre de places pour les clubs de chaque pays décidé par l'AFC. En 2005, 14 pays peuvent inscrire leurs deux meilleurs clubs : l'Arabie saoudite, la Chine, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, l'Indonésie, l'Irak, l'Iran, le Japon, le Koweït, l'Ouzbékistan, le Qatar, la Syrie, la Thaïlande et le Viêt Nam. Les autres pays asiatiques n'ont droit qu'à une seule place.

Palmarès de Ligue des champions de l'AFC
[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Aguas_10[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Esport10
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:23

AFC CHAMPIONS LEAGUE 2011


[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Esport12

Citation :
C’est au tour de la Ligue des Champions d’Asie de lancer sa phase de poule. Entre les géants de l’Est et les ambitieux de l’Ouest, l’édition 2011 s’annonce encore très ouverte. Tour d’horizon des forces en présence, groupe par groupe.

AFC Champions league 2011 : l’heure du grand départ a sonné. Après une Coupe d’Asie des Nations écrasée par les pays de l’Est, la grande compétition de club s’annonce également délicate pour les nations occidentales. La Corée du Sud et le Japon qui se partagent les cinq dernières Ligue des Champions d’Asie ont récemment montré au niveau des sélection la puissance de leur football. Si bien que quelques mois après le succès de Seongnam, on voit mal en effet qui pourrait venir contester la suprématie des deux géants asiatiques dont les sélections nationales commencent à faire trembler la planète football.

Groupe A : Al Gharafa, Al Hilal, Al Jazira, Sepahan.

L’heure des retrouvailles entre l’Al Gharafa de Juninho et l’Al Hilal de Wilhelmsson qui s’étaient déjà croisés en quarts de finale la saison passée (avec un match retour exceptionnel). Désormais coachés par Gabriel Calderón, Al Hilal, demi-finaliste malheureuse de l’édition 2010, cherchera à montrer qu’il est le seul club de l’Ouest à pouvoir rivaliser avec les géants de l’Est. Attention cependant à Sepahan qui, à l’image des clubs iraniens auteurs d’un beau parcours la saison passée, pourrait venir bousculer la hiérarchie du groupe. A noter également qu’Al Gharafa retrouvera Al Jazira avec qui il partageait déjà le groupe A la saison passée.

Groupe B : Al Nassr, Esteghlal, Pakhtakor, Al Sadd

Première participation pour Al Nassr qui se retrouve face à deux énormes obstacles. Esteghlal, huitième de finaliste la saison passée et l’ambitieux Pakhtakor, quart de finaliste la saison précédente, devraient dominer le groupe. Attention cependant au Al Sadd de l’ancien lyonnais Abdul Kader Keita et coaché par Jorge Fossati qui pourrait bien venir se mêler à la lutte.

Groupe C : Al Ittihad, Al Wahda, Bunyodkor, Persepolis.

Le géant saoudien Al Ittihad avait totalement manqué son édition 2010. Finaliste 2009, les coéquipiers de Mohammed Noor subissait la loi de Zob Ahan et de Bunyodkor la saison passée. Coaché désormais par l’ancien entraîneur des Girondins, le portugais Toni, Al Ittihad retrouve quasiment le même groupe cette saison. Les Tigres retrouvent en effet l’ogre ouzbèke Bunyodkor et les émiratis d’Al Wahda. L’iranien de l’édition 2011 sera Persepolis, huitième de finaliste en 2009, date de sa dernière participation.

Group D : Al Rayyan, Al Shabab, Emirates, Zob Ahan.

Le groupe du finaliste 2010. Sensation de la dernière édition, les iraniens de Zob Ahan devraient sortir sans trop de difficulté d’un groupe qui lui offre deux nouveaux arrivants : Al Rayyan avec sa star Afonso Alves qui, un temps embrasa l’Europe du foot, Emirates et le quart de finaliste 2010 Al Shabab.

Groupe E : Tianjin Teda, Melbourne Victory, Gamba Osaka, Jeju United

Sans aucun doute le groupe de la mort de l’édition 2011. Orphelin de Koo Ja-Cheol, Jeju, vice champion de Corée du Sud, se retrouve avec un historique et dernier vainqueur japonais de l’épreuve, Gamba, le club le plus titré d’Australie Melbourne et le vice champion de Chine, Tianjin Teda. Si Gamba fait figure de grand favori de ce groupe, la lutte pour la seconde place qualificative promet d’être intense.

Groupe F : Hangzhou Greentown, FC Seoul, Nagoya Grampus, Al Ain.

Autant le dire tout de suite, la mission s’annonce impossible pour Hangzhou et Al Ain. Car le groupe F sera celui de deux énormes favoris de l’épreuve : les Nagoya Grampus et le FC Seoul. Tous deux champions dans leur pays respectifs, Nagoya et Seoul ont réussi à conserver leur effectif. Mieux pour Seoul, ces derniers ont réussi le gros coup de l’inter-saison en recrutant le génial Mauricio Molina, meneur de jeu qui a conduit Seongnam au titre continental la saison passée.

Groupe G: Arema, Cerezo, Jeonbuk, Shandong.

Si Arema fait figure de petit poucet du groupe, les incertitudes pèsent sur le Cerezo Osaka qui découvrira l’épreuve. Surprise de la J-league 2010, l’autre club d’Osaka se voit offrir deux géants : Jeonbuk, quart de finaliste la saison dernière et Shandong, champion de Chine 2010 qui avait totalement manqué son édition 2010. Chinois et coréens sont les grands favoris du groupe.

Groupe H : Kashima Antlers, Shanghai Shenhua, Suwon Bluewings, Sydney FC.

Après une saison 2010 décevante, Kashima revient bourré d’ambitions en 2011. Favoris logique du groupe H, les Antlers devront cependant se méfier de Shanghai et son buteur colombien Duvier Riascos, de Suwon, quart de finaliste l’an passé (éliminé d’un petit but par le futur vainqueur de l’épreuve) et de l’imprévisible Sydney capable du meilleur (champion de A-league 2010) comme du pire (antépénultième cette saison)

L’édition 2011 entame donc la phase de groupe ce mardi.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:34

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Antaly11

Citation :
Premier match de la phase de groupe, le vice champion de Corée du Sud accueillait le vice champion de Chine. Pour chacun, la victoire s’annonçait impérative dans la lutte pour la seconde place.

Si on admet que la première place du groupe E devrait revenir à Gamba, la course à la seconde place concernera trois autres équipes au niveau similaire. En s’imposant à Jeju, les Tianjin Teda réalisent le premier gros coup de la journée. Le héros de la journée se nomme Yu Dabao.

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:52

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC 59177011

Citation :
Pour son entrée en lice dans la compétition, le vainqueur de la J-league 2010 se déplaçait en Chine avec la ferme intention de marquer son territoire.

C’est sans doute la première grosse surprise de l’édition 2011. Ultra-favori sur le papier, le champion de J-league 2010, Nagoya, s’est incliné sur le terrain d’Hangzhou, quatrième de la dernière Chinese Super League. Les buteurs : Luís Alfredo Ramírez à l’heure de jeu et Bali Maimaitiyili dans les derniers instants.

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:01

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Sans_t10

Citation :
Face à un petit nouveau dans l’épreuve, le Pakhtakor souhaitait ouvrir sa compétition 2011 par un succès et ainsi ouvrir un groupe dont il est le favori par un succès.

Mais le quart de finaliste 2010 devra patienter. La faute à un Al Nassr qui n’aura jamais rien lâché tout au long de la rencontre. Menés deux fois au score, les saoudiens parviennent à recoller au score et ramènent ainsi un bon point de leur périple ouzbèke.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:43

ben j en connais aucun lol! . Toi tu es un fana de foot Zamorano
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:50

Sympa de voir la LDC d'Asie. Merci Zamorano !!! impecc
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:44

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Sans_t14

Citation :
Huitième de finaliste de l’édition 2010, les iraniens d’Esteghlal recevait Al Sadd de Kader Keita et Jorge Fossati.

Jorge Fossati reste un magicien. L’homme des succès avec la Liga de Quito et demi-finaliste de l’épreuve l’an passé avec le surprenant Al Shabab est revenu à Al Sadd, club qu’il avait conduit au titre national en 2007. Ainsi guidé, les qataris apparaissaient comme un trouble fête idéal dans un groupe B promis au Pakhtakor et à Esteghlal. En ramenant un bon résultat nul d’Iran, les qataris ont prouvé qu’ils joueraient parfaitement ce rôle. L’auteur du but de l’égalisation est une vieille connaissance française : Kader Keita. Notez qu’au départ de l’action du but, une ouverture signé Nadir Belhadj

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:54

c est comme au stats ? les equipe noté a droite c est ceux qui reçoivent ?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Sans_t15

Citation :
Affiche du groupe A, le demi-finaliste Al Hilal recevait les dangereux iraniens de Sepahan avec pour objectif d’assoir son statu de favori du groupe.

La mission est manquée. Une tête de l’ancien messin Ibrahima Toure, un corner direct de Fabio Januario détourné par le portier d’Al Hilal dans ses propres buts et Sepahan réalise l’une des belles surprises de l’édition 2011 en s’imposant au stade Mohamed Bin Zayed. Dans un groupe qui compte également l’Al Gharafa de Juninho et Al Jazira (les deux formations se sont neutralisées sans but), la victoire obtenue place les favoris saoudiens en bien mauvaise posture dès le départ de l’épreuve.

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:20

Spoucknick00 a écrit:
c est comme au stats ? les equipe noté a droite c est ceux qui reçoivent ?

je n'ai pas l'impression surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:42

ouai excuse moi j ai mal lu ... alerte
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:18

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Sans_t16

Citation :
Le champion de Chine 2010 qui se déplace chez le champion de Corée du Sud 2009, voilà l’affiche proposée en ouverture du groupe G cet après midi.

Jeonbuk est devenu le premier club de K-league à s’imposer dans l’édition 2011. Alors que Suwon ramenait un piteux match nul de son déplacement à Sydney pour le compte du groupe H, le champion 2009 dominait le champion de Chine Shandong. L’unique du match est signé Park Won-Jae à l’heure de jeu.

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:55

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Sao_pa13

Citation :
Pour son entrée dans la compétition, le champion de K-league se déplaçait aux Emirats pour y défier Al Ain.

Molina, Djeparov, Damjanović : trois des stars du FC Seoul étaient bien présentes sur la pelouse du Stade Tahnoun Bin Mohamed d’Al Ain pour l’ouverture de l’ambitieuse campagne d’un champion de Corée du Sud orphelin de son entraîneur Nelo Vingada retourné au Portugal. C’est par le plus petit des scores que les favoris du groupes rentrent au pays. Seoul s’impose grâce à Dejan Damjanović et se place d’entrée en tête du groupe F.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:59

la pelouse est nickel par contre le stade vide ... c est moche
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:01

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Brasao12

Citation :
Le finaliste malheureux de l’édition 2010 ouvrait sa campagne 2011 à domicile devant un inconnu : Emirates.

Surpris dans un premier temps par une belle formation émiratie, Zob Ahan a su trouver la force de réagir juste avant la pause, Hosseini répondant à Daoudi. Au cours du second acte, les iraniens accentuaient leur pression pour trouver la récompense d’entrée de seconde période grâce à Igor Castro. Zob Ahan prend ainsi les commandes du groupe D.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:12

le gardien Emirates c est pas ça siffle
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:04

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Roar14
Citation :
Dans l’obligation de l’emporter après la lourde défaite concédée en ouverture, Melbourne accueillait Jeju dans un contexte loin d’être serein.

En réaction au remplacement de l’entraîneur Ernie Merrick par Mehmet Durakovic, moins de 5000 spectateurs s’étaient rassemblés à l’Etihad Stadium de Melbourne pour suivre la seconde journée de l’AFC Champion’s league opposant les Victory à Jeju. Pourtant, après la catastrophique défaite concédée à Osaka, les australiens se devaient de l’emporter. Il n’en sera rien. Dominé en première période, à peine mieux en seconde, Melbourne s’incline finalement dans les derniers instants de la rencontre et hypothèque déjà ses chances de qualification.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:07

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Slaven13
Citation :
Le grand favori de l’édition 2011 qui accueillait la surprise de la première journée : FC Séoul – Hangzhou Lucheng allait offrir le leadership du groupe F.

Sans pitié. Ecrasant dominateur de la rencontre, l’épouvantail sud-coréen n’aura fait qu’une bouchée des chinois. Victoire 3-0, le FC Seoul s’installe en tête du groupe F et assume pleinement son statut de grand favori de l’épreuve.

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:09

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Foto_445
Citation :
Malgré la catastrophe s’abattant sur le Japon, Gamba avait décidé de disputer sa rencontre de Ligue des Champions qui voyait le club d’Osaka se déplacer en Chine.

Il souhaitait une victoire symbolique, Akira Nishino ne verra pas ses vœux exaucés. La faute à une belle équipe chinoise de Tianjin. Déjà victorieux en ouverture après avoir surpris le vice-champion de Corée, Tianjin s’offre le vice-champion du Japon et prend la tête du groupe.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:22

il y a eu des matchs cette aprem tu en as regardé?
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:47

L'aprem je bosse donc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:50

lol! quel idée de bossé Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:57

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Prog14

Citation :
Leader du groupe A, Sepahan recevait le surprenant Al Jazira qui avait tenu en échec l’Al Gharafa de Juninho.

Après son succès sur la pelouse d’Al Hilal, Sepahan enfonce le clou et étrille Al Jazira. Une victoire 5-1 marquée par le doublé d’Ahmad Jamshidian qui permet aux iraniens de conforter leur place de leader.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:59

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Maillo15

Citation :
Surpris en ouverture par Sepahan, Al Hilal se déplaçait sur la pelouse d’Al Gharafa qui lui aussi avait manqué son entrée en lice.

Après la défaite à domicile en ouverture, le demi-finaliste 2010 s’impose à Al Gharafa et prend ainsi la seconde place du groupe. Pour l’Al Gharafa de Juninho, la relance passera par une victoire impérative face au leader lors de la prochaine journée.
Contenu sponsorisé




[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC   [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC Empty

 

[COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE
» [COUPE] - TROPHEE DES CHAMPIONS
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur